Accord Euro-R Acceleration

Les vidéos en rapport avec l'Accord et les autres modèles Honda.

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Accord Euro-R Acceleration

Message par Initial_D » 02 Juil 2007, 22:53

http://www.youtube.com/watch?v=5ETAxwJ1_94


Bon vous croyez que c'est possible d'implanter un K20 dans un accord gen 6? mdr

:041210200758_19: :041210200758_19: :041210200758_19:
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Message par franckv » 02 Juil 2007, 23:59

Tiens je te réponds avec ça...

C'est l'admin d'ATR.org.uk... :craneur:

Pas besoin de K20A, avec un H22A7. :mrgreen:
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Message par Initial_D » 03 Juil 2007, 00:02

Salut franck ^^

Je connai cette vidéo ^^ marche fort un H22 même dans un accord rien à dire ^^

Je serai curieux de savoir le prix d'un swap F20B-->H22A7 ^^ si c'est possible bien sûre.

ça fait qu'une semaine que je l'ai, mais je trouve ça mou ! :pasmafaute: Je vais finir par craquer pour une ATR l'année prochaine lol

M'enfin je suis un peu méchant, je sors d'une Prelude ^^
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Message par coco » 03 Juil 2007, 06:41

'tain ca a quand meme a l'air de marcher fort une EuroR!!!
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Message par rsjapan » 03 Juil 2007, 07:40

il est sur des rouleaux !!!!
car j'ai jamais vu une aiguille monter si vite !!!!
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Message par franckv » 03 Juil 2007, 07:55

Enfin, sur la version JDM, c'est d'autant plus impressionnant que l'aiguille parcourt énormément de chemin sur le compteur, et pour cause ! Ce dernier n'est gradué que jusqu'à 180, bride électronique oblige (vu que sur une ATR, c'est 260, on peut considérer que l'aiquille monte 44% plus vite sur la CL7)...

Sinon, le swap F20B -> H22A7 est tout à fait possible, nos amis québécois sont là pour le confirmer. Image Cependant, ça ne ferait pas d'une gen. 6 l'équivalent d'une ATR pour autant : bien sûr, on peut enlever les isolants phoniques, changer les suspensions, les freins, etc, mais ça sera difficile de rigifier le châssis de 40% supplémentaires ! Image
Dernière édition par franckv le 03 Juil 2007, 08:02, édité 1 fois.
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Message par rsjapan » 03 Juil 2007, 07:58

a moins de ressouder la caisse !!!!
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Message par franckv » 03 Juil 2007, 08:02

rsjapan a écrit :a moins de ressouder la caisse !!!!


Ca fait du boulot, tout ça... On est loin du tuning du week-end ! :041210200758_19:
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Message par Hyvern » 03 Juil 2007, 08:33

A votre avis, un chassis d'origine peut supporter combien de puissance et de couple supplémentaire?
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Message par rsjapan » 03 Juil 2007, 10:37

pas grand chose de plus +-15/20% apres c'est le grand n'importe quoi!!!!
sans rien modifier j'entend (pas barre anti-roulis et tout et tout...)
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Message par Initial_D » 03 Juil 2007, 18:14

une Gen 6 2.0 même swappé ne sera jamais une ATR ^^ c'est sûre.

Mais bon si on peut adapter un H22A + boite + support, etc... je suis partant pas immédiatement bien sûre, et ça dependera aussi du prix de tout ça ^^

Si ça me coute autant que d'acheter directement un ATR...enfin voila ^^
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Message par push » 03 Juil 2007, 18:38

Initial_D a écrit :une Gen 6 2.0 même swappé ne sera jamais une ATR ^^ c'est sûre.

Mais bon si on peut adapter un H22A + boite + support, etc... je suis partant pas immédiatement bien sûre, et ça dependera aussi du prix de tout ça ^^

Si ça me coute autant que d'acheter directement un ATR...enfin voila ^^

oué t'es sur de ton coup car me dit po que l' ATR n'est pas une gen 6 :mrgreen:
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Message par airwhite » 03 Juil 2007, 20:18

Pour faire ça faut se trouver un H22A... car si tu l'achètes neuf autant se trouver une ATR d'occasion...enfin si il en reste
:wink:
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Message par Initial_D » 04 Juil 2007, 12:30

push a écrit :
Initial_D a écrit :une Gen 6 2.0 même swappé ne sera jamais une ATR ^^ c'est sûre.

Mais bon si on peut adapter un H22A + boite + support, etc... je suis partant pas immédiatement bien sûre, et ça dependera aussi du prix de tout ça ^^

Si ça me coute autant que d'acheter directement un ATR...enfin voila ^^

oué t'es sur de ton coup car me dit po que l' ATR n'est pas une gen 6 :mrgreen:


Relis moi ^^ J'ai jamais dit que l'ATR n'était pas une GEN6

Je disai qu'une Gen6 2.0!! même swappé avec un H22 ne sera jamais une VRAI atr. Voila j'espère que c'est plus clair pour toi :smile:
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Message par franckv » 04 Juil 2007, 12:57

Initial_D a écrit :Relis moi ^^ J'ai jamais dit que l'ATR n'était pas une GEN6

Je disai qu'une Gen6 2.0!! même swappé avec un H22 ne sera jamais une VRAI atr. Voila j'espère que c'est plus clair pour toi :smile:


Et toc... :041210200758_19:

C'est la St-Push aujourd'hui ? On dirait bien que c'est ta fête... :mrgreen:

:icon_copain:
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Message par push » 04 Juil 2007, 13:29

oué oué oué je vois qu'on fait le malin :mrgreen: soyez cool suis balade moi :cry:
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Message par franckv » 04 Juil 2007, 13:34

push a écrit :oué oué oué je vois qu'on fait le malin :mrgreen: soyez cool suis balade moi :cry:


Rhôôô... Viens ici, malheureux ! :icon_copain:
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Message par push » 04 Juil 2007, 13:39

ô oui :icon_copain:
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