Au revoir

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Ma voiture "l'arnaque..."

Message par Hondaddict » 04 Juil 2017, 17:44

Merci les copains!


Bon, du coup aujourd'hui j'ai transformé la "réclamation" en "litige" sur paypal, le vendeur ne réponds plus, c'est surprenant, non?

Effectivement Nyctalope, j'aurai du procéder ainsi, mais la bonne réputation du vendeur, et ce sur plusieurs sites, ont eu raison de ma méfiance...
De plus il m'affirme qu'il as lui même retiré le pont court de sa voiture et qu'il as lui même mis le pont court dans le carton, puis stocké depuis chez lui. Donc a ses yeux, il est impossible qu'il en soit autrement...

Bref, soit il est sincère mais a un gros soucis de rangement, soit c'est un escroc... ... en tout cas je ne laisserai pas passer , j'ai déjà eu beaucoup de mal a réunir l'argent, ce n'est pas pour repartir "le bec dans l'eau".

A bientôt pour la suite! :smile:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "l'arnaque..."

Message par cecenounette » 04 Juil 2017, 23:52

voui t as raison :wink:
cecenounette
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 108
Inscription : 11 Mai 2017, 23:03

Re: Ma voiture "l'arnaque..."

Message par xu92c » 06 Juil 2017, 22:20

:nulo:
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: Ma voiture "l'arnaque..."

Message par Hondaddict » 08 Juil 2017, 08:50

Bonjour les copains!

Bon, toujours pas de bonne nouvelles pour mon histoire de pont court :evil:

Du coup je continue l'enquête , est-ce que quelqu'un ici saurai a qui as étée vendue l'ATR de jc_jay666 ???

Quelqu'un pourrai m'aider et essayer de se renseigner sur Facebook par exemple?

Si jamais j'arrive a retrouver son acheteur, je pourrai enfin savoir si le pont court as été retiré de la voiture ou pas, ce qui me permettrai d'etayer mon dossier en cas de dépôt de plainte...
Le véhicule as été vendu courant 2013 et c'est un modèle 1999 couleur black pirate.

Merci d'avance a vous! :smile: et merci pour votre soutien!
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "l'arnaque..."

Message par fabien51 » 08 Juil 2017, 21:24

Rejoins nous sur Facebook c'est pas mal , j'étais pas chaud et Julien m'a converti :smile: .
2013 ca remonte et son acheteur ne le sait peut être pas en sachant qu'il me semble que jc-jay vendais pas mal de pièces si je ne me trompe pas donc elle cela peut provenir d'une autre accord .
Toute cette histoire est vraiment malheureuse même entre passionné ca ce fini mal dans quelle monde on vit :vomit: .
:Pulsar: Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1 :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
fabien51
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1686
Inscription : 15 Jan 2012, 17:46
Voiture : Honda ACCORD TYPE Rrrrrrr

Re: Ma voiture "l'arnaque..."

Message par Hondaddict » 09 Juil 2017, 07:59

Merci de ton soutien Fabien! :mavie:


Je suis le premier navré, crois-moi :sad: , impossible de discuter avec lui il m'as affirmé qu'il as mis lui même la pièce dans l'emballage après démontage ...
Depuis il "fait le mort" malgré mes relances, du coup je vais devoir passer a l'étape suivante: porter plainte... :surprised:

Pour FB, j'avais essayé il y as quelques années, trop compliqué pour moi :050613162525_68: , heureusement que je trouve des âmes charitables pour m'aider dans mes recherches :smile:

Pour la vente de son ATR, quand on y réfléchis, 2013 ça ne fait pas si loin, s'il l'as vendu mi 2013 , ça fait 4 ans, je finirai par trouver je pense...
Comme tu le dit, il as eu pleins de pièces entre les mains, il m'as même dit qu'il avait eu un stock de pièces de boites en sa possession mais qu'il s'en est débarrassé , m'enfin il m'as raconté pas mal de truc qui se sont avéré inexact une fois que j'ai eu fait quelques recherches donc... :nulo:

Bref je ne crois plus du tout en son innocence , s'il étais sérieux il n'aurai pas coupé toute communication et aurai essayé de trouver le fin mot de l'histoire...
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "l'arnaque..."

Message par xu92c » 09 Juil 2017, 11:26

une vente en 2013 ? elle doit avoir la même immatriculation qu'auparavant ? les nouvelles plaques à vie c'était en 2007 il me semble ?

peux tu essayer de recontacter jc_jay666 pour lui demander la plaque, tu pourras peut être retrouver le nouveau propriétaire, après je me dit qu'il faudrait qu'il dise oui pour démonter sa voiture, car pour vérifier t'es obligé de démonter non ? ou la référence est apparente sur le carter de pont ?
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: Ma voiture "l'arnaque..."

Message par Hondaddict » 09 Juil 2017, 11:50

Merci de ta réponse XU92C , je ne pense pas que jc_jay666 ai envie de m'aider pour ce coup là, j'ai bien réfléchi et ce qu'il m'as raconté ne tien absolument pas debout...

Du coup il ne risque surement pas de vouloir m'aider a tirer au clair les choses, ce n'est pas a son avantage donc je continue a enquêter de mon côté afin d'étoffer encore un peu mon dossier, ensuite dépôt de plainte et puis c'est tout...

Pour ta remarque concernant les références et tout ça, en fait il suffit de regarder la vitesse a régime moteur fixe en première, un rapide calcul et tu connais la démultiplication du pont. Donc ça peut être super rapide de savoir. :smile:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "l'arnaque..."

Message par Hondaddict » 12 Juil 2017, 19:01

Bonjour les copains.

Bon, quelques nouvelles, Paypal a tranché , je doit renvoyer les pièces "frauduleuses" et je devrais normalement être remboursé de l'intégralité.
Après on verra bien comment mon "vendeur d'opérette" vas réagir mais du moment que le colis lui parviens, il sera devant le fait accompli.

Bref , je respire un peu mais j'attends quand même que ça soit fini avec impatience. :oops:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "l'arnaque..."

Message par nokio » 13 Juil 2017, 13:18

Retour à la case départ.. :icon_gel:
Forum Normand: www.gaijinconcept.com
Image
Daily :Honda Accord Type-R phase2 2.2l 212ch
Ex: Civic EJ1 [x3] - Prelude 4G 2.0i [x1]- GTO 3.0l V6 Bi-turbo [x1]- Accord 2.0l TDi [x1] - Civic EC9 [x1] - Prélude 3G 2.0i 150ch [x1] - Aerodeck 2.0i 122 ch [x2]..
Avatar de l’utilisateur
nokio
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 266
Inscription : 26 Mars 2013, 00:20
Voiture : Honda Accord Type-R ph2

Re: Ma voiture "l'arnaque..."

Message par Hondaddict » 13 Juil 2017, 13:57

Oui c'est un peu ça, en attendant on verra bien son comportement.
Par contre j'ai pris toutes les précautions possible et imaginable, mais je n'en dit pas plus.
Si jamais il commence a raconter des bobards je pense que j'ai de quoi le coincer :smile:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "l'arnaque..."

Message par xu92c » 13 Juil 2017, 16:25

:mavie: t'as raison t'avoir pris toutes les précautions !
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par Hondaddict » 15 Juil 2017, 16:26

Merci les copains :mavie:


Bon, on ne se laisse pas déprimer, il faut continuer a sauvegarder cette ATR! :smile:

Lors du remplacement du moteur, j'avais contrôlé l'état du disque d'embrayage et il étais encore loin d'être usé.
Par contre, j'avais noté des signes de faiblesse qui me motivaient a le remplacer quand même finalement.

Du coup par acquis de conscience, j'ai vérifié hier la garde de la pédale d'embrayage et j'ai trouvé l'écrou de réglage desseré :surprised:
J'ai donc reréglé tout ça, il faudra que je fasse un test routier pour essayer ça...

En dehors de ça, j'ai pris une décision, je vais refermer ma boite de secours , on oublie les rêves de pont court... Par contre je vais donc monter ma 5ième en 0.8125 et quand j'aurai fini mon H23 , je monterai l'ensemble dans l'ATR.
J'en profiterai pour réviser ma boite actuelle.

Autre décision, je vais attaquer le démontage pour mes joints de queue de soupapes, j'en profiterai pour poser mes nouveaux LMA et vérifier l'usure des AAC... par contre il faut que j'arrive a me motiver, il recommence a faire très chaud dehors :oops:

Une fois que ça sera fait, petit test et si la conso d'huile est ok, vidange a la Mannol 10w60!!!
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par nokio » 16 Juil 2017, 12:35

Elle consomme de l'huile ? :hdhd:
Forum Normand: www.gaijinconcept.com
Image
Daily :Honda Accord Type-R phase2 2.2l 212ch
Ex: Civic EJ1 [x3] - Prelude 4G 2.0i [x1]- GTO 3.0l V6 Bi-turbo [x1]- Accord 2.0l TDi [x1] - Civic EC9 [x1] - Prélude 3G 2.0i 150ch [x1] - Aerodeck 2.0i 122 ch [x2]..
Avatar de l’utilisateur
nokio
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 266
Inscription : 26 Mars 2013, 00:20
Voiture : Honda Accord Type-R ph2

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par Hondaddict » 16 Juil 2017, 13:30

Uniquement dans le vtec, donc je sais ou intervenir ! :lol:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par nokio » 17 Juil 2017, 09:48

:mavie:
Forum Normand: www.gaijinconcept.com
Image
Daily :Honda Accord Type-R phase2 2.2l 212ch
Ex: Civic EJ1 [x3] - Prelude 4G 2.0i [x1]- GTO 3.0l V6 Bi-turbo [x1]- Accord 2.0l TDi [x1] - Civic EC9 [x1] - Prélude 3G 2.0i 150ch [x1] - Aerodeck 2.0i 122 ch [x2]..
Avatar de l’utilisateur
nokio
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 266
Inscription : 26 Mars 2013, 00:20
Voiture : Honda Accord Type-R ph2

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par Hondaddict » 20 Juil 2017, 19:01

Quelques nouvelles des Landes...

Côté remboursement du pont court-pas court, j'attends des nouvelles , je sais que le colis est a destination donc ça devrais être une question de jours.
Bizarrement, pas de nouvelles de mon "vendeur d'opérette" ,ce qui confirme mes soupçons a son sujet :050611162804_26: , bref on verra bien comment ça se terminera ...

Côté Accord, j'ai un peu réfléchi a mon histoire d'huile, avant de changer les joints de queue de soupapes ( de toute façon il fait trop chaud pour s'y atteler) , je vais poser un "oïl catch tank".
J'en avais fabriqué un pour une de mes Prelude, il doit encore trainer dans un carton quelque part. Du coup j'en ai refait un autre, toujours a partir d'une bouteille déshydratant de climatisation :icon_etoile:

Donc on coupe, on enlève l'élément absorbant, on mets une cloison de séparation interne, on ressoude. Les photos bientôt, malheureusement je n'en ai pas pris , je vous montrerai uniquement le résultat final.

Etape suivante, on pose tout ça et on teste! :smile:

Voilà, on vas quand même essayer de faire ces joints le plus vite possible, depuis le temps que je doit le faire :oops:

edit: une petite photo de mon affreux réservoir

Image

edit2:

j'oubliais, y'avais ça chez mon voisin le week-end dernier :smile:

Image
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par xu92c » 20 Juil 2017, 22:22

Et bien, patience pour le remboursement ..

dis donc t'es un sacré Mc Gyver, la fabrication de ton réservoir :mavie:

superbe la mustang, réservée à une autre catégorie de personnes :icon_etoile:
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par julien35000 » 20 Juil 2017, 22:27

chevrolet camarro
pas mustang lol
:razz:
julien35000
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 792
Inscription : 21 Fév 2014, 22:00

Re: Ma voiture "on rebondit, on ne se laisse pas abattre"

Message par xu92c » 20 Juil 2017, 22:43

:lol: autant pour moi, je suis fatigué vais me coucher ...

avant que Bumblebee vienne me faire la morale :sseb22:


maxresdefault.jpg
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

PrécédentSuivant

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)