Accord Tourer Gen7 2.0 Sport 2004

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Accord Tourer Gen7 2.0 Sport 2004

Message par Dimit » 16 Juin 2017, 23:05

kibu a écrit :Salut dimit

Merci pour ta réponse
Bon plan pour les silents blocks je vais donc voir si j'arrive à les trouver sur oscaro

Pour le bruit me fait pas peur car là ma voiture est bon pour la casse :sad: ton explication se tient surtout au démarrage mais j'opterai pour une bruit de poulie car c'est pas un bruit métallique mais un bruit aigue strident j'ai fais le test avec le gros tournevis sur le moteur comme les sioux :lol:

et surtout ca le fait surtout quand il fait chaud quand tu as roulé ton moteur est chaud tu t'arrètes un moment et tu redémarres là tu entends bon ça fait 80 000 km que ça le fait donc je m'inquiète à moitié

Si tu me dis que c'est peu probable pour la poulie damper J'opterai pour la poulie de la clime car j'arrètes pas en ce moment de démarrer avec la clime et j'entends quasimment plus ce bruit

Dimit tu comptes atteindre quel kilométrage avec ta voiture si attachante ?

Kibu


Tiens moi au jus. Effectivement ce peut être aussi la poulie de compresseur de clim. La mienne est auss un peu bruyante parfois au ralenti.
La voiture sort du garage du clos à Linas d'un réglage du jeu aux soupapes avec joint de couvercle et de puits de bougie tout neufs.
Je leur ait dit "objectif 250 000 km !". Ils m'ont répondu "facile". :-)
A moins qu'à un moment tout tombe en ruine en même temps et dans ce cas je me poserai la question du changement. Sinon 250 000 km donc ! Après on verra. Pourquoi pas 300 000. Si j'ai pas plus de 1000 / 1200 euros de frais tous les deux ou trois ans, alors ce sera bon.

Mais après j'aurai peut être aussi envie de rouler dans du plus récent. :-) Si les finances le permettent...
Mais là, franchement, a 200 000 km passés, je n'ai pas le sentiment de rouler dans une auto de ce kilométrage. Elle est super saine. L'intérieur est nickel. L'extérieur présente bien. Le moteur tourne comme une horloge. Donc pas envie de changer ! :-)
Dimit
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 27
Inscription : 13 Avr 2010, 23:40

Re: Accord Tourer Gen7 2.0 Sport 2004

Message par Dimit » 16 Juin 2017, 23:06

WingmanRR a écrit :Jolie... :mavie:

Merci !
Dimit
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 27
Inscription : 13 Avr 2010, 23:40

Précédent

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)