Rasso Jap à la base aérienne de Florenne (BE) (07/08/2010)

Pour organiser une petite sortie c'est ici !

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Rasso Jap à la base aérienne de Florenne (BE) (07/08/2010)

Message par matheo0115 » 26 Jan 2011, 20:23

manuzebra a écrit :Alors je poste déjà en attente de l' autorisation définitive, mais d'après notre source, çela ne devrait pas poser de problème alors voilà le plan :

Ce dimanche 7 aout 2011, les Japan racing en collaboration avec Hondattitude et Full tuning & Sport Marcinelle vous invîte à leur 1 rasso japanese car sur le fabuleux site de la base aérienne de Florennes... rien de moins que çà !!!! :tchin:

Je tiens à préciser que çà doit rester un rasso et non un meeting genre "tuning" donc comme stipulé sur l'affiche, il y sera interdit de runer sur l'enceinte de la base, de faire aller son installation hi-fi à tue-tête et de s'amuser à toutes autres nuisances sonores qu' elles soient humaines où mécanicques, sous peine d'exclusion du site manu- militari ! :fgh:

... je sais c'est fait exprès la "manu" et le "militari" ! :lol!:

Le site sera assez grand pour y acceuillir une triqulée de caisses car l' été passée, y a été organisé un meeting tuning avec 700 bagnoles.

On aura un stand exposant de chez FTS et aussi normalement une Friterie.

Le staff JR tiens à remercier spécialement Pinou et son tonton Claudy, caserné sur la base en tant que Caporal Chef et MP ! :bana:

N' hésitez pas pas à faire suivre partout ! :jap:

Image

matheo0115
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 184
Inscription : 13 Août 2009, 14:08
Voiture : Honda Accord

Re: Rasso Jap à la base aérienne de Florenne (BE) (07/08/201

Message par matheo0115 » 28 Jan 2011, 22:42

Et quoi? Ca dort ici? :bye1:
matheo0115
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 184
Inscription : 13 Août 2009, 14:08
Voiture : Honda Accord


Retour vers Sorties et rencontres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron