Mais pourquoi ?????

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Mais pourquoi ?????

Message par samsoule » 01 Fév 2012, 08:48

Ben Woui,

MAIS POURQUOI QUY VENDENT TOUS LEUR ACCORD Gen7 DIESOUL ????

Le nombre d'anonces en ce moment !!! Terrible, seules quelques berlines 2.0 et 2.4 apparaissent, par contre les TOURER 2.4l, ils ont purement et simplement disparus de la surface de la planète occasion lol on n'en trouve pas, alors que quelques mois auparavent il y en avait quelques uns très intéressants .... prise de conscience de certains possesseurs de diésoul FR qui sortent du côté obscur de la force ?

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Re: Mais pourquoi ?????

Message par two.four » 01 Fév 2012, 12:25

oui enfin avec le prix du 95 méfiance avec le K24 ...
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Re: Mais pourquoi ?????

Message par Frepin » 01 Fév 2012, 20:09

samsoule a écrit :Ben Woui,
MAIS POURQUOI QUY VENDENT TOUS LEUR ACCORD Gen7 DIESOUL ????
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La peur :peur:
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Re: Mais pourquoi ?????

Message par jeff48 » 01 Fév 2012, 22:51

Frepin a écrit :
samsoule a écrit :Ben Woui,
MAIS POURQUOI QUY VENDENT TOUS LEUR ACCORD Gen7 DIESOUL ????
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La peur :peur:



la peur de quoi ? nickel, aujourd'hui enfin je suis descendu en dssous des 6 litres au 100, 5.65 l/100 avec mon mazout que sur l'autoroute, millau paris, 140 ch est a peine 6 litres au 100, que demander de mieux, avec ma prelude, je roulais plus ou moins sport et je fesais 500 bornes défois avec un plein et la presque le double, a puissance plus ou moins égale, difficile de faire mieux, après un 2.4 je connais pas, mais ca doit etre sympa, sauf pour la conso
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Re: Mais pourquoi ?????

Message par samsoule » 02 Fév 2012, 08:13

@ jeff48 : tu faisait presque 500 km avec un pleinn sur prelude ??? Bravo a toi lol je suis moqueur, avec mon 2.2l VTi btoitoto (H22A / 185 cv), mon record est de 760 km lol sinon une moyenne de 400 km (conduite spotive, mais ça c'était avant lol) Avec le K24 en berline, en utilisation quotidienne il faut compter environ 7l / 100 km avec une boitoto. Le tourer en K24 je sais pas ... on ne doit pas être loin ;)

Et puis on peut se consoler en se disant que le diésel n'a pas encore atteint le prix du SP95, mais ça va venir un jour :evil:

Là je suis sur l'import d'un tourer K24 luxury soit d'italie soit d'allamagne, celui d'italie est magnifique, avec kit GPL posé par honda Italie, donc avec un certificat ... vais voir si ça passera pour l'homologation FR ...

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Re: Mais pourquoi ?????

Message par Frepin » 02 Fév 2012, 19:53

jeff48 a écrit :la peur de quoi ?


Volant moteur, etc. :pasmafaute:
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Re: Mais pourquoi ?????

Message par jeff48 » 02 Fév 2012, 21:50

samsoule a écrit :@ jeff48 : tu faisait presque 500 km avec un pleinn sur prelude ??? Bravo a toi lol je suis moqueur, avec mon 2.2l VTi btoitoto (H22A / 185 cv), mon record est de 760 km lol sinon une moyenne de 400 km (conduite spotive, mais ça c'était avant lol) Avec le K24 en berline, en utilisation quotidienne il faut compter environ 7l / 100 km avec une boitoto. Le tourer en K24 je sais pas ... on ne doit pas être loin ;)

Et puis on peut se consoler en se disant que le diésel n'a pas encore atteint le prix du SP95, mais ça va venir un jour :evil:

Là je suis sur l'import d'un tourer K24 luxury soit d'italie soit d'allamagne, celui d'italie est magnifique, avec kit GPL posé par honda Italie, donc avec un certificat ... vais voir si ça passera pour l'homologation FR ...

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7litres au 100 ca va, moi je suis en montagne, meme avec l'accord mazout, je fait 6.3 l au 100 ici
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Re: Mais pourquoi ?????

Message par jeff48 » 02 Fév 2012, 21:52

Frepin a écrit :
jeff48 a écrit :la peur de quoi ?


Volant moteur, etc. :pasmafaute:



c'est sur, moi aussi j'ai peur, mais j'y vais tranquille avec la petite, faut pas etre un bourrin et ca roule
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Re: Mais pourquoi ?????

Message par CH1_RHD » 03 Fév 2012, 22:33

Ils les vendent tous parcequ’ils se sont rendu compte qu'ils n'ont pas une vraie Honda! Une de celle qui sentent bon l'essence et qui ronronne d'une maanière envoûtante! les diesel sentent mauvais et sont d'une sonorité... dieselique! lol

Que de mauvaises paroles, le 2.2 ictdi est excellent j'ai pu tester sur civic mais ça n'est pas pour moi, je préfère de loin mon H22A7 avec mes 14L/100km!! :lol:
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Re: Mais pourquoi ?????

Message par ralphmalph » 03 Fév 2012, 22:52

samsoule a écrit : Avec le K24 en berline, en utilisation quotidienne il faut compter environ 7l / 100 km avec une boitoto. Le tourer en K24 je sais pas ... on ne doit pas être loin ;)


faut voir ce que t'appelle utilisation quotidienne.
avec la berline en boite manu, moitié route moitié ville j'étais à 9L
avec le tourer en boite manu, même type de trajet, 10L
en prelude 2.2VTI boite manu j'étais à 10.5L au SP95 et 10L au SP98

en boite auto compte 1L de plus


pour descendre à 7L en utilisation quotidienne avec un 2.4L boite auto, c'est que l'utilisation quotidienne en question c'est que de la nationale à 60 en 4e


suffit de voir spritmonitor pour s'en convaincre, en filtrant ce qui n'est pas réaliste (genre le premier qui est toujours à moins de 8L même en bourrinant sur autoroute et en ville...)



moyenne entre 10.5L et 11L en tourer auto, entre 9.5 et 10 en tourer manu.
et tout confondu (on peut pas filtrer que la berline), entre 10.5L et 11L en auto et entre 9 et 9.5L en manu
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Re: Mais pourquoi ?????

Message par sebius_propuls » 04 Fév 2012, 01:31

Je vais chercher mon Gen7 K24 Executive manu semaine prochaine, je ferais ma conso sur le retour pour voir (principalement de l'autoroute par contre).

Si c'est 9.5l de moyenne en mixte, je trouve pas ça énorme non plus, par contre j’espère que ça baissera sensiblement en trajet autoroute.

Pour info avec ma Nissan S14, sur une moyenne de 2300km parcouru l'été dernier (Grand Nord - Grand Sud, aller retour), principalement sur autoroute, en respectant 95% du temps les limitations et en passant par le massif central, j'ai fais un 8,8L/100 de moyenne. Pour info la bête est un peu préparée (entre 330 et 350cv) et elle est moins gourmande que d'origine (en utilisation soft).

J'espère que l'Accord fasse encore mieux étant destinée à être un daily :mrgreen:
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Re: Mais pourquoi ?????

Message par ralphmalph » 05 Fév 2012, 00:47

Sur autoroute cet été avec le tourer, entre 130 et 140 et un peu de bouchons j'ai fait entre 8.5 et 9l
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