Au revoir

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par Hondaddict » 22 Juil 2017, 07:51

Je vois que la Camaro déchaine les foules! :razz: Je vais vous convertir aux péniches américaines alors? :lol:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par Hondaddict » 22 Juil 2017, 21:12

Bon, cet après midi, je suis parti a la recherche de mes supports de bouteille déshydratante, afin de voir ou je pourrai fixer mon oïl catch tank.

Après quelques recherches dans mon fouillis, impossible de mettre la main dessus mais je n'ai pas fini de regarder partout, j'espère arriver a remettre la main dessus ,sinon on fixera ça autrement.

A côté de ça, j'ai retrouvé une boite qui contiens des bouchons de carrosserie, ceux qui servent a boucher les trous dans les tôles de nos chères Honda.
Je les avais récupéré lors du démontage d'une de mes Preludes, et ça tombe bien car j'en avais besoin d'un pour l'ATR.
Du coup c'est remplacé, youpi! :050907190731_56:

Voilà, je continuerai a chercher demain :icon_etoile:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par xu92c » 22 Juil 2017, 21:17

ça fait toujours plaisir de retrouver des pièces ;)
t'économise du temps et de l'argent :)
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par Hondaddict » 27 Juil 2017, 20:35

Bonsoir les copains.

Encore une mauvaise nouvelle, Paypal me dit que les informations prouvant que j'ai bien renvoyé le colis sont insuffisantes et que du coup, le dossier est CLOS.
Du coup je doit m'asseoir sur mon argent :evil:

Bref, un peu dégouté ce soir, demain je porte plainte contre jc_jay666 pour escroquerie, je n'ai plus le choix...
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par Jack » 28 Juil 2017, 00:01

C'est malheureux quand même d'en arriver là..!
Je t'espère d'obtenir gain de cause et que le vilain soit puni,et surtout que tu récupères tes dépenses..!

Bonne chance,

Jack :smile:
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1321
Inscription : 22 Oct 2016, 01:45
Voiture : Honda accord 8 tourer 2010 élegance 2.0 i-vtec bvm

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par xu92c » 28 Juil 2017, 00:12

:neutral:

Tout comme Jack.. courage pour la procédure..
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par omb34 » 28 Juil 2017, 07:32

Hondaddict a écrit :Bonsoir les copains.

Encore une mauvaise nouvelle, Paypal me dit que les informations prouvant que j'ai bien renvoyé le colis sont insuffisantes et que du coup, le dossier est CLOS.
Du coup je doit m'asseoir sur mon argent :evil:

Bref, un peu dégouté ce soir, demain je porte plainte contre jc_jay666 pour escroquerie, je n'ai plus le choix...

Il leur faut quoi comme preuve?

Acheter sur le net c'est intéressant ... mais quand ça tourne au vinaigre ; bonjour galère et emmerde
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10269
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par Hondaddict » 28 Juil 2017, 08:17

Merci les copains, ça fait du bien d'en parler en tout cas.

Concernant les preuves, je n'y comprends rien, j'ai pourtant fourni le numéro de suivi, une photo du colis avec le bordereau d'expédition , l'adresse est bonne, le colis est bien arrivé, bref c'est l'incompréhension totale :icon_etoile:

Du coup, le dossier est clos, un peu dur a avaler comme conclusion...
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par Jack » 28 Juil 2017, 12:37

Euuuuh..., c'est la police qui t'a dit ça..? :?:
Ils essaient de décourager pour limiter le nombre de plaintes.. :exclaim:
Ils te font poireauter une heure ou deux pour te mettre dans l’ambiance..!

Il manque peut-être une mise en demeure adressé au vendeur pour te restituer l'argent..?

C'est dommage, cela aurait été bien que la police sonne à sa porte.. :giro_bleu:

Jack :smile:
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1321
Inscription : 22 Oct 2016, 01:45
Voiture : Honda accord 8 tourer 2010 élegance 2.0 i-vtec bvm

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par fabien51 » 28 Juil 2017, 19:07

Dire que j'ai vendu des pièces de fn2 pour un mec qui a swap une elise en k20 environ 1400e de pièces par chèque.
Une relation de confiance c'est instauré et j'ai tous envoyé via la poste .
Dans te décourager la vente entre particulier n'est pas protégé c'est à tes risques et périls .
Je pense que tu aboutiras rien peut être même que ta plainte après étude ne sera pas recevable . :sad:
:Pulsar: Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1 :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
fabien51
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1686
Inscription : 15 Jan 2012, 17:46
Voiture : Honda ACCORD TYPE Rrrrrrr

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par fabien51 » 28 Juil 2017, 19:10

Pour moi jay est content il récupère ca pièce gratos tu aurais du la garder ou débarquer chez lui avec la pièces qui ta vendu celle de ta caisse et lui montrer que c'est les mêmes :041212203345_80:
:Pulsar: Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1 :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
fabien51
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1686
Inscription : 15 Jan 2012, 17:46
Voiture : Honda ACCORD TYPE Rrrrrrr

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par fabien51 » 28 Juil 2017, 19:12

Ne t'arrête pas à ca , :icon_copain:
Rebondit vite il reste avec ca conscience d'escro si comme tu dis c'est une pièces oem qui ta vendu .
:Pulsar: Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1 :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
fabien51
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1686
Inscription : 15 Jan 2012, 17:46
Voiture : Honda ACCORD TYPE Rrrrrrr

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par Hondaddict » 28 Juil 2017, 19:48

Rassurez-vous, le combat n'est pas terminé et je ne baisse pas les bras! :050907190731_56:

Juste un petit coup au moral car ça aurai déjà du être réglé mais bon, je n'en reste pas là.
Je devrai avoir un peu plus de nouvelles d'ici 8 a 10 jours, mon collègue rentre de vacances et on vas déméler cet imbroglio avec Paypal a son retour.
J'en encore espoir que ça se finisse bien.

Pour le colis, j'ai contacté la poste car sur le suivi j'ai noté un truc bizarre, c'est marqué "livré" mais directement par le centre de tri, non pas par le bureau de poste... ... je me demande si le colis n'est pas perdu ou s'il n'attends pas que mon "escroc" ne vienne le récupérer .
Ca expliquerai que Paypal ai clos le dossier si Jay as prétendu que le colis n'étais pas arrivé chez lui...

Bref, je ne me laissera pas faire comme ça et j'irai jusqu'au bout de la démarche, il vaudrai mieux que ça se règle via paypal car sinon je compte bien demander réparation du préjudice moral... :evil:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par julien35000 » 29 Juil 2017, 12:22

Toujours compliqué les achats a distances
De plus si ton amis qui a fait l intermédiaire est pas hyper reactif et joignables cet rageant
Courage
julien35000
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 792
Inscription : 21 Fév 2014, 22:00

Re: Ma voiture "et une petite tuile, une !"

Message par Hondaddict » 30 Juil 2017, 08:27

Bonjour les copains!

Sous le coup de l'émotion, j'ai oublié de vous parler de mes derniers déboires avec l'ATR! :lol:

Heureusement rien de grave , j'ai le mécanisme de vitre côté passager qui est cassé, la roulette sur laquelle passe le câble s'est cassé.
En attendant de réparer ça, j'ai calé la vitre avec un morceau de bois :icon_etoile:
Décidément, ça confirme ce que j'avais déjà constaté , tout ce qui n'est pas "made in Japan" sur cette voiture est vraiment fait en carton-pâte...

Image
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "et une petite tuile, une !"

Message par Hondaddict » 01 Août 2017, 18:30

Quelques nouvelles de mon enclume, je commence a avoir le siège conducteur un peu fatigué.
Du coup après achat d'une banquette arrière et d'une assise de siège conducteur, j'ai un peu de tissu pour refaire le siège conducteur.

L'état actuel:

Image

La housse pour l'assise après rénovation:

Image

Image

Voilà, dans la semaine je vais essayer de bricoler un truc pour réparer le mécanisme du lève-vitre passager, a bientôt!
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "et une petite tuile, une !"

Message par fabien51 » 01 Août 2017, 18:41

Moi aussi cela commence à faire pareil , avec une lame de rasoir on m'a dit je peux gratter légèrement.
Ton avis ?
:Pulsar: Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1 :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
fabien51
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1686
Inscription : 15 Jan 2012, 17:46
Voiture : Honda ACCORD TYPE Rrrrrrr

Re: Ma voiture "et une petite tuile, une !"

Message par Hondaddict » 02 Août 2017, 18:32

D'après mes recherches, il faut "peler" les bouloches avec un rasoir, il y as aussi d'autres méthodes il me semble.

Par contre le gros inconvénient c'est qu'en fait ça n'améliore que l'aspect mais le tissus reste usé et donc moins épais.
C'est bon en "provisoire" pour redonner un peu meilleure allure mais a terme le tissu finira par se trouer :oops:

Donc si tu ne l'use pas trop ça devrai suffire a redonner un coup de jeune, dans mon cas il y as plus besoin d'un remplacement car le siège est fatigué, avec mes 115 kgs il passe de sales moment quand je suis dessus :lol:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "et une housse , une !"

Message par Hondaddict » 06 Août 2017, 08:52

Quelques nouvelles de l'enclume...


Concernant le mécanisme de vitre, j'ai commandé des roulettes chez Alietrucmuch, je devrais recevoir ça sous deux semaines, a voir si ça fait l'affaire ou pas, en principe oui.

Sinon petite ballade hier avec l'ATR, en mode "soft" car c'est la haute saison touristique et les routes sont bondées en ce moment... du coup j'ai quand même apprécié la ballade.
Mon embrayage tire quand même un peu la gueule, sans cette histoire de pont court j'aurai été prêt a faire l'installation de la nouvelle boite mais pour l'instant ça vas attendre...

En tout cas, j'ai vraiment une grosse "dent" contre JC-jay666, je reste intimement convaincu qu'il savais pertinemment qu'il me vendais la mauvaise pièce, pour moi il restera a mes yeux un sale escroc.
Cet avis n'engage que moi bien entendu mais si jamais vous devez faire affaire avec lui, méfiez vous! Pour moi il n'est pas aussi "clean" et "sérieux" qu'il le prétends...

A bientôt pour la suite! :smile:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "et une housse , une !"

Message par Jack » 06 Août 2017, 11:30

As-tu récupéré tes sous..? :?:

Jack :smile:
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1321
Inscription : 22 Oct 2016, 01:45
Voiture : Honda accord 8 tourer 2010 élegance 2.0 i-vtec bvm

PrécédentSuivant

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)