accord euro-R gen7

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accord euro-R gen7

Message par ralphmalph » 23 Mars 2008, 10:38

je sais pas d'où ils sortent leurs musiques pour leurs spots commerciaux honda, mais je trouve qu'à chaque fois elles vont bien et qu'elles donnent envie d'acheter la voiture présentée !! ou alors c'est juste moi qui suis influençable ...

http://fr.youtube.com/watch?v=mdzpa-8vQ ... re=related
Dernière édition par ralphmalph le 23 Mars 2008, 15:55, édité 1 fois.
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Message par Hyvern » 23 Mars 2008, 12:20

Effectivement, sympa la musique! J'aime bien les ptits riffs à la guitare!

Et c'est une bonne vidéo de présentation.
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Message par ZitraX » 25 Mars 2008, 22:45

Ouep, mais dommage qu'elle soit pas présente par ici et avec volant a gauche...
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Message par Immat35 » 26 Mars 2008, 22:27

ZitraX a écrit :Ouep, mais dommage qu'elle soit pas présente par ici et avec volant a gauche...


Bah oui c'est clair! Elle fait quelle puissance?
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Message par franckv » 26 Mars 2008, 22:29

Immat35 a écrit :Bah oui c'est clair! Elle fait quelle puissance?


220 ch, comme toutes les R japonaises avec le K20A (CTR EP3, ITR DC5 et Euro R CL7), sauf la CTR FD2 qui en fait 225.

Et 220 ch, c'est aussi la puissance de l'Accord Euro R CL1, avec le H22A. Quel tir groupé !
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Message par chrisATR » 27 Mars 2008, 00:10

franckv a écrit :
Immat35 a écrit :Bah oui c'est clair! Elle fait quelle puissance?


220 ch, comme toutes les R japonaises avec le K20A (CTR EP3, ITR DC5 et Euro R CL7), sauf la CTR FD2 qui en fait 225.

Et 220 ch, c'est aussi la puissance de l'Accord Euro R CL1, avec le H22A. Quel tir groupé !


Et pour la notre de type R CH1 avec le H22A, ben elle a perdue 8 ch en chemin :sad:
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Message par ralphmalph » 27 Mars 2008, 00:19

chrisATR a écrit :
franckv a écrit :
Immat35 a écrit :Bah oui c'est clair! Elle fait quelle puissance?


220 ch, comme toutes les R japonaises avec le K20A (CTR EP3, ITR DC5 et Euro R CL7), sauf la CTR FD2 qui en fait 225.

Et 220 ch, c'est aussi la puissance de l'Accord Euro R CL1, avec le H22A. Quel tir groupé !


Et pour la notre de type R CH1 avec le H22A, ben elle a perdue 8 ch en chemin :sad:


y a fallu les filer au bateau pour arriver ici en temps et en heure...
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Message par franckv » 27 Mars 2008, 00:21

chrisATR a écrit :Et pour la notre de type R CH1 avec le H22A, ben elle a perdue 8 ch en chemin :sad:


Historiquement, c'est plutôt la CL1 qui en aurait gagné 8 ! Image

Enfin, on s'en tire plutôt bien, avec l'ATR, pour les comparaisons JDM/EUDM :
ITR DC2 EUDM vs. JDM : -10 ch
CTR EP3 EUDM vs. JDM : -20 ch
CTR FN2 vs. CTR FD2 : -24 ch.
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Message par chrisATR » 27 Mars 2008, 00:28

ok merci pour la précision Franckv :wink:
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Message par franckv » 27 Mars 2008, 00:35

chrisATR a écrit :ok merci pour la précision Franckv :wink:


On se sent mieux, hein ? :041210200758_19:

La question que je me pose, c'est comment on a des variations si importantes sur certains modèles. Je conçois qu'avec des carburants différents (RON 101 au Japon contre RON 98 chez nous, avec maintenant des moteurs de Type R qui acceptent le 95, je pense, à l'inverse des ATR pré-facelift), les cartographies le soient aussi, mais pour passer d'un écart de 8 ch à un "gouffre" de 24, il doit y avoir autre chose qui entre en ligne de compte, non ? :pasmafaute:
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Message par rsjapan » 27 Mars 2008, 09:49

la cartographie doit y faire pas mal je pense....
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Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par kensou » 29 Mars 2008, 14:30

franckv a écrit :
chrisATR a écrit :ok merci pour la précision Franckv :wink:


On se sent mieux, hein ? :041210200758_19:

La question que je me pose, c'est comment on a des variations si importantes sur certains modèles. Je conçois qu'avec des carburants différents (RON 101 au Japon contre RON 98 chez nous, avec maintenant des moteurs de Type R qui acceptent le 95, je pense, à l'inverse des ATR pré-facelift), les cartographies le soient aussi, mais pour passer d'un écart de 8 ch à un "gouffre" de 24, il doit y avoir autre chose qui entre en ligne de compte, non ? :pasmafaute:


Vais tete dire une connerie, mais nos voitures européennes ne seraient pas bridées pour les normes de pollution ou de bruit ?
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Message par rsjapan » 29 Mars 2008, 14:35

voiture japonaise bridée :shock:
de fois t'es un deconneur toi :041210200758_19:
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Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par kensou » 29 Mars 2008, 14:40

rsjapan a écrit :voiture japonaise bridée :shock:
de fois t'es un deconneur toi :041210200758_19:


j rajouterai meme que les japonaises n'ont pas de gros airbags :razz:
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Message par moulefrite » 29 Mars 2008, 15:07

pour les américaines ça doit être des gros airbags :razz:
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
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Message par Initial_D » 04 Avr 2008, 13:20

franckv a écrit :
chrisATR a écrit :ok merci pour la précision Franckv :wink:


On se sent mieux, hein ? :041210200758_19:

La question que je me pose, c'est comment on a des variations si importantes sur certains modèles. Je conçois qu'avec des carburants différents (RON 101 au Japon contre RON 98 chez nous, avec maintenant des moteurs de Type R qui acceptent le 95, je pense, à l'inverse des ATR pré-facelift), les cartographies le soient aussi, mais pour passer d'un écart de 8 ch à un "gouffre" de 24, il doit y avoir autre chose qui entre en ligne de compte, non ? :pasmafaute:


Le bridage ;) A l'admission et à l'échappement notamment. Aussi l'indice de carburant comme tu le dis :) Pour ça que sur les CTR EP3 tu peux gagner facile juste en mettant un CAI et une ligne ^^ Alors si tu changes collecteur, etc...avec une nouvelle carto, c'est un monstre

Exemple sur l'evo 8 européenne de 265cv il y a deux catas dessus ;)

:041210200758_19:
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Message par Initial_D » 04 Avr 2008, 13:36

Euh sinon ralphmalph tu n'avais pas une Opel Calibra avant? je me souviens d'un pseudo similaire avec cette caisse, c'était pas toi?
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Message par ralphmalph » 04 Avr 2008, 13:45

Initial_D a écrit :Euh sinon ralphmalph tu n'avais pas une Opel Calibra avant? je me souviens d'un pseudo similaire avec cette caisse, c'était pas toi?


si si, c'est moi, mais je l'ai plus depuis aout 2003 la calibra, remplacée par une civic EP2 que je viens de remplacer par l'accord (enfin, pour l'instant la civic est toujours en vente...)

c'est sûr quel forum que tu es aussi ?
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Message par Bear'sBeard » 04 Avr 2008, 18:02

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Message par Initial_D » 07 Avr 2008, 15:17

ralphmalph a écrit :
Initial_D a écrit :Euh sinon ralphmalph tu n'avais pas une Opel Calibra avant? je me souviens d'un pseudo similaire avec cette caisse, c'était pas toi?


si si, c'est moi, mais je l'ai plus depuis aout 2003 la calibra, remplacée par une civic EP2 que je viens de remplacer par l'accord (enfin, pour l'instant la civic est toujours en vente...)

c'est sûr quel forum que tu es aussi ?


321auto ^^ ptdr j'y vais presque plus.

Bizzare que tu es chez Honda ^^ En te lisant sur 321 on pouvait penser à un pro taliban OPEL lol :)

@++
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