[CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 : K24 Remap* Photos!!

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Re: NonoVtec 協定ホンダG7 CL9 : news photos...

Message par NonoVtec » 28 Oct 2015, 13:05

Coucou tout le monde!!

Mon tank vient de passer les 100 000km!!

Pour fêter ça, au programme de samedi :

- vidange moteur à la Yacco GT Galaxie 10W60
- changement filtre à huile par un Hamp normal à nouveau
- vidange boite à la MTF3 Honda
- purge des freins au RBF600 Motul
- purge du liquide d'mbrayage au RBF600 Motul
- changement des plaquettes par des type OEM de marque ATE
- changement des bougies par des Irridium IK20 NGK

Plus tard, quand les 4 seront là, (et oui vivement la paie!!!) changement des gommards par 4 neufs de chez Bridgestone : Potenza RE070!!!
J'en suis plus que fan, étant donné le grip et la sécurité qu'ils procurent!! et leur longévité est juste incroyable pour ce type de pneu : 33000km avec un train, malgré deux sessions pistes.... ;)

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Déjà réalisé :
- changement joint de cache culbu
- changement des puits de bougies
- 4 disques neufs
- filtre à air Apexi neuf / CAI
- réglage jeu aux soupapes

Il n'y a plus qu'à!!! :D
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Re: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 : entretien 100 000km!

Message par Kutiva » 28 Oct 2015, 20:45

Arrêtes avec cette 10W60 :wink:

Les RE070 ne sont pas dispo en 18, si ?
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Re: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 : entretien 100 000km!

Message par NonoVtec » 28 Oct 2015, 21:57

Et non, les RE070 ne sont disponible qu'en 17, développés pour Subaru et Mitsubishi et en 21 pour la GTR...

Mais pas en une autre taille malheureusement....

Pourquoi dois-je arrêter la 10W60???

Tu la trouves trop dure pour ce bloc?

Perso, je trouve qu'elle supporte très bien ce que je lui mets et lubrifie bien le moulin...
Après, il est certain que je consomme plus qu'avant, mais bon...
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Re: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 : entretien 100 000km!

Message par Kutiva » 29 Oct 2015, 19:23

Tu peux pas savoir si elle lubrifie bien. Par contre ce qui est sur c'est que Honda ne préconise pas cette viscosité. Les tests constructeurs / motoristes sont très violents, bien plus qu'une utilisation circuit. 0W30 si tu habites dans le froid ou 5W30 pour toutes saisons c'est très bien. Je n'ai jamais eu de soucis. C'est à froid que le moteur s'use le plus, on a aussi le tendeur de chaîne qui est hydraulique, sans oublier les autres avantages (performances, même si minime, idem pour la consommation).
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Re: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 : entretien 100 000km!

Message par omb34 » 22 Déc 2015, 13:26

Quelle est la différence entre la Yacco 10W60 et la Castrol Edge 10W60 et la castrol Edge TWS 10W60? Et laquelle est la mieux?

Merci d'avance
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Re: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 : entretien 100 000km!

Message par Kutiva » 23 Déc 2015, 10:08

omb34 a écrit :Quelle est la différence entre la Yacco 10W60 et la Castrol Edge 10W60 et la castrol Edge TWS 10W60? Et laquelle est la mieux?

Merci d'avance


Personne ne pourra te dire laquelle est la mieux.

Par contre, éviter la 10W60, ça oui :mrgreen:
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Re: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 : entretien 100 000km!

Message par omb34 » 24 Déc 2015, 00:40

Même en montagne l'été lorsque l'on titille la zone rouge?
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Re: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 : entretien 100 000km!

Message par Kutiva » 24 Déc 2015, 18:11

Lis mon topic ! :wink:
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Re: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 : entretien 100 000km!

Message par omb34 » 25 Déc 2015, 00:28

:mavie:
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Re: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 : entretien 100 000km!

Message par NonoVtec » 19 Jan 2016, 17:28

Petit craquage :


ADJUSTABLE FRONT UPPER+REAR CAMBER ARM SUSPENSION KIT 03-07 ACCORD CL/TSX SILVER...

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Je vais enfin pouvoir faire régler le char comme il se doit!!!! :twisted: :twisted:

Et debut de mois, j'ai installé un collecteur d'échappement DC Sports céramique!!!!

Puis aujourd'hui, le temps froid et les conseils des mes amis et contacts comme Kutiva ont eu raison sur l'épaisseur de l'huile!!!!
Je suis donc repassé en Elf Competition 900 5W40...

Elle m'a dit merci tout à l'heure..... :wink:
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Re: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 : Pièces chassis en cours!!!

Message par PatouVtec68 » 19 Jan 2016, 18:35

Tu m'étonnes Honda m'a meme conseillé de la 5W30
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Re: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 : Pièces chassis en cours!!!

Message par Kutiva » 19 Jan 2016, 19:24

Yep, 5W30, 5W40, pas trop de différence, tant que ce n'est pas la colle qu'est la 10W60 :mrgreen:

Au montage de tes triangles c'est l'occasion de vérifier les SB des triangles inférieur. Et pourquoi pas passer sur des Energy.
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Re: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 : Pièces chassis en cours!!!

Message par NonoVtec » 11 Nov 2016, 12:08

Allez, petites photos de ce matin :
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C'est tout, pour le moment....
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Re: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 : Pièces chassis en cours!!!

Message par omb34 » 12 Nov 2016, 00:56

Superbe voiture ; elle est Top :muky: :muky: :muky: :mavie: :mavie: :mavie:
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