Opération séduction chez Honda !

La presse est elle d'Accord?

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Opération séduction chez Honda !

Message par Freduche » 07 Juin 2010, 13:41

http://auto.sympatico.ca/dossiers/2828/ ... chez-honda

Chez Honda, ce sont les modèles qui ne se vendent pas, affirme M. Chenkin. Car l’objectif primaire d’Honda n’est pas de faire du volume dans l’espoir de devenir numéro un, mais bien de faire du profit en satisfaisant sa clientèle. Il affirme pour l’instant que les modèles hybrides proposés par Honda sont peu populaires (en raison du prix à la baisse de l’essence) mais qu’il faut assurément les conserver, ne serait-ce que pour parvenir à rencontrer un jour les normes d’émission requises par les gouvernements.


Faire du profit, en faisant une politique basée sur la satisfaction du client je trouve cela une bonne mentalité de la part d'HONDA, au détriment des autres boutiques (tous produits confondus, dont la téléphonie) qui basent leur effort sur la masse de produits vendus, et non la satisfaction ou la fidélisation des clients.
Avatar de l’utilisateur
Freduche
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 853
Inscription : 13 Juin 2009, 09:26
Voiture : LEXUS LS460 V8

Message par herchu » 07 Juin 2010, 21:41

Entièrement d'accord avec cette approche favorisant la satisfaction du client ! ( pas pour rien que j'en suis déjà à ma 5ième honda )
herchu
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 32
Inscription : 23 Août 2009, 10:21
Voiture : Accord 2.0i Es 2000


Retour vers L'Accord et la presse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité