Opération séduction chez Honda !
Publié : 07 Juin 2010, 13:41
http://auto.sympatico.ca/dossiers/2828/ ... chez-honda
Faire du profit, en faisant une politique basée sur la satisfaction du client je trouve cela une bonne mentalité de la part d'HONDA, au détriment des autres boutiques (tous produits confondus, dont la téléphonie) qui basent leur effort sur la masse de produits vendus, et non la satisfaction ou la fidélisation des clients.
Chez Honda, ce sont les modèles qui ne se vendent pas, affirme M. Chenkin. Car l’objectif primaire d’Honda n’est pas de faire du volume dans l’espoir de devenir numéro un, mais bien de faire du profit en satisfaisant sa clientèle. Il affirme pour l’instant que les modèles hybrides proposés par Honda sont peu populaires (en raison du prix à la baisse de l’essence) mais qu’il faut assurément les conserver, ne serait-ce que pour parvenir à rencontrer un jour les normes d’émission requises par les gouvernements.
Faire du profit, en faisant une politique basée sur la satisfaction du client je trouve cela une bonne mentalité de la part d'HONDA, au détriment des autres boutiques (tous produits confondus, dont la téléphonie) qui basent leur effort sur la masse de produits vendus, et non la satisfaction ou la fidélisation des clients.