Voici des photos. J'ai voulu la rentrer au garage mais impossible ils refont la chaussée la voiture touche de partout putain Du coup une semaine passée elle dort dehors.
Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1
Oui très, J'ai testé sur le mouillé en ligne droite donc avec les anciens pneux sur la même ligne droite je part en bas régime en 2 ça va je rentre dans le vtec je patine je passe la 3 je patine encore je passe la 4 ca passe au sol bien sur je suis pied à fond et la avec les falken je part en 2 bas régime ca va puis je rentre dans le vtec ça passe au sol je passe mon rapport à 8000tr donc en 3 j'ai une demi seconde je patine et toute la puissance repasse au sol. Donc oui il y a pas photo je conseille pour cette auto et surtout en cette taille pour rappelle Falken fk 510 .
Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1
En news pas grand chose elle est revenue de carrosserie donc bas de caisse tous beau, je suis en attente d'une trouvaille par un membre du fofo un peu de patience
Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1
Suite à l'installation de mes durites avia avec un ami on redescendant l'auto un peu trop vite le cric à laissé un bel accro et oui trop pressé plus voiture rabaisser
Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1
Je tiens à remercier Julien du forum une personne passionnée et sympathique qui grâce à lui j'ai enfin trouvé mon Autoradio origine atr sur un groupe fb uk donc merci à lui un chic type Photo à venir après montage. C'est un Autoradio cd en co-op Honda pioneer
Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1
Bon j'ai voulu monté mon Autoradio et bien non c'est pas la même broche du coup pas possible et vu que j'y connais rien en audio il faut un adaptateur je pense.
Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1
Mais lequel j'ai ma broche principale de couleur bleu donc le faisceau principale il est couplé à un autre faisceau qui ce fini par deux broches ensuite ça repasse par un autre faisceau qui passe de deux broches à une et c'est celui là qui me coince car il est trop petit
Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1
Pourrais-tu nous faire une photo? Surtout de l'arrière de l'autoradio...
Je pense qu'il existe une broche spécifique entre l'autoradio et le raccord du faisceau de la voiture et actuellement tu ne doit pas avoir la bonne tout simplement. Je vais jetter un œil sur EPC pour voir si je trouve la référence eventellement...