Accord Tourer i-CDTi Executive livrée vendredi 22/02/07

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Accord Tourer i-CDTi Executive livrée vendredi 22/02/07

Message par juanito » 24 Fév 2007, 13:39

Voilà, je l'ai.
Je suis rentré hier vers 16h00 chez le concessionnaire Honda de la Chée de Charleroi a Bruxelles avec une Ford Mondé de 227.000 KM qui couine de partout (même la pédale de frein), avec les amortisseurs au bout du rouleau, etc... et je suis sortit avec le Tourer, 5 km au compteur et 2 litres de mazout dans le réservoir (grrrr...).
Premiers tours de roue faits à l'heure de pointe dans Bruxelles, il m'a fallut 30 minutes avant de pouvoir passer la quatrième. J'ai fait un peu d'autoroute et de route de campagne, elle est déjà pleine de boue :sad:

Très bonnes impressions jusqu'à présent. Moteur *très* silencieux doux et agréable. En 3ème, entre 2000 et 3000, cela pousse vraiement fort. Vivement le WE prochain que j'aie fait 1000 bornes pour aller chercher les 1500 qui restent.

Allez, pour la route deux annecdotes.

Un le manuel: cinq cent septante huit pages ! Et pas bilingue, non. 578 pages en français ! Ils sont fous ces Japonais.

Deux: avant de rentrer chez moi, vers 20h00, je me trouvais dans le quartier d'Evere, près du siège central de Carrefour, et j'ai suivit pendant quelques centaines de mètres un Accord Tourer bleue, comme la miènne. Elle avait des barres de toit transversalles grises et une plaque bleue. Serait-ce un forumiste ?

A+

[Edit] Hier soir, j'ai laissé jouer ma fille dans la voiture. Cet après midi, j'ouvre la portière arrière droite et que vois-je ? Plein d'eau sur la portière, la banquette et le sol. J'étais déjà en train d'imaginer le même problème qu'un des membres du forum a connu (tuyau d'évacuation air-co bouche) lorsque j'ai remarqué que la fenêtre était ouverte sur 3 centimètres...

Morale 1: Quand on laisse jouer sa fille on repasse derrière pour vérifier.
Morale 2: Quand on est con, on est con.
L'intelligence artificielle n'est rien à coté de la stupidité naturelle.
juanito
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 09 Fév 2007, 17:05
Voiture : Honda Accord Tourer i-CDTi (Gen 7)

Message par franckv » 24 Fév 2007, 20:06

Pour le moment, les premières impressions sont bonnes (concernant la voiture... pour la concession, ça aurait été sympa de te mettre un peu d'essence). Pourvu que ça dure ! Bref, quand on est content, on est content (je pense que c'est ce que tu voulais dire) ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)


Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)