Pourquoi une section de plus ?

La presse est elle d'Accord?

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Pourquoi une section de plus ?

Message par franckv » 23 Sep 2005, 18:05

Eh oui, on commence à avoir beaucoup de sections sur HAP... :pasmafaute:

Avec celle-ci, nous pourrons faire part d'essais (ou autres) vus dans la presse et les porter à la connaissance de tous. Cependant, pour éviter de violer tous les copyrights, je déconseille de faire des scans (et surtout de les mettre en ligne...) : un résumé rapide sur la source et la teneur de l'article sera déjà assez informatif.

Pour ma part, je me replonge dans ma bonne vieille presse anglaise et vais bientôt mettre en ligne des traductions (ça, on doit pouvoir...) concernant l'ATR, puis quand j'aurai plus de temps, d'autres Accord, de générations différentes.

Au boulot !
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par veve59 » 23 Sep 2005, 21:46

C'est vrai qu'avec l'ATR on va etre beaucoup a se sentir concerne sur le forum..... :lol: je paisante bien sur .En parlant de traduction , il y a doudou qui est embete avec une notice je crois :lol:
veve59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1426
Inscription : 13 Juil 2005, 13:59
Voiture : Accord i-ctdi tourer sport 05 187000km

Message par franckv » 23 Sep 2005, 21:53

veve59 a écrit :C'est vrai qu'avec l'ATR on va etre beaucoup a se sentir concerne sur le forum..... :lol: je paisante bien sur .En parlant de traduction , il y a doudou qui est embete avec une notice je crois :lol:


Y aura pas que l'ATR... :wink: Mais on va déjà parler de celles dont les journaux disent du bien... :P Aïe, non, pas les gros cailloux ! :oops:

Sinon, pour la notice, c'est pas parce que je roule en Lada que je peux aider avec un site russe... Image
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par veve59 » 23 Sep 2005, 21:56

Ben je croyais justement lol :lol:
veve59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1426
Inscription : 13 Juil 2005, 13:59
Voiture : Accord i-ctdi tourer sport 05 187000km

Message par franckv » 17 Nov 2005, 13:02

Bon, ça commence aujourd'hui avec l'ATR, mais je vais vous retrouver l'essai sur le long terme du Tourer (donc gen. 7) 2,4 L VTEC... :wink:

Au passage, il semblerait que l'ATR concerne aujourd'hui une part non négligeable du forum ! :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)


Retour vers L'Accord et la presse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron