Page 2 sur 2

Re: MAGAZINE AUTO PLUS

Message Publié : 01 Avr 2012, 19:51
par marcvaller
le problème de vm et embrayage est toujours présent sur la gen 8 ?

Re: MAGAZINE AUTO PLUS

Message Publié : 01 Avr 2012, 23:07
par omb34
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de raison

Re: MAGAZINE AUTO PLUS

Message Publié : 02 Avr 2012, 09:26
par accord3121
Sur la generation 8 , il y a un probleme suplementaire qui n'existait pas sur la generation 7 (ictdi), c'est le FAP ???????????????

Re: MAGAZINE AUTO PLUS

Message Publié : 02 Avr 2012, 23:03
par omb34
De toute façon le diesel est devenue le gagne pain des concessions et des mécanos

Re: MAGAZINE AUTO PLUS

Message Publié : 18 Nov 2013, 00:05
par sonylegitan
Sérieux l'histoire du FAP c'est une légende, c'est bon pour les Renault et les WV ce genre de problème. SI on fait une comparaison parc auto diesel moderne avec FAP/problèmes FAP c'est juste insignifiant.

Re: MAGAZINE AUTO PLUS

Message Publié : 18 Nov 2013, 22:54
par hopla_68
sonylegitan a écrit :Sérieux l'histoire du FAP c'est une légende, c'est bon pour les Renault et les WV ce genre de problème. SI on fait une comparaison parc auto diesel moderne avec FAP/problèmes FAP c'est juste insignifiant.

il y a 4 ans chez Nissan en récupérant mon Tino d'alors, à coté il y avait un gars qui récupérait son QQ, code d'erreur, il avait "coupé le moulin pendant une regen" disait le chef d'atelier