Ancien Forum (Fermé)

** Merci de consulter les infos du forum ! ** Si vous avez un problème ou une question sur le forum c'est ici !

** Les "invités" peuvent poster leurs questions ici **

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Ancien Forum (Fermé)

Message par Doudoucoul77 » 13 Juil 2005, 02:29

EDIT : L'ancien forum n'existe plus...



L'ancien forum est toujous dispo pour la consultation. Vous ne pouvez plus créer de nouveaux postes, mais vous pouvez toujours répondre!

Pour aller sur l'ancien forum cliquez ICI

Vous pouvez "importer vos ancien topique comme l'a fait artur ici, en inscrivant la phrase : Ce topic a été importé de l'ancien forum Honda Accord Passion et en mettant le lien vers l'ancien topic.
Comme dans l'exemple d'artur... :wink:
Dernière édition par Doudoucoul77 le 08 Août 2009, 14:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Doudoucoul77
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1099
Inscription : 12 Juil 2005, 21:08
Voiture : Accord 2.0i es Navi (Gen6 - 99) et Gen7 - 2004 i-ctdi Exécutive

Message par franckv » 13 Juil 2005, 08:37

Petit message d'information aux membres du forum : Doudou et moi avons le projet de rapatrier les topics du "vieux" forum ici-même. Ce sera certainement plus pratique que jongler entre un nouveau forum vide pour le moment, et un ancien "condamné".

Cependant, la base du forum étant détenue par un prestataire extérieur à l'équipe de HAP (si j'ai bien compris :wink: ), il est impossible de la récupérer en l'état, si bien que nous allons devoir copier et coller tous les posts pour enfin les avoir ici. Ce qui, en théorie, ne demandera que du temps et ne devrait pas poser de difficultés nous oblige pourtant à quelques concessions : nous n'aurons accès aux posts des membres que sous forme de citation si nous voulons en garder l'identité de leurs auteurs... :? La présentation en pâtira, c'est certain, mais c'est la seule solution qui s'offre à nous pour récupérer le passé du forum...

En espérant que vous accepterez nos excuses pour ce désagrément, nous allons commencer le déménagement... :wink:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par franckv » 13 Juil 2005, 08:59

Pour le moment, ne vous inquiétez pas, j'importe juste un topic pour voir si Doudoucoul est d'Accord avec ma façon de procéder... :wink:

Edit : je commence par les plus anciens, pour respecter les positions sur les pages...
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par franckv » 13 Juil 2005, 09:38

Bon, c'est un début : http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=8

Qu'en pensez-vous ? Ca vous paraît présentable ? Des suggestions pour améliorer ça ?

Sinon, par exemple, breizhfc n'a pas encore choisi son avatar ici, donc je prends la liberté de ne pas déplacer (pour le moment) la discussion à son sujet... Objections ?

Tous les avis sont bienvenus ! :D

Edit : j'attends de voir le retour avant de continuer... Les présentations des inscrits sur le nouveau forum seront ajoutées ensuite, d'une façon ou d'une autre (au passage, le choix de breizhfc a été motivé par le fait qu'il était en bas de page ;) ). A + !
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par Doudoucoul77 » 13 Juil 2005, 12:08

Nous n'allons pas tous "copier-coller"...
Nous referons les Topics avec le premier messages et avec le lien vers l'ancien topic sur l'ancien forum ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Doudoucoul77
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1099
Inscription : 12 Juil 2005, 21:08
Voiture : Accord 2.0i es Navi (Gen6 - 99) et Gen7 - 2004 i-ctdi Exécutive

Message par franckv » 13 Juil 2005, 12:21

Doudoucoul77 a écrit :Nous n'allons pas tous "copier-coller"...
Nous referons les Topics avec le premier messages et avec le lien vers l'ancien topic sur l'ancien forum ! :wink:


Le parrain a parlé... OK, capo di tutti capi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par Doudoucoul77 » 13 Juil 2005, 13:07

Vous pouvez "importer vos anciens topics comme l'a fait artur ici, en faisant un "copier-coller" et en inscrivant la phrase : Ce topic a été importé de l'ancien forum Honda Accord Passion et en mettant le lien vers l'ancien topic.
Comme dans l'exemple d'artur... :wink:

Pour aller sur l'ancien forum cliquez ICI
Avatar de l’utilisateur
Doudoucoul77
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1099
Inscription : 12 Juil 2005, 21:08
Voiture : Accord 2.0i es Navi (Gen6 - 99) et Gen7 - 2004 i-ctdi Exécutive


Retour vers *** LES INFOS DU FORUM ***

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)