delir sur route vos aventures

Pour tout et nimportekoi !

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

delir sur route vos aventures

Message par spykelee » 23 Mai 2012, 22:08

Bon bah je commence ce soir en rentrant du taff je croise la route d'une Maserrati
Jusque la rien de bien méchant elle sortait de l'autoroute et s'arrête au feu
Je m'arrête derrière, tout le monde a côté d'elle salive dessus, le gars piste les gens et accélère un coup
Je me dit cette homme une 30 aine d'année est joueur
De la il part comme une balle 1ere je suis 2eme il part et rond point il freine prend le rond point et je le rattrape dans péroné point
De la bonne petite ligne droite ou on suis les gens pendant que lui fais pétarade ses échappements
On tombe sur une double voie et la un beau feu rouge
Je me colle à sont cul , le feu passe au vert je venais d'enlever le VSA ,il par comme une balle 1ere je suis passage de la 2nd le tps de remonter dans les tours je me prend une claque 3eme même chose un rond point où je le rattrape suivit d'un 2eme ou il continue de taper dedans mais part vers l'extérieur, pendant je l'attaque de l'intérieur put... De mer...
Le camber kit et les suspatte y tienne bien non de non
Donc je freine pour le laisser passer et un tracteur bon on le double et pour finir au rond point suivant il prend une autre sortie

Bon voilà ma tite anecdote de la journée
Et rare aventure sur route
Avatar de l’utilisateur
spykelee
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 724
Inscription : 13 Avr 2011, 19:18
Voiture : Honda accord 2.4l executive gen 7, honda crx del sol 25th anniversary de 1997, chevrolet cruze 1.8LT

Re: delir sur route vos aventures

Message par hopla_68 » 23 Mai 2012, 22:18

ah ben tiens pas bête comme sujet
hier matin j'avais une 330xd devant moi et en sortant d'un 3/4 de tour de rond point que je prend d'une maniere assez particuliere, qui me fait accelerer fort tot sans quasi avoir a tourner en sortant du rond point je colle la bm, il n'à pas du apprécier parce qu'il accelere moi en passant la 3ème avec l'accord entre 90 et 130 je restais bien derriere lui, ensuite a 130 en 3eme on est au dela de 4000tr donc la bm me lache doucement et puis en passant la 4eme j'etais a 140 au lieu de 90 km/h donc pas la peine de prendre plus de risque.
mais je me pose tout de meme des questions
- la 330 fait 100cv de plus et elle n'accelererait pas mieux ?
- est ce la boite auto qui est trop rapide a passer les vitesses superieures
- le conducteur n'osait il pas accelerer plus franchement ou il testait ma capacité a le suivre ?
toujours est il que la bm a du se faire une pointe à 170 facile avant de devoir freiner pour retrecissement de voie et passage a 70km/h
hopla_68
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1523
Inscription : 10 Juin 2010, 23:03
Voiture : Hyundai Ioniq hy

Re: delir sur route vos aventures

Message par push » 23 Mai 2012, 22:28

ou comme certain proprio d'allemande il mette 330d et c'est un 320d lol

j'ai eu le coup chez mercedes des 220 cdi badgé 320 cdi .... :041210200758_19:
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1


Retour vers Nimportnawak

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)