Je suis désespéré !

Pour tout et nimportekoi !

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Je suis désespéré !

Message par serpentin » 01 Avr 2013, 19:51

Il y a quelques mois; afin de vérifier si je pouvais me servir du manuel d'atelier, je l'ouvrais sans problèmes. Actuellement, alors que je dois m'en servir, plus moyen mais plus du tout. J'ai essayé sur un ancien pc avec les versions d'internet et de firefox requis et bien rien. J'ai bien la petite icône avec un éclair mais après ................ Je suis désespéré après avoir essayé tout mon lundi de Pâques . C'est honteux non ?

Sérieusement, quelqu'un aurait-il trouvé une autre façon ?
serpentin
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 94
Inscription : 31 Août 2012, 10:37

Re: Je suis désespéré !

Message par pierrot974 » 02 Avr 2013, 16:29

Bonjour

J'ai le même souci depuis hier avec l EPC 18.

Si je modifie la date sur le PC en revenant au mois de mars, ça fonctionne à nouveau.

Les pro du PC vont nous expliquer tout ça....

Merci d'avance les gars.. :050616162711_88:
Avatar de l’utilisateur
pierrot974
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1583
Inscription : 30 Avr 2011, 22:48
Voiture : CL 9 2.4 Exe BVA 2011 / KAWA 750 H 2 1972 / KAWA Z 900 RS Café

Re: Je suis désespéré !

Message par Rami » 02 Avr 2013, 19:51

Et une belle protection pour obliger les chefs d'ateliers à prendre la nouvelle version.

L'astuce est minable, il suffit avant de graver le dvd d'aller dans son arborescence au sein du dossier database y trouver le fichier honda.ini et de cartonner la release date en 2020 ou au choix

Il m'a déjà fait le coup avec l'EPC 16 du coup une rapide recherche sur le net et j'ai retrouvé l'astuce

PS : Au passage j'avais complétement oublié cette astuce et je suis également privé d'EPC tant que je n'ai pas refait un dvd ....
Avatar de l’utilisateur
Rami
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 233
Inscription : 22 Fév 2010, 23:16
Voiture : GEN7 ICDTI 2004

Re: Je suis désespéré !

Message par Frepin » 02 Avr 2013, 19:52

serpentin a écrit :Il y a quelques mois; afin de vérifier si je pouvais me servir du manuel d'atelier, je l'ouvrais sans problèmes. Actuellement, alors que je dois m'en servir, plus moyen mais plus du tout. J'ai essayé sur un ancien pc avec les versions d'internet et de firefox requis et bien rien. J'ai bien la petite icône avec un éclair mais après ................ Je suis désespéré après avoir essayé tout mon lundi de Pâques . C'est honteux non ?

Sérieusement, quelqu'un aurait-il trouvé une autre façon ?


Si tu parles bien du Manuel d'Atelier ou WorkShop pour Honda Accord Gen7, relis donc cette page, il te manque peut-être un élément.

pierrot974 a écrit :Bonjour
J'ai le même souci depuis hier avec l EPC 18.
Si je modifie la date sur le PC en revenant au mois de mars, ça fonctionne à nouveau.
Les pro du PC vont nous expliquer tout ça....
Merci d'avance les gars.. :050616162711_88:


Les versions EPC ont une date d'expiration de licence pour que tu en rachètes une nouvelle. L'astuce consiste donc a mettre l'horloge interne du PC (la date) avant la date fatidique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frepin
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4465
Inscription : 23 Juil 2008, 19:33
Voiture : Honda Accord i-CDTi Executive / HONDA CBR 1100 XX SuperBlackBird


Retour vers Nimportnawak

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 25 invité(s)