Référendum Fiabilité Autoplus 2009

La presse est elle d'Accord?

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Message par kibu » 01 Avr 2009, 09:31

rsjapan a écrit :
kibu a écrit :comme on dit en France la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

bon je vois que ça vous a calmé mon petit post rien à redire ????

non mon salaire n'est pas en rouble mais bien en CHF ! (c'est pour ça que je peux acheter une Honda ! l'inverse aurait été plus dur :041210200758_19: )

pourquoi vous dites que je l'ai mauvaise ? j'en veux pas à Honda au contraire car je viens d'en acheter une 2eme ! ou alors je serai maso !
ça montre bien que votre sondage c'est du pipo car si moi on me pose la question je dirai que je serai satisfait de mon accord mais ce serait pas pour la fiabilité mais pour le SAV trés pro de Honda


non je veux juste vous montrer que Honda fait comme les autres ils font des bagnoles de plus en plus technologiques et il y a comme d'autres marques pas mal de loupés même si la marque reste parmi les meilleur en fiabilité c'est comme comparé l'ancien MIG au rafale le premier trés simple technologiquement est indestructible mais ne dispose pas de certaines foncions et n'offre que des prestations limitées par rapport au second
c'est la même chose pour nos bagnoles et je commence à n'avoir qu'une confiance trés limitée aux voitures dernières generations meme chez honda et meme en essence et je suis persuadé c'est que cette histoire d'électronique c'est avant tout pour faire de l'anti concurrence mettre ors jeu les petits garages ou les garages des autres marques en gros t'achètes une Honda si tu veux pas d'emmerde t'es obligée de l'entretenir chez Honda avec à la clef de juteux profits pour la maison mère et la succursale.........

.j'en ai parlé à mon petit garage il m'a exactement dit la meme chose tout est business !
vous croyez que sur les nouvelles Peugeot il y a un capteur électronique qui t'empêche de faire ta révision toi même c'est pas du business ça ? comme chez Honda les anciennes plaquettes (en amiantes) vont me faire 150 000 km alors que sur mon accord je les change chaque année à 30 000 km ! (bizarre que la nouvelle matière soit aussi peu endurante....)

tout est business il n'y a que le pognon qui compte dans ce pauvre monde ! on est très loin de l'esprit de Mr HONDA chez les japs il reste peut être subaru et encore quand tu vois le programme d'entretien du dernier moteur boxer diesel c'est grand foutage de gueule !

une vrai catastrophe ces CIVIC ..... :pasmafaute:
ca marche super mais il y a tout ce qui est autour qui merde ....
et a la fin c'est enervant....


le pire c'est que le modèle qui permet de refaire renaitre Honda en europe c'est la civic nouvelle generation c'est clair qu'au niveau des ventes ca a cartonné mais je vous dis pas ce que doivent penser actuellement ces nouveaux acheteurs sur la qualité Honda.... pour faire couler l'image d'une marque y a pas mieux c'est clair que Honda sur ce coup la ils ont pas assuré :twisted:
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Message par veve59 » 01 Avr 2009, 20:13

tiens justement rs , je me demandais , il y a moins de soucis sur le i-ctdi monte dans les gen 7 que dans la civic ?
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Message par Immat35 » 01 Avr 2009, 20:59

kibu a écrit :
rsjapan a écrit :
kibu a écrit :comme on dit en France la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

bon je vois que ça vous a calmé mon petit post rien à redire ????

non mon salaire n'est pas en rouble mais bien en CHF ! (c'est pour ça que je peux acheter une Honda ! l'inverse aurait été plus dur :041210200758_19: )

pourquoi vous dites que je l'ai mauvaise ? j'en veux pas à Honda au contraire car je viens d'en acheter une 2eme ! ou alors je serai maso !
ça montre bien que votre sondage c'est du pipo car si moi on me pose la question je dirai que je serai satisfait de mon accord mais ce serait pas pour la fiabilité mais pour le SAV trés pro de Honda


non je veux juste vous montrer que Honda fait comme les autres ils font des bagnoles de plus en plus technologiques et il y a comme d'autres marques pas mal de loupés même si la marque reste parmi les meilleur en fiabilité c'est comme comparé l'ancien MIG au rafale le premier trés simple technologiquement est indestructible mais ne dispose pas de certaines foncions et n'offre que des prestations limitées par rapport au second
c'est la même chose pour nos bagnoles et je commence à n'avoir qu'une confiance trés limitée aux voitures dernières generations meme chez honda et meme en essence et je suis persuadé c'est que cette histoire d'électronique c'est avant tout pour faire de l'anti concurrence mettre ors jeu les petits garages ou les garages des autres marques en gros t'achètes une Honda si tu veux pas d'emmerde t'es obligée de l'entretenir chez Honda avec à la clef de juteux profits pour la maison mère et la succursale.........

.j'en ai parlé à mon petit garage il m'a exactement dit la meme chose tout est business !
vous croyez que sur les nouvelles Peugeot il y a un capteur électronique qui t'empêche de faire ta révision toi même c'est pas du business ça ? comme chez Honda les anciennes plaquettes (en amiantes) vont me faire 150 000 km alors que sur mon accord je les change chaque année à 30 000 km ! (bizarre que la nouvelle matière soit aussi peu endurante....)

tout est business il n'y a que le pognon qui compte dans ce pauvre monde ! on est très loin de l'esprit de Mr HONDA chez les japs il reste peut être subaru et encore quand tu vois le programme d'entretien du dernier moteur boxer diesel c'est grand foutage de gueule !

une vrai catastrophe ces CIVIC ..... :pasmafaute:
ca marche super mais il y a tout ce qui est autour qui merde ....
et a la fin c'est enervant....


le pire c'est que le modèle qui permet de refaire renaitre Honda en europe c'est la civic nouvelle generation c'est clair qu'au niveau des ventes ca a cartonné mais je vous dis pas ce que doivent penser actuellement ces nouveaux acheteurs sur la qualité Honda.... pour faire couler l'image d'une marque y a pas mieux c'est clair que Honda sur ce coup la ils ont pas assuré :twisted:


Mon frère à une Civic I-CTDI exécutive de septembre 2007. Il a eu qu'un seul problème et pas des moindres, l'embrayage à 14 000km!!! Pensez-vous les deux frères qui changent leurs embrayage à quelques mois d'intervalles! :041210200758_19:

Sinon pour l'instant, rien d'autre à signaler...
Le site des plaques d'immatriculation d'Ille-et-Vilaine:

http://immat35.0rg.fr
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Message par veve59 » 02 Avr 2009, 18:14

puree c'est dingue tous ces embrayages qui lache si tot .... t'as rien paye au moins ?
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Message par kibu » 02 Avr 2009, 23:22

veve59 a écrit :puree c'est dingue tous ces embrayages qui lache si tot .... t'as rien paye au moins ?


la je sens veve que tu commences à flipper ! :041210200758_19: tu te dis est ce que je suis le prochain ?? comme il dit james arrêtes de jouer avec ton embrayage en roulant sur le couple et ta vanne egr pour gagner quelques de gallons de pétrole car ça risque de te couter cher :cry:

mais non je plaisante continue comme ça et comme moi y a pas énormément de risque que tu ais ce genre de probleme si tu continues à trainer sur ce site tu risque de devenir parano !

moi mon i ctdi va nickel en ce moment (pourvu que ca dure....)
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Message par veve59 » 03 Avr 2009, 20:09

:razz: d'abord monsieur kibu je ne suis pas parano , un peu ? non !!! et puis vu la quantite d'autobahn que je bouffe je dois etre un de ceux sur le forum qui utilise le moins le levier de vitesse !!!! non mais !!! et puis voila , kibu tu m'as decide , je change de rapport sans debrayer desormais comme ca j'userais plus l'embrayage :shock:
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Message par Immat35 » 03 Avr 2009, 23:16

veve59 a écrit :puree c'est dingue tous ces embrayages qui lache si tot .... t'as rien paye au moins ?


Nan Honda a tout pris en charge, pour moi comme pour mon frère :wink:
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Message par veve59 » 04 Avr 2009, 12:24

tant mieux car un embrayage tous les 17000 ca va vite chiffrer :razz:
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