Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Jack a écrit :Parfaits tes comptes rendus!
Mise à jour tous les trois ans environ..!
Celui qui cherche des renseignements avant l'achat d'une honda (Accord série 7), sait à quoi s'attendre après lecture.
Merci de nous faire partager ta passion..!
Jack
kibu a écrit :Slt
Pour l'alternateur je connais 1 personne qui l'a laché à 100 000 km et 1 autre à 150 000 km apres y en a qui ont dépassé les 250 000 km mais l'ont changé à cause du bruit de poulie
Le coffre 1 cpoain a tiré 1 cable de vélo sur la gachette comme sur 1 voiture sans moteur de hayon donc plus de soucis que le coffre se mette en sécurité sans arret le seul gros soucis c'est quand tu fermes ta voiture on peut t'ouvrir le coffre ! par contre l'alarme sonore se met en route les autres portières ça marche
bon de toute façon je souhaite dépasser minimum les 300 000 km donc la voiture vaudra plus grand chose je vais pas metre 1000 ruros dans un coffre capricieux qui risque de retomber en panne...
Les 2 embrayages j'expliquerai par beaucoup de ronds points, village, grosse montée ça pue le cramée et je monte souvent au rupteur avec une conduite assez sportive
Pour la poulie damper j'ai pas le courage de démonter la courroie pour vérifier ce bruit est aléatoire il est strident assez fort lorsque tu démarres la voiture disparait en cours de route quand t'accelères et ça le fait surtout quand il fait chaud trés peu l'hiver j'opterai soit pour la polie damper ou la poulie du compresseur ??
T'as acheté où tes silents blocks ? Car chez honda c'est ultra chère
Kibu
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