Une carrosserie à éviter ABSOLUMENT à Tournai (Belgique)

Pour tout et nimportekoi !

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Une carrosserie à éviter ABSOLUMENT à Tournai (Belgique)

Message par scojj » 07 Juil 2014, 21:15

Bonsoir,

Mon Accord gen8 a été accidentée en mars : en pleine nuit défoncée sous ma fenêtre par une pocharde qui en avait touché 5 dans la rue avant de finir dans la mienne...
Bien entendu pas assurée...

Heureusement j'ai une assurance dégâts matériels qui a pris en charge la réparation (dans les 4.000€).

Cependant dans ces conditions je devais faire réparer dans une carrosserie agréée pour que le système de tiers-payant fonctionne (en clair que je n'avance pas la somme).

J'ai donc voulu faire confiance à une carrosserie à Tournai (Belgique) près de chez moi.

CA-TA-STRO-PHE :

-Très mauvais relationnel.
-Une arnaque pour le pneu remplacé qui m'a été facturé en partie alors que le montant prévu par l'expert couvrait largement la déduction liée à la vétusté.
-Les anti brouillards avant non remontés sur le nouveau pare-choc (heureusement que je m'en suis rendu compte à la reprise de la voiture). Donc 1/2 journée de plus perdue pour qu'ils corrigent le tir.
-Une moulure de pare-brise (pas celle qui s'est détachée seule, cfer mon post dans l'autre partie du forum) doit être défaite pour remplacer l'aile. Au lieu d'en remettre une nouvelle, ils ont RECOLLE l'ancienne grossièrement.
-La clim qui n'allait plus soudainement après la réparation (allait parfaitement avant) : passage chez un concessionnaire qui précise qu'il n'y a pas de fuite de gaz mais que le système était complètement vide, donc probablement vidé pour réparer mais non rempli...
-Des bouts de bande de masquage laissés sur la voiture lorsque je la reprends.
-Le réservoir de lave-glace changé car cassé, mais non rempli : m'en suis rendu compte après 2 pressions sur le bouton...
- Une peinture pas terrible : le concessionnaire m'a montré des coulées sur les bords de l'aile qui a été repeinte...

Je tenais à en faire part si certains d'entre vous sont de Tournai, à éviter absolument : je peux donner le nom de cette carrosserie en MP.
scojj
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 26
Inscription : 11 Avr 2011, 20:36

Retour vers Nimportnawak

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)