www.honda-accord-type-r.com

Des liens vers des sites sympa ;-)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

www.honda-accord-type-r.com

Message par kensou » 14 Avr 2008, 20:37

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, c'est officiel, je revends mon ATR...

Non, c'était une blague bien sur !

Comme je viens de l'annoncer à mon cher TonTon Francky, j'ai ouvert un forum dédié à la ATR.

L'adresse du site est dans le sujet ou ici, sur la bannière :

Image


Bien sur, ca ne reste qu'un site auxiliaire à celui de HAP qui est bien + fourni et consistant sur la Honda Accord en général.
Mais je tenais à créer ce forum pour essayer de regrouper les possesseurs d'ATR afin d'avoir des meilleurs échanges entre proprios d'ATR, à l'image du site www.accordr.org, que je trouve vraiment génial et efficace.

Voilà, je continue à rester sur HAP pour des posts toujours aussi interessants dans la section NIMPORTNAWAK. :smile:

Typèrement votre.

Kensou.
Dernière édition par kensou le 17 Avr 2008, 09:44, édité 3 fois.
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par franckv » 14 Avr 2008, 20:41

Ah bon ? Plus qu'en nawak ? :shock:

Bonne chance au petit nouveau, en tout cas... :041222001359_13:

Mais HAP reste ouvert à l'ATR, il faut aussi le dire. :pasmafaute:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par franckv » 14 Avr 2008, 20:44

En plus, faut tout faire !! :rolleyes:

Voici un lien clicable : Honda-Accord-Type-R.com

Merci qui ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par mackay » 14 Avr 2008, 20:46

:craneur: Sensei Kenzou .... tu fais chambre à part ??? :041210200758_19:
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par kensou » 14 Avr 2008, 20:50

franckv a écrit :En plus, faut tout faire !! :rolleyes:

Voici un lien clicable : Honda-Accord-Type-R.com

Merci qui ? :mrgreen:


oooppss, merchi tonton francky !
en effet, on peut considérer que c'est le tit frère de HAP ^^
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par kensou » 14 Avr 2008, 20:50

mackay a écrit ::craneur: Sensei Kenzou .... tu fais chambre à part ??? :041210200758_19:


nan, je reste aussi sur HAP ! :)
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par franckv » 14 Avr 2008, 20:54

kensou a écrit :
mackay a écrit ::craneur: Sensei Kenzou .... tu fais chambre à part ??? :041210200758_19:


nan, je reste aussi sur HAP ! :)


Tant que t'emmènes pas tous les jouets ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Re: www.honda-accord-type-r.com

Message par artur » 15 Avr 2008, 13:27

kensou a écrit :j'ai ouvert un forum dédié à la ATR.

Et bien, je ne vois pas trop l'intérêt de créer un forum spécifique pour l'ATR alors qu'il y'en a déjà par ailleurs et de très grands.

En France il y a eu très peu d'ATR vendues et c'est un modèle vieillissant donc peu de membres en perspective, alors que nous essayons aujourd'hui de fédérer afin d'avoir une visibilité vis-à-vis de Honda.

J'espère pour toi que ce n'est pas de l'énergie dépensée pour rien car s'occuper d'un site et d'un forum tous les jours ce n'est pas une sinécure.

Enfin, longue vie à ton forum !
| Lexus RX 450h 07/2016 186kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 129kkm | Toyota Yaris 05/2011 153kkm |
| ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm | ex Honda Accord 2.2l iCTDI 05/2005 286kkm | ex Honda Civic 1.5i GT 1986 252kkm |
Avatar de l’utilisateur
artur
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2625
Inscription : 12 Juil 2005, 20:51
Voiture : Lexus RX450h/CT200h - Yaris

Re: www.honda-accord-type-r.com

Message par kensou » 15 Avr 2008, 13:52

artur a écrit :
kensou a écrit :j'ai ouvert un forum dédié à la ATR.

Et bien, je ne vois pas trop l'intérêt de créer un forum spécifique pour l'ATR alors qu'il y'en a déjà par ailleurs et de très grands.

En France il y a eu très peu d'ATR vendues et c'est un modèle vieillissant donc peu de membres en perspective, alors que nous essayons aujourd'hui de fédérer afin d'avoir une visibilité vis-à-vis de Honda.

J'espère pour toi que ce n'est pas de l'énergie dépensée pour rien car s'occuper d'un site et d'un forum tous les jours ce n'est pas une sinécure.

Enfin, longue vie à ton forum !


L'interet est ici de faire un forum francophone dédié à la ATR.
chose qui n'existait pas jusqu'à présent.
Il y a peu d'ATR, certes, mais cela n'empeche pas de faire un support de rencontre pour les possesseurs ATR.

Ne t'inquiètes pas pour mon énergie dépensée, elle n'est pas pour rien, car c'est un plaisir pour moi avant tout de tenir à jour un forum de ma voiture préférée, d'autant plus que nos amis les anglais m'ont fait un accueil chaleureux sur le forum et sont venus s'inscrire en pagaille. francophone donc, mais ouvert sur l'international on peut dire, car la moitié des posts sont en anglais.

comme je l'ai dit, honda-accord-type-r.com restera pour moi le ptit frère de HAP, je continuerai à animer HAP (surtout la section nimportnawak).

Merci pour ton message.

a bientot, comme au volant, comme sur le net ^^
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Re: www.honda-accord-type-r.com

Message par franckv » 15 Avr 2008, 14:15

kensou a écrit :comme je l'ai dit, honda-accord-type-r.com restera pour moi le ptit frère de HAP, je continuerai à animer HAP (surtout la section nimportnawak).


Ca, je suis désolé, mais ça me fait tiquer. :pasmafaute: HAP n'est pas qu'une section nawak, et ça reste le forum de "toutes les Accord" (je te remercie d'avoir rectifié le texte du lien sur ton forum, même si je te le faisais remarquer en blaguant Image), y compris l'ATR.

Après, que certains veuillent faire autre chose, bravo. La même chose ailleurs, tant pis. Les deux coexisteront, de toute manière. Le but de HAP, il y a déjà plus de 3 ans, c'était rassembler largement, l'Accord n'étant pas le modèle le plus répandu (sur le marché français, du moins - la taille réduite du forum en témoigne !), mais chacun fait fait fait, ce qui lui plaît plaît plaît... Comme on dit en anglais, "if it ain't broken, don't fix it" et pour moi HAP fonctionne toujours bien. :041222001359_13:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par Hyvern » 15 Avr 2008, 18:49

Sympa ce forum!

Manque plus que les membres affluent ^^,
Image
Avatar de l’utilisateur
Hyvern
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1169
Inscription : 10 Sep 2006, 10:50
Voiture : ex ATRiste et actuel BMWiste en 330i '07

Message par jim-fizz » 16 Avr 2008, 09:59

Au départ me suis dit que ça ferait redondant avec notre bo HAP.

Ensuite me suis dit que l'idée est excellente, de pouvoir vraiment n'y parler que d'ATR pour faciliter les recherches d'infos.

Finalement, je suis impressionné et très content de votre façon de prendre les choses. Je m'expliques, par expérience j'ai vu plusieurs forums se créer et des gens se vexer que certains prennent des initiatives plutôt que de consolider les infos au même endroit.

L'esprit d'initiative manque cruellement donc il faut l'encourager!

HAP pour toutes les Accord / Le forum ATR pour les ATR.

Parfait! Il y a quelques années maintenant Japancar avait ouvert ses portes, puis des ramifications "terroristes" se sont éparpillées (EJsquad/edsquad/ctr-team/forum itr/etc...) et finalement tout se passe bien (même si les guéguerre puériles entre forumers continuent :razz: )

Voilà, donc je ne quitterais pas HAP mais j'encourage le forum ATR...

longue vie à notre passion commune et pas de sectarisme :041222001359_13:
Avatar de l’utilisateur
jim-fizz
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 196
Inscription : 30 Juil 2007, 09:38
Voiture : CH1

Message par kensou » 16 Avr 2008, 10:19

jim-fizz a écrit :Au départ me suis dit que ça ferait redondant avec notre bo HAP.

Ensuite me suis dit que l'idée est excellente, de pouvoir vraiment n'y parler que d'ATR pour faciliter les recherches d'infos.

Finalement, je suis impressionné et très content de votre façon de prendre les choses. Je m'expliques, par expérience j'ai vu plusieurs forums se créer et des gens se vexer que certains prennent des initiatives plutôt que de consolider les infos au même endroit.

L'esprit d'initiative manque cruellement donc il faut l'encourager!

HAP pour toutes les Accord / Le forum ATR pour les ATR.

Parfait! Il y a quelques années maintenant Japancar avait ouvert ses portes, puis des ramifications "terroristes" se sont éparpillées (EJsquad/edsquad/ctr-team/forum itr/etc...) et finalement tout se passe bien (même si les guéguerre puériles entre forumers continuent :razz: )

Voilà, donc je ne quitterais pas HAP mais j'encourage le forum ATR...

longue vie à notre passion commune et pas de sectarisme :041222001359_13:


merci Jim pour ton soutien.
comme je l'ai dit à artur et à tonton francky (en MP), doit pas y avoir de malaise, la cohabitation se fera très bien, j'en suis certain.
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par mackay » 16 Avr 2008, 11:49

:craneur: Sacré Sensei Kenzou ! ... A lui les p'tites anglaises !

C'est qu'il drague "large" ... le bougre ! :craneur:
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par artur » 16 Avr 2008, 13:40

jim-fizz a écrit :Finalement, je suis impressionné et très content de votre façon de prendre les choses. Je m'expliques, par expérience j'ai vu plusieurs forums se créer et des gens se vexer que certains prennent des initiatives plutôt que de consolider les infos au même endroit.

<mode papy on>Cela fait 18 ans environ que je travaille quotidiennement soit avec des BBS soit avec Internet et ce qu'il contient alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais me vexer parce que quelqu'un a ouvert un forum ma-voiture-a-moi.com en s'inspirant de nos-voitures-a-nous.com<mode papy off>

Par contre je peux le regretter. :pasmafaute:
| Lexus RX 450h 07/2016 186kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 129kkm | Toyota Yaris 05/2011 153kkm |
| ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm | ex Honda Accord 2.2l iCTDI 05/2005 286kkm | ex Honda Civic 1.5i GT 1986 252kkm |
Avatar de l’utilisateur
artur
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2625
Inscription : 12 Juil 2005, 20:51
Voiture : Lexus RX450h/CT200h - Yaris

Message par kensou » 16 Avr 2008, 14:17

artur a écrit :
jim-fizz a écrit :Finalement, je suis impressionné et très content de votre façon de prendre les choses. Je m'expliques, par expérience j'ai vu plusieurs forums se créer et des gens se vexer que certains prennent des initiatives plutôt que de consolider les infos au même endroit.

<mode papy on>Cela fait 18 ans environ que je travaille quotidiennement soit avec des BBS soit avec Internet et ce qu'il contient alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais me vexer parce que quelqu'un a ouvert un forum ma-voiture-a-moi.com en s'inspirant de nos-voitures-a-nous.com<mode papy off>

Par contre je peux le regretter. :pasmafaute:


Avec tout le respect que je te dois, je ne mets en doute ton expérience en matière d'internet/BBS comme tu dis, mais si Jim a parlé de "gens qui se vexent" pour la raison évoquée, tu n'étais pas ciblé en particulier, il parle de son expérience, de c qu'il a vu.
Ta réaction virulente nous ferait penser que tu t'es senti concerné ??
c'est fort possible, toi seul peut le dire, j'ai ouvert un forum qui rentre un peu en concurrence avec HAP, ta réaction est compréhensible mais pas trop fairplay, surtout en disant ma-voiture-a-moi.com. j'ai l'impression de faire l'éloge de ma voiture LOL, et de faire des copiers coller de posts de HAP pour les remettre betement sur HATR, à moins que je sois devenu fou, je ne vois pas en quoi je m'inspire et sur quoi je m'inspire. ce sont les membres propriétaire d'ATR qui font vivre le forum, je n'ai rien fait mis à part créer un support dédié à un modèle spécifique.
je ne pense pas qu'il faille réagir de la sorte parceque vous voulez tout consolider ici et que votre monopole sur le sujet en prend un coup.
Je continuerai à venir ici et à faire vivre HAP, comme tous les autres membres. Vous ne perdrez aucun membre (je ne pense pas).

Si malgré ca, il y a encore un sentiment de malaise ... on fera de sorte qu'il n'y en aura plus sur HAP.

Kensou.
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par kensou » 16 Avr 2008, 14:21

mackay a écrit ::craneur: Sacré Sensei Kenzou ! ... A lui les p'tites anglaises !

C'est qu'il drague "large" ... le bougre ! :craneur:


y a une nana (anglaise) sur le forum qui possède une ATR !
j'ose pas lui demander sa photo pour voir si elle est mignonne ^^
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par artur » 16 Avr 2008, 16:46

kensou a écrit :Avec tout le respect que je te dois

Tu ne me dois rien, en tout cas pas plus qu'aux autres forumeurs. :041210200758_19:

Jim a parlé de "gens qui se vexent"... tu n'étais pas ciblé en particulier

Je me suis surtout reconnu parmi les gens qui ne se sont pas vexés.

Ta réaction virulente

??? Je pense que tu devrais relire mon message. Je disais juste que je n'étais pas prêt à me vexer pour si peu.

surtout en disant ma-voiture-a-moi.com

Je l'impression que c'est surtout toi qui te vexe là. Il faut remettre un peu les choses à leur place. ATR est certainement une très bonne voiture mais elle a été vendue en France à une centaine d'exemplaires, elle n'est plus fabriquée depuis des années et on en verra pas de nouvelles de si tôt.
Ce qui veut dire que j'aurais probablement plus de succès en France à faire le site accord-ictdi-executive-bleue.fr que atr.fr.

un modèle spécifique

Trop spécifique ?

il y a encore un sentiment de malaise

Je vais redire ce que j'ai déjà dit : Je regrette, mais j'y peux rien. Chacun fait ce qu'il lui plaît.
| Lexus RX 450h 07/2016 186kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 129kkm | Toyota Yaris 05/2011 153kkm |
| ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm | ex Honda Accord 2.2l iCTDI 05/2005 286kkm | ex Honda Civic 1.5i GT 1986 252kkm |
Avatar de l’utilisateur
artur
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2625
Inscription : 12 Juil 2005, 20:51
Voiture : Lexus RX450h/CT200h - Yaris

Message par private » 16 Avr 2008, 17:07

artur a écrit :
kensou a écrit :Avec tout le respect que je te dois

Tu ne me dois rien, en tout cas pas plus qu'aux autres forumeurs. :041210200758_19:

Jim a parlé de "gens qui se vexent"... tu n'étais pas ciblé en particulier

Je me suis surtout reconnu parmi les gens qui ne se sont pas vexés.

Ta réaction virulente

??? Je pense que tu devrais relire mon message. Je disais juste que je n'étais pas prêt à me vexer pour si peu.

surtout en disant ma-voiture-a-moi.com

Je l'impression que c'est surtout toi qui te vexe là. Il faut remettre un peu les choses à leur place. ATR est certainement une très bonne voiture mais elle a été vendue en France à une centaine d'exemplaires, elle n'est plus fabriquée depuis des années et on en verra pas de nouvelles de si tôt.
Ce qui veut dire que j'aurais probablement plus de succès en France à faire le site accord-ictdi-executive-bleue.fr que atr.fr.

un modèle spécifique

Trop spécifique ?

il y a encore un sentiment de malaise

Je vais redire ce que j'ai déjà dit : Je regrette, mais j'y peux rien. Chacun fait ce qu'il lui plaît.




Peace and love les mecs !!!! :hippi:
cool la vie !!!! :hippi:
Avatar de l’utilisateur
private
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 834
Inscription : 19 Sep 2007, 20:46
Voiture : ATR !!! Et LEXUS IS 250

Message par kensou » 16 Avr 2008, 17:10

artur a écrit :
kensou a écrit :Avec tout le respect que je te dois

Tu ne me dois rien, en tout cas pas plus qu'aux autres forumeurs. :041210200758_19:

Jim a parlé de "gens qui se vexent"... tu n'étais pas ciblé en particulier

Je me suis surtout reconnu parmi les gens qui ne se sont pas vexés.

Ta réaction virulente

??? Je pense que tu devrais relire mon message. Je disais juste que je n'étais pas prêt à me vexer pour si peu.

surtout en disant ma-voiture-a-moi.com

Je l'impression que c'est surtout toi qui te vexe là. Il faut remettre un peu les choses à leur place. ATR est certainement une très bonne voiture mais elle a été vendue en France à une centaine d'exemplaires, elle n'est plus fabriquée depuis des années et on en verra pas de nouvelles de si tôt.
Ce qui veut dire que j'aurais probablement plus de succès en France à faire le site accord-ictdi-executive-bleue.fr que atr.fr.

un modèle spécifique

Trop spécifique ?

il y a encore un sentiment de malaise

Je vais redire ce que j'ai déjà dit : Je regrette, mais j'y peux rien. Chacun fait ce qu'il lui plaît.


bon bah si t'es pas vexé comme j'ai cru le comprendre avec le ton de ton message, tant mieux alors !

"Avec tout le respect que je te dois" - c'est une formule de politesse que j'ai pour habitude de sortir quand je ne suis vivement pas d'accord avec quelqu'un (pour ne pas déraper lexicalement), que je ne connais pas, et qui est, je pense, + agé que moi.
désolé si tu l'as interpreté autrement, pour une insinuation comme quoi je ne respecte pas les autres membres, mais seulement toi parceque tu es admin.

Concernant le succès, un succès...mon but n'est pas de regrouper 1000000 membres comme tu le penses, l'ATR étant bien évidemment trop rare. mais encore une fois, comme je l'ai dit maintes fois, HATR a pour but de regrouper le peu de proprios d'ATR que nous sommes pour partager de manière efficace nos expériences. Donc, pas de succès visé, pas de pub massif envisagé, juste nous, proprios d'ATR.
Apparemment, le succès en nombre de visiteurs ést une notion qui t'est important. En ce qui me concerne, je préfère la qualité que la quantité :041210200758_19:

y a pas de malaise alors ! c'est cool. Le sujet peut donc etre clos.

a+
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Suivant

Retour vers Liens

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)