Magic a écrit :Aux US Accura était le haut de gamme de Honda, la honda Accord qui ressemble à une gen 8 est une Accord SEDAN, nettement en dessous en terme de finition même s'il y a des points communs.
En France, le 2.4 n'a pas du être vendu beaucoup à cause du malus après l'apparition du malus écologique, HONDA France l'a même retiré de son catalogue car invendable pour ne conserver que le IDTEC! Merci PSA !
Sauf erreur le 2.0 gen8 n'a pas été commercialisé en France, les revues généralistes qui sont souvent traduites le présentaient comme le choix en essence par rapport au 2.4 jugé trop gourmand.
Concernant les problèmes du 2.4 mentionnés sur de nombreux sites, sont-ils réels et affectent-ils le 2.4 de la gen8 dispo en Europe et produite au Japon ?
Magic, je ne comprends pas pourquoi tu parles de Acura ici, c'est bien la accord qui est essayé. Je sais que la Honda accord dites Euro est esthétiquement la même que l'Acura TSX.
Concernant les problèmes sur les 2.4, je pense qu'ils peuvent être réels, cependant, on n'en voit qu'aux US...Je n'ai pas trouvé ce type de problèmes ailleurs.
Pour répondre à ta question, des Acura TSX 2.4, donc fabriqué au Japon, ont été également affectés
, cependant, je suis tout de même très confiant sur la fiabilité de ce bloc.
La plupart des problèmes étaient dû à un manque de suivi d'entretien, notamment d'un niveau d'huile moteur en dessous du mini.