[PatouVtec] Accord K24 CL9 - Reprog by PIV

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 - Shunjy Tuned 234cv/270nm

Message par K20aYk » 24 Août 2015, 22:16

Ben, faite un run a l'occasion! :smile: Mais comme le dit PatouVtec68, light is right, meme si l'Accord part au début, les chevaux en haut et le poids devrait te faire venir gentiment. :)

En tout cas, avoir les memes perfs et meme plus qu'une EP3 ou une FN2 d'origine... c'est vraiment pas mal du tout!!
K20aYk
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 205
Inscription : 01 Mars 2012, 23:00

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 - Shunjy Tuned 234cv/270nm

Message par Démon » 28 Août 2015, 01:23

Oui, suis d'accord avec vous, je veux uniquement tester pour voir différence au niveau du couple.
R-01720 - FN2²

Image

Web : http://www.demon67.fr/
Avatar de l’utilisateur
Démon
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 103
Inscription : 26 Avr 2015, 11:40

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 - Shunjy Tuned 234cv/270nm

Message par PatouVtec68 » 28 Août 2015, 08:18

Quand on montera les durites avia on se fera ça (peut être le week end prochain).

Y faudrait une autre FN2 moins poussé que la tienne pour que je ne sois pas dégouté.
PatouVtec68
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 187
Inscription : 03 Jan 2014, 17:58

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 - Shunjy Tuned 234cv/270nm

Message par majork » 03 Sep 2015, 14:02

je suis de retour sur lyon ;)
Avatar de l’utilisateur
majork
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1193
Inscription : 17 Fév 2009, 18:43
Voiture : Accord 2.4 Type-S Noire - G7 - Phase II

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 - Shunjy Tuned 234cv/270nm

Message par PatouVtec68 » 03 Sep 2015, 19:47

Ah fini les vacances, :pasmafaute:
PatouVtec68
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 187
Inscription : 03 Jan 2014, 17:58

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 - Shunjy Tuned 234cv/270nm

Message par majork » 04 Sep 2015, 14:44

non pas encore je reprend le 28 septembre
Avatar de l’utilisateur
majork
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1193
Inscription : 17 Fév 2009, 18:43
Voiture : Accord 2.4 Type-S Noire - G7 - Phase II

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 - Shunjy Tuned 234cv/270nm

Message par PatouVtec68 » 05 Sep 2015, 07:19

Par hasard, tu as déjà regardé pour supprimer les arbres d'équilibrages sur nos Accord?
PatouVtec68
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 187
Inscription : 03 Jan 2014, 17:58

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 - Shunjy Tuned 234cv/270nm

Message par majork » 06 Sep 2015, 11:09

non mais je sais que ca ce fait... et changer la pompe a huile aussi prendre une de rsx je crois ou de type r ...
Avatar de l’utilisateur
majork
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1193
Inscription : 17 Fév 2009, 18:43
Voiture : Accord 2.4 Type-S Noire - G7 - Phase II

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 - Shunjy Tuned 234cv/270nm

Message par PatouVtec68 » 06 Sep 2015, 11:46

Entrain de regarder, mais 10cv pour 1000€, alors que monter un turbo 8-10psi, 1000€ pour 40cv
PatouVtec68
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 187
Inscription : 03 Jan 2014, 17:58

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 234cv - Changement plaquettes

Message par PatouVtec68 » 06 Sep 2015, 11:54

Suite à la reprog mon freinage était complètement à la rue.
Du coup, j'ai décidé de monter des plaquettes EBC Yellowstuff aux 4 coins, histoire que ça freine mon petit éléphant, lol.

J'avais dans ma première idée de monter des étriers d'EP3 aux quatre coins, mais la taxe d'aménagement met tomber dessus :mad: .
Donc par mesure de sécurité, j'ai monter des plaquettes plus dur que de l'origine et ça me permettera de juger ces plaquettes.

Ainsi, j'ai un jeu complet de moins de 1000kms à vendre.
PatouVtec68
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 187
Inscription : 03 Jan 2014, 17:58

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 234cv - Changement plaquettes

Message par majork » 08 Sep 2015, 09:16

fait gaffe de pas voiler les disques en attaquant trop
Avatar de l’utilisateur
majork
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1193
Inscription : 17 Fév 2009, 18:43
Voiture : Accord 2.4 Type-S Noire - G7 - Phase II

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 234cv - Ligne sur mesure

Message par PatouVtec68 » 23 Fév 2016, 15:20

Un peu de news par ici.

Je me suis fait plaisir, j'ai laissé faire une ligne inox sur mesure pour mon tank.
Full inox en 2,5', juste parfait.
On sent bien la voiture plus libérée, avec un effet Vtec plus violent, à voir maintenant sur un banc.

https://www.facebook.com/autocollection ... 953803413/

Petite vidéo de celui qui me là fait.
PatouVtec68
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 187
Inscription : 03 Jan 2014, 17:58

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 234cv - Changement plaquettes

Message par Démon » 27 Fév 2016, 10:43

Quelques photos de la réalisation...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Démon le 27 Fév 2016, 16:01, édité 1 fois.
R-01720 - FN2²

Image

Web : http://www.demon67.fr/
Avatar de l’utilisateur
Démon
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 103
Inscription : 26 Avr 2015, 11:40

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 234cv - ligne sur mesure

Message par PatouVtec68 » 27 Fév 2016, 15:54

Merci Chris
PatouVtec68
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 187
Inscription : 03 Jan 2014, 17:58

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 234cv - Ligne sur mesure

Message par xu92c » 04 Mars 2016, 18:27

Wahouou :041222001359_13:

On se régale comme à chaque fois sur ce topic 2.4, lire vos com, regarder les photos, les graph.. :041210200745_8:

beaucoup de termes technique qui sont du インフォメーション (japonais pour moi) :shock: :roll: :041210200758_19:

C'est vrai qu'en Daily, les km doivent s'écouler sans se rendre compte du voyage. :cool:

Je sais que cette auto a atteint son niveau de performance pour tirer un max du K24, mais niveau conso quotidienne ça donne quoi ?

J'achète une K24, je décide d'exécuter ce projet à l'identique il me coûterai combien ? pièces et coûts diverses (main d'oeuvre + Hondata + flashprom....) +10 000E ?

:jap:
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 234cv - Ligne sur mesure

Message par majork » 04 Mars 2016, 20:46

4k a 5k euros je dirais ca depend si tu veux le pousser un peu plus ... sinon tu en achete une deja preparée :)
Avatar de l’utilisateur
majork
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1193
Inscription : 17 Fév 2009, 18:43
Voiture : Accord 2.4 Type-S Noire - G7 - Phase II

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 234cv - Ligne sur mesure

Message par PatouVtec68 » 04 Mars 2016, 22:03

Alors niveau conso, pareil que OEM voir un peu plus (10-11L/100km)

Pour le tarif de la prépa, voilà le détail:
CAI 250€
FlowStack 100€
Collecteur admi + papillon 300€
Injecteurs 200€
Decata 200€
Poulie VTC 50€ + MO 250€
Collecteur DC Sports 350€
FlashPro 700€
Reprog 500€
Ecu Tsx 500€
Frein 250€
Catback 900€

Je te laisse aditionné
PatouVtec68
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 187
Inscription : 03 Jan 2014, 17:58

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 234cv - Ligne sur mesure

Message par majork » 05 Mars 2016, 00:10

suis pas tombé loin ... et encore toi tu n'as pas changé tes AAC
Avatar de l’utilisateur
majork
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1193
Inscription : 17 Fév 2009, 18:43
Voiture : Accord 2.4 Type-S Noire - G7 - Phase II

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 234cv - Ligne sur mesure

Message par xu92c » 05 Mars 2016, 12:47

la conso est plutôt très raisonnable ;-)
merci pour les prix.:)
après peut on trouver des ATR au prix d'un K24 + cette prepa ?
Car si pas grosse différence autant prendre direct une ATR ?
A moins que c'est encore plus rarissime ?
ou alors cette prepa apporte encore mieux? un caractère encore différent de l'ATR?
Merci bon wk
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: [PatouVtec] Accord K24 CL9 234cv - Ligne sur mesure

Message par fabien51 » 05 Mars 2016, 12:59

Plus de sensations dans une atr vtec plus prononcé torsen en plus et ambiance plus sportive mais en terme de performance patou ne doit pas être ridicule du tous .
faut il trouver un k24 boîte manu .
Ce qui serai intéressant c'est un régime sur la cl9.
:Pulsar: Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1 :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
fabien51
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1686
Inscription : 15 Jan 2012, 17:46
Voiture : Honda ACCORD TYPE Rrrrrrr

PrécédentSuivant

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)