honda accord k24 / honda civic vti

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: honda accord k24 / honda civic vti

Message par vrivic » 10 Juin 2014, 16:16

salut a tous ! quelques petite nouvelles car j'avoue ne pas etre venue depuis quelque temps sur le forum :oops: (mais bon futur maman oblige) !

apres 2 mois au volant de cette accord, toujours satisfaite de mon achat et de son confort ^^ !
et on commence petit a petit les reparations quil y a a faire dessus aussi !!

demontage des parechoc et de l'aile droite pour passage en peinture et tant quon y est contour d'anti brouillard couleur carrosserie prevu !
quelque photo d'avant en attendant le resultat ;) !!!

Image
Image

voila ensuite prochain travaux prevu leve vitre conducteur a changer, quelqu'un sait ou trouver des pieces? car je vais aller voir chez honda mais j'ai peur que ca coute un bras !! je vais aussi aller voir chez honda pour un autre soucis, j'ai le voyant du vsa qui est allumé en orange, on m'avait dit qu'il fallait surement refaire une purge de frein, est ce que quelqu'un sait d'ou ca peut venir et si ca peut se faire sans passer par un garage ??
voila apres les plus gros soucis seront reglé elle sera deja en meilleur etat et on pourra s'attaquer au chargeur cd pour mettre un ipod mais le demontage fait peur :surprised:
vrivic
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 69
Inscription : 02 Mars 2014, 13:06
Voiture : civic ek4 /prelude BB9

Re: honda accord k24 / honda civic vti

Message par xu92c » 10 Juin 2014, 17:31

Kutiva a écrit :
Max S2K a écrit :Félicitation pour ton acquisition :mavie:
Ca vient de moi ou ça commence à faire un paquet de gen7 k24 sur le forum ? :lol:

Depuis environ un an ça n'arrête pas :mrgreen: Ils ont enfin compris que ça valait pas un clou le gazout :lol:
C'est bon les mazouteux, pas la peine de m'insulter, on sait que ça fait du 5L aux 100 et que ça coûte moins cher à la pompe ... :bye1:


ah ah ah j'avais pas vu ce topic, trop mdrrrr :lol:

heu, tant mieux qu'il ai de plus en plus de K24 sur ce forum, car le jour ou il va pleuvoir de la vente Accord 2.4, ça va être la guerre des prix :craneur: :mrgreen:


voila ensuite prochain travaux prevu leve vitre conducteur a changer, quelqu'un sait ou trouver des pieces? car je vais aller voir chez honda mais j'ai peur que ca coute un bras !! je vais aussi aller voir chez honda pour un autre soucis, j'ai le voyant du vsa qui est allumé en orange, on m'avait dit qu'il fallait surement refaire une purge de frein, est ce que quelqu'un sait d'ou ca peut venir et si ca peut se faire sans passer par un garage ??


france casse auto sont très réactif pour les pièces d'occasion :jap:
https://www.francecasse.fr/

Voyant orange défaut moteur ? VSA ? > passage à la valise obligatoire, normalement pas obligé d'aller chez HONDA, un petit garage peut avoir les codes diagnostics.
Soit tu essayes chez un Auto Distribution
http://www.ad-auto.fr/reseau/ad-auto/reparateurs
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: honda accord k24 / honda civic vti

Message par vrivic » 16 Juin 2014, 21:03

Ok merci je vais regarder ca pour le leve vitre car sur dautre site jai pas trouver pour cette generation daccord. Pour le vsa quitte a payer une valise autant le faire chez honda non ? Ca coute combien environ ?
vrivic
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 69
Inscription : 02 Mars 2014, 13:06
Voiture : civic ek4 /prelude BB9

Re: honda accord k24 / honda civic vti

Message par xu92c » 17 Juin 2014, 09:17

70~90 selon la concession :?:
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: honda accord k24 / honda civic vti

Message par vrivic » 04 Mars 2018, 14:37

Et voila laccord est vendu il est parti ce matin :sad: un petit pincement au coeur en attendant le gen 8 ...
vrivic
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 69
Inscription : 02 Mars 2014, 13:06
Voiture : civic ek4 /prelude BB9

Précédent

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron