et je ne chercherai pas à te convaincre.
un autre exemple incroyable que j'ai l'habitude de réaliser:
B16 avec uniquement des pieces d'origine HONDA. 200cv. moteur fiable et efficace.
un autre
et celui-là (193cv de mémoire), sur lequel j'ai fait une prépa bidon (sans mon travail de la culasse) pour dépanner un pote avant qu'il démarre sa saison
et qui l'a plutot bien finie. j'ai simplement privilégié le couple dans cette prépa.
je ne sais pas quelles sont tes compétences en matiere de Honda turbo pour savoir quels sont les compétences qu'il faut pour réaliser un moteur à 400cv par litre et juger de ma crédibilité mais des professionnels du rallye ne me croyaient pas quand je disais que ce 1600cc était quasi d'origine. (pendant que d'autres mettent un milliard de pieces et ne sortent pas mieux)
donc pas de probleme.
bref, je suis un petit peu connu dans le milieu de la prépa honda mais libre à toi d'être dans la croyance car on est sur internet. au premier abord, je pourrai être un mytho comme un autre
sinon, plus simplement, il suffit de se demander combien de chevaux sont nécessaires pour abattre le 0 à 200km/h en 6,5secondes. c'est un chrono officiel FIA. et c'est plus rapide que la bugatti veyron supersport de 1200cv.