29 juin Sortie picnic en juin pour la region Lemanique !!!

Pour organiser une petite sortie c'est ici !

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par jrp74 » 26 Juin 2008, 21:32

Hi... Tu peux rajouter Kensounet aussi ,
il sera la !
Avatar de l’utilisateur
jrp74
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 981
Inscription : 27 Fév 2008, 20:34
Voiture : Gen7 2L et Accord Type R

Message par push » 26 Juin 2008, 21:34

ceux qui viennent encore :041210200758_19:

jrp
fabio et melissa
Coco et madame
Kensou


personne ne venant plus :cry:
[strike]hyvern[/strike]
[strike]didi01 + madame ? [/strike]
[strike]JP+madame[/strike]
[strike]rsjapan + madame et rs junior ca devrait le faire[/strike]
[strike]push + mme push[/strike]
[strike]majesty+autre personne[/strike]
[strike]ADproto 69 + madame[/strike]
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par kensou » 26 Juin 2008, 22:02

coco a écrit :Si ca te dis Kensou, je ne sais pas où tu est dans le coin...Et si ca dit à d'autres du coin... :rolleyes:
viewtopic.php?p=36668#36668

Sinon, ca serai cool qu'on se voit quand meme si tu es dans le coin...
Mais tu es dans quel coin exactement? car il y en a pas mal des coins dans le coin!!! :041210200758_19: :041210200758_19: :041210200758_19: :shock:


Merci pour ta proposition Coco. Mais je ne serai pas dispo vendredi soir car je serai chez Hyvern, dans le nord de la Suisse.

Samedi, à partir de 12h, je suis disponible.
Quelqu'un connaitrait il un hotel sympa dans le coin du picnic, pas loin de la frontière ? Je resterai dans le coin samedi soir et dimanche soir, pour repartir lundi matin.
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par jrp74 » 26 Juin 2008, 22:08

t as pris ton lundi ???
:shock:
Avatar de l’utilisateur
jrp74
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 981
Inscription : 27 Fév 2008, 20:34
Voiture : Gen7 2L et Accord Type R

Message par kensou » 26 Juin 2008, 22:28

jrp74 a écrit :t as pris ton lundi ???
:shock:


oui ! car les services de dédouanement sont apparemment fermés le week end...
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par push » 26 Juin 2008, 22:33

non son jeudi :lol: :041210200758_19:
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par moulefrite » 26 Juin 2008, 23:38

Heureusement que Kensou vient...car ça allait finir pas un rassemblement d'absent :oops:
Kensou, tu va bientôt signé pour une type r :razz: ?
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
Avatar de l’utilisateur
moulefrite
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2493
Inscription : 23 Juil 2007, 18:24
Voiture : ex Accord 2.0l ES Navi bva & Civic mb3 1.5l VTEC-E & Jazz Graphite

Message par kensou » 27 Juin 2008, 00:20

moulefrite a écrit :Heureusement que Kensou vient...car ça allait finir pas un rassemblement d'absent :oops:
Kensou, tu va bientôt signé pour une type r :razz: ?


C'est pas encore officiel car j'attends que tout soit fait en bonne et due forme ^^
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par coco » 27 Juin 2008, 10:38

moulefrite a écrit :Heureusement que Kensou vient...car ça allait finir pas un rassemblement d'absent :oops:


Tu m'étonnes... :pasmafaute:

Bon et du coup on la fait où cette bouffe alors?
Vers chez moi?

Bon ce qui est bien c'est que les présents au moins savent où c'est, sauf Kensou mais je pense qu'il sera guidé par Jrp ou Fabio et Melissa.

En tout cas ca fait plaisir de voir Kensou! :icon_copain:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par jrp74 » 27 Juin 2008, 11:16

au fait coco , t'as un barbac ???
Avatar de l’utilisateur
jrp74
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 981
Inscription : 27 Fév 2008, 20:34
Voiture : Gen7 2L et Accord Type R

Message par coco » 27 Juin 2008, 11:24

T'inquiete il y a tout ce qu'il faut sur place (BBQ en pierre, tables bancs...)

J'ai une grille et du charbon si vous voulez . :wink:

Ca évite de se trimballer tout ca dans vos coffres... :rolleyes:

Encore un désistement : ma femme ne sera pas présente, dommage car elle manie les baguettes à merveille sur les grilles de BBQ. :rolleyes: :rolleyes: :041210200758_19:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par kensou » 27 Juin 2008, 11:41

coco a écrit :T'inquiete il y a tout ce qu'il faut sur place (BBQ en pierre, tables bancs...)

J'ai une grille et du charbon si vous voulez . :wink:

Ca évite de se trimballer tout ca dans vos coffres... :rolleyes:

Encore un désistement : ma femme ne sera pas présente, dommage car elle manie les baguettes à merveille sur les grilles de BBQ. :rolleyes: :rolleyes: :041210200758_19:


COOL !

j'amènerai des merguez et des boissons, si tu veux autre chose, appelle moi
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par jrp74 » 30 Juin 2008, 14:02

Bon bin voilà ..c est fini !!! :sad:
Un peu court pour moi mais j ai passe
Un très bon moment avec tour le monde...
Pas de prise de tête et super ambiance !!!

Un spécial thanks a notre cuisinière
pour son coups de baguette :wink:
et notre kensou pour sa presence !

Bref a refaire ...d 'ailleurs je refrais
un post pour un autre barbac sur août !!!
Avis aux amateurs !!!

:icon_copain:
Avatar de l’utilisateur
jrp74
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 981
Inscription : 27 Fév 2008, 20:34
Voiture : Gen7 2L et Accord Type R

Message par fabio et melissa » 30 Juin 2008, 16:48

oui tres bonne sorti
vivement la prochaine sorti
et comme tu dit raph merci a la cuisiniere et a kensou pour sont detour par geneve pour cette sorti :041210200745_8: :041210200745_8:
fabio et melissa
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 593
Inscription : 01 Juil 2007, 17:04
Voiture : alfa romeo 159 ti

Message par coco » 30 Juin 2008, 18:44

Oui c'était une tres bonne apres midi, voir meme un tres bon WE en compagnie de Kensou qui est resté avec nous samedi et dimanche, Fabio et Mélissa, Jrp74 et sa fille si mignonne, et meme ma femme nous a rejoint pour faire cuire à la baguette s'il vous plait! Merci aussi aux non HAPistes qui se sont joint à nous!! (Kim, Thomas et sa soeur)!
Comme quoi meme en commité restreint, on a passé une super journée!! et les absents on vraiment raté quelque chose!!!

Et quand tout ce petit monde est partit, nous nous somme retrouvé tous les deux avec Kensou et nous sommes allé nous ballader en ATR vers les cols de montagne et j'ai meme conduit l'ATR sur mes petites et j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette voiture qui est impressionnant d'efficacité sur petites route sinueuse, j'en ai meme été surpris!! Le torsen c'est FORMIDABLE en montagne et puis quel bruit l'ATR!!!
Tout me plait dans cette auto et c'est vraiment la philosophie automobile qui me convient parfaitement: des cheveaux, un chassit extraordinaire et meme surprenant dans le bon sens, ferme comme j'aime, une direction bien directe ce qui est aussi fort plaisant sur routes de montagne, des frein qui mordent bien, des sieges qui offrent un VRAI maintient...bref je pourraitcontinuer à argument comme ca pendant un moment... :rolleyes:

Et apres cette petite ballade, descent dans la vallée pour une bouffe chez Thomas mon pote, l'homme à la Golf R32 turbo DSG de dingue! D'ailleurs je crois que l'amis Kensou n'est pas pres d'oublier le tour en Golf!! hein Kensou! :shock:

En tout cas ma femme et moi nous avons été tres heureux de faire la connaissance du fameux et de l'accueillir chez nous, c'était avec tres grand plaisir et tu es toujours le bienvenue Patriiiick!!!!

:wink: :wink:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par kensou » 01 Juil 2008, 00:19

:sad:

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement Hyvern et sa famille, de m'avoir accueilli au sein de leur foyer le vendredi soir.
Yann, encore une fois, bravo pour ta nouvelle acquisition qui est somptueuse, la prochaine fois que je passerai dans le coin, on passera + temps sur les mangas ^^
Je suis désolé de ne pas avoir pu te dire au revoir à la fin, le GPS m'a indiqué un itinéraire qui ne m'a pas fait passer par Moutier lol du coup, on s'est perdu de vue.
En tout cas, encore merci à toi et ta famille pour votre accueil et gentillesse. Ta ATR est vraiment géniale, je crois qu'elle a marqué notre ami Coco.

Ce week-end est passé trop vite (dans tous les sens du terme), et restera gravé pour longtemps dans ma mémoire, car je pense avoir re-découvert la signification des termes "générosité" et "amitié".

En effet, je tiens à remercier 100.000.000 fois (c'est peut etre pas assez) Coco & Mme Coco, Fabio et Melissa et Raphou (jrp74) de m'avoir pris en charge dès mon arrivée à Genève, et ce, jusqu'à lundi matin, au passage à la douane pour Coco alors qu'il devait aller bosser !!
Je ne peux pas lister tout ce que vous avez fait pour moi, ce serait trop long, le post ferait plusieurs pages à lui tout seul.

Mais pour résumer, merci pour votre accueil, amitié et générosité, il est rare de nos jours de rencontrer des gens comme ca. on ne se connaissait que via HAP, mais votre gentillesse spontanée m'en boulverse encore...

Pis, Coco et Mme Coco, vos amis sont aussi géniaux, par leur gentillesse et humour, surtout Thomas, il a vraiment un style qui lui va bien ^^
(nom de dieu, sa Golf R32, elle devrait être utilisée pour lancer des satellites tellement elle décolle vite, je ne suis jamais monté dans une voiture aussi puissante, j'ai failli avoir la nuque brisée).
La prochaine que vous les voyez, Transmettrez à Thomas et à sa (future) femme mes amitiés. ils sont vraiment sympas et marrants, ca ne m'étonne pas que ce soient vos amis.

Maintenant, place à quelques photos (qualité pas terrible):

Image
Le parking hondesque, lors du picnic, un vrai régal les grillades, un grand merci à Mme Coco, Mme Thomas et à la soeur de Thomas.

Image
Une tite photo de la chose qui a failli briser nos nuques (R32 turbo)

J'adore cette série de photos, un mini rasso devant la maison de Thomas. Ambiance Tuning garanti ^^
Image
Image
Image

Ci-dessous, les photos des 2 plus belles gen7 qui m'aient été données de voir ! elles sont absolument nickelles ! elles brillent tellement que meme avec les lunettes de soleil, j'ai été ébloui...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Alors ca, c'est l'endroit ou travaille TonTon Serge, Honda Land.

Image
On l'a tous reconnu, la voiture à Coco, je le répète, mais elle est vraiment sublime, surtout en vrai.

Image
Ca, c'est la voiture à Raphou (JRP74), prise devant chez Coco aussi.

Image
C'est nous ! :)

Voilà pour les photos, j'en ai pas beaucoup, je regrette de ne pas en avoir prises + !
Mais on se refera ca prochainement ! :wink: avec + de monde

Gros bisous à tous et à très bientot.
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par coco » 01 Juil 2008, 17:07

Super Kensou!!

Tout d'abord tes remerciements me droit au coeur (je ferai lire le poste à ma femme ca lui fera plaisir aussi!!)

Et ca a été avec un tres grand plaisir et sans aucune hésitation que nous t'avons accueillit chez nous, car meme si on ne se connaissait pas "en vrai" avant, vu que toutes les personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer via le HAP sont géniales, donc ca a été volontier!!!

Ma femme aussi a apprécié ta sympathie et ta gentillesse donc merci à toi aussi!! :smile:

Je ne manquerai pas de saluer volontier "Thomas R32T" ainsi que Kim. :wink:

Il a dit ausi que tu pouvais repasser quand tu voulais :wink:


Tes photos sont TRES belles!!!
Si tu en as d'autres va y poste! :razz:

C'est vrai que l'ATR m'a profondément marquée au point meme de me mettre à consulter les annonces d'ATR!!!!! :rolleyes:
Je suis au bord d'un dileme car j'adore le chassit, torsen, moteur, bacquets de l'ATR, c'est vraiment plus efficace et surtout sportif que la gen7 qui est axée confort mais d'un autre coté j'adore aussi la ligne de la gen7...
En plus sur les routes vers chez moi c'est vraiment là que l'ATR prend toute sa dimension, là où la gen7 est "pénalisée" de part son confort...
Je comprend mieux les proprios d'ATR qui ne peuvent se passer de cette auto et y reviennent quand ils l'ont vendue.

Encore merci beaucoup à tous ceux qui étaient présents!!!!! :smile: :smile: :smile: :smile:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par Hyvern » 01 Juil 2008, 19:31

Superbe shooting!!!

C'est moi qui te remercie Patrick! Ma famille et moi avons été très content de t'avoir à la maison! J'espère que la prochaine fois on pourra se faire un week-end complet!

Mais quel con ce GPS, j'en reviens pas qu'il t'aies fait passer par un autre chemin. Mais bon, tu as du te faire plaisir en passant les gorges du Pichou ^^,

D'ailleurs la prochaine fois, on pourra faire d'autres petites routes fort sympathiques!!!

Et j'espère pouvoir venir te rendre visite à Paris, notamment pour les soirées karaoké japonaises ^^,

Encore merci à toi l'ami! :icon_copain:
Avatar de l’utilisateur
Hyvern
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1169
Inscription : 10 Sep 2006, 10:50
Voiture : ex ATRiste et actuel BMWiste en 330i '07

Message par kensou » 01 Juil 2008, 21:44

Hyvern a écrit :Superbe shooting!!!

C'est moi qui te remercie Patrick! Ma famille et moi avons été très content de t'avoir à la maison! J'espère que la prochaine fois on pourra se faire un week-end complet!

Mais quel con ce GPS, j'en reviens pas qu'il t'aies fait passer par un autre chemin. Mais bon, tu as du te faire plaisir en passant les gorges du Pichou ^^,

D'ailleurs la prochaine fois, on pourra faire d'autres petites routes fort sympathiques!!!

Et j'espère pouvoir venir te rendre visite à Paris, notamment pour les soirées karaoké japonaises ^^,

Encore merci à toi l'ami! :icon_copain:


appelle moi si tu passes à paris,
je t'appelle si je passe en suisse.
pas de problemes pour les soirées OTAKU lol

en attendant, voici de nouvelles photos transmises par notre ami Raphou (JRP74):
Merci à Lui !! :050907190731_56:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par moulefrite » 01 Juil 2008, 23:06

Bon appétit bien sûr :razz:
Merci pour ces belles photos, les voitures sont magnifiques :050907190731_56: Je suis tout fou devant autant d'Accord rassemblé :icon_etoile:
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
Avatar de l’utilisateur
moulefrite
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2493
Inscription : 23 Juil 2007, 18:24
Voiture : ex Accord 2.0l ES Navi bva & Civic mb3 1.5l VTEC-E & Jazz Graphite

PrécédentSuivant

Retour vers Sorties et rencontres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)