Essai complet Moniteur Gen'7 essence

La presse est elle d'Accord?

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Essai complet Moniteur Gen'7 essence

Message par ar1301 » 06 Avr 2007, 18:44

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ar1301
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 376
Inscription : 11 Fév 2007, 15:02
Voiture : Honda Accord 2.0 ivtec 2007

Message par franckv » 06 Avr 2007, 18:54

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le bilan est positif ! :cool:

Merci ar1301. :041210200745_8:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par Hyvern » 06 Avr 2007, 22:52

J'ai une petite question; c'est quoi la différence entre le VTEC et le VTC???
Avatar de l’utilisateur
Hyvern
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1169
Inscription : 10 Sep 2006, 10:50
Voiture : ex ATRiste et actuel BMWiste en 330i '07

Message par franckv » 06 Avr 2007, 23:01

Hyvern a écrit :J'ai une petite question; c'est quoi la différence entre le VTEC et le VTC???


Pareil, ça m'a un peu troublé... Après une petite recherche (ici et ), ça semble être une composante de l'i-VTEC. :pasmafaute:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par xenogears » 06 Avr 2007, 23:54

C'est marrant, j'ai le même test (même texte) dans le moniteur automobile, mais les photos sont differentes. :shock:
xenogears
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 104
Inscription : 25 Mars 2007, 21:19
Voiture : Honda Accord 2.4 Executive BVA (2004)

Message par rsjapan » 07 Avr 2007, 10:19

vous avez remarque c'est une type "s"
et en fait il parle d'un bleme en 2 eme en ville
c'est un probleme du au collecteur d'echappement...
c'est un genre de retour de gaz ....
impossible a regler....
ca fait pas longtemps qu'on le sais....
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par ar1301 » 07 Avr 2007, 14:34

Dans les détails de l'essai, il est mentionné que les modèles essayés avaient moins de 4000 kms au compteur.

Est-ce qu'à ce kilométrage, les moteurs Honda donnent toutes leurs performances et leur onctuosité optimales?

A votre avis, à quel kilométrage peut-on considérer le rodage des essences achevé?
Avatar de l’utilisateur
ar1301
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 376
Inscription : 11 Fév 2007, 15:02
Voiture : Honda Accord 2.0 ivtec 2007

Message par Hyvern » 07 Avr 2007, 18:20

franckv a écrit :
Hyvern a écrit :J'ai une petite question; c'est quoi la différence entre le VTEC et le VTC???


Pareil, ça m'a un peu troublé... Après une petite recherche (ici et ), ça semble être une composante de l'i-VTEC. :pasmafaute:


Merci franckv pour ces infos.
Avatar de l’utilisateur
Hyvern
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1169
Inscription : 10 Sep 2006, 10:50
Voiture : ex ATRiste et actuel BMWiste en 330i '07


Retour vers L'Accord et la presse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)