Salut à tous et toutes,
Bon, j'en ai plein le dos de Honda et plus particulièrement de la cc d'Avigon.
Je ne comprends pas ce que l'on a pu leur faire mais ils sont Fantastiques ...
Voilà le topo:
Ma femme se rend à la gare tgv en Avignon est percute la portière d'un automobiliste qui ouvre celle çi sans crier gare tout en étant dans son véhicule en stationnement.
Bam le choc est à l'avant droit, capot, optique, pare choc, aile droite, boitier Abs, durites de clim ... tout y passe.
Appel à l'assitance et remorquage de notre accord tourrer à Honda Saint Michel sur Avignon.
Chouette ... dis je à ma femme ! La voiture est chez Honda on peut dormir tranquille et on récupérera titine sans problèmes.
Le véhicule ainsi immobilisé, identicar nous prête un véhicule pour 9 jours, la condition c'est que le véhicule accidenté doit être déposé dans une cc Honda. c'est bien le cas. la seconde condition est que je dois renvoyer à identicar la facture des réparations établie par Honda pour la prise en charge de la location de prêt. Ok, verbalement Honda nous répond que cela sera fait.
Fin de l'acte 1
Acte 2
Le véhicule est immobilisé 25 jours (les ponts du moi de mai), le 26 ieme jour appel de Honda: Véhicule Ready
Acte 3
On se rend à Avignon (250 bornes A.R .car on habite Aix en Pce) moi, ma femme et les gosses. Nous arrivons à la cc 15 mn avant la fermeture, après 1 heure de route et de bouchons interminables.
Le chef d'Agence, aimable, nous remets les clès, on discute 5 mn autour de la voiture, je demande ce qui a été fait sur la voiture et la fameuse facture avec le détail des travaux .... Il ne l'avait pas mais nous l'enverra dès qu'il peut ...
je me dit - naievement- il est tard, la secretaire étant partie il n'a pas eu le temps. Quoique en 26 JOURS on peut faire beaucoup de chose ... puis nous repartons pour arriver à notre domicile vers 21h (sans facture).
Acte 4
Le lendemain matin je fait un tout autour de titine, regarde le capot .... Tiens, ils n'ont pas changé le capot ?? . Ah je croyais que l'expert à validé ça. Je me trompe peut être.
Je referme le capot et inspecte la peinture .... et la j'ai vu sur toute la surface du capot (pas sur l'aile ni le pare choc) des goutes de peinture partout partout ... p .... Je me penche, gratte avec l'ongle et cela semble partir. Pb. IL Y EN A DES MILLIERS !!!
Je pense à des gouttes de verni mais bon j'appelle donc Honda et explique cela à une personne qui me dit prendre en compte mon appel et informer un responsable.
Acte 5
Ma femme appelle Honda 2 jours après et demande le chef d'agence. Elle explique donc le problème et celui ci lui demande: Qu'est ce qui la dérangeait !!!!!!!!!!! Ma pauvre femme est restée hébété ...
Elle m'appelle, decontenancée (je suis en déplacement à l'étranger) et m'explique la discussion avec l'affreux bonhomme.
L'affreux lui propose de passer la voir avec la voiture (encore 250 bornes AR plus le pb des 2 gosses), que là il verrait de lui même le problème mais que de toutes façons il ne pourra rien y faire avant 15 JOURS.
Conclusion:
Je suis en déplacement et ne peut aller "voir" ce monsieur.
Ma femme n'a plus confiance en Honda et de plus n'a vraiment pas le temps d'aller, en plus pour y renconter un effronté.
J'ai envoyé un mail du bout du monde à ce monsieur .... bien sur sans réponse.
Cette situation me casse les C....... vraiment. Travail lent et mal fait, pas de facture, je ne sais même pas ce qui a été fait sur la voiture .... Je suis dégouté.
bien sur je vais me retourner vers mon assurance (maif) mais cela va trainer .... trainer .... car eux aussi ils sont très fort.
Quelq'un pourrait il me donner l'adresse de Honda France et une adresse à Honda Japon ??? Je ne peut pas laisser passer ça.
Je prècise que dépendons de Honda Aix et là c'est que du bonheur.
Merci vos impressions