Annonce disparue ?

** Merci de consulter les infos du forum ! ** Si vous avez un problème ou une question sur le forum c'est ici !

** Les "invités" peuvent poster leurs questions ici **

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Annonce disparue ?

Message par taloche » 25 Jan 2015, 14:24

Bonjour,

J'ai poster hier (le 24/01/2015) une annonce [VDS] Accord.

Elle n'apparait pas aujourd'hui. Avant de la reposter, je demande s'il y a il un probléme avec l'annonce ?
taloche
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 56
Inscription : 12 Juil 2005, 21:08
Voiture : Accord 2.2 i-Ctdi executive G7 Carbone 01/05

Re: Annonce disparue ?

Message par push » 25 Jan 2015, 17:06

oui la mise en page et le reglement non respecte pas de photo etc ....
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Re: Annonce disparue ?

Message par taloche » 25 Jan 2015, 17:24

Bonjour,

Qu'est qui n'est pas respecté ? j'ai fait un copier coller issu d'ici :
http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?f=31&t=3063
et j'ai pas vu que les photos sont obligatoires, je cite : "'Mettez des photos dans la mesure du possible. "

Franchement je ne comprend pas la façon de faire : suppression d'une annonce sans explication et sans en avertir l'auteur. Pourquoi pas un ban.
Peut importe, je posterais ailleurs. Je comptais en faire profiter la communauté du forum, mais si mon annonce gène, je comprends.
taloche
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 56
Inscription : 12 Juil 2005, 21:08
Voiture : Accord 2.2 i-Ctdi executive G7 Carbone 01/05

Re: Annonce disparue ?

Message par push » 25 Jan 2015, 21:36

bon on va jouer aussi sur les mots alors

t'achete un objet sans voir déjà la tronche avant ? moi non ni même les membres présent

et si tu regardes les annonces toutes ont les photos en lignes ...

t'etais actif jusqu'en 2010 tu as eu 2 posts l'an dernier en mars puis plus rien ....
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Re: Annonce disparue ?

Message par taloche » 25 Jan 2015, 23:00

t'achete un objet sans voir déjà la tronche avant ? moi non ni même les membres présent


Donc c'est la photo qui t'a fait retirer mon annonce. Rien d'autre ? Parsque ça ne le justifie pas.
Une Honda Accord, un peut tout les membres la connaisse cette voiture, non ?
Le manque de photos ne change pas son état, et se régle facilement via MP pour les intéréssés.

Je note que tu ne l''es pas. Mais pour les autres membres, on ne va pouvoir le savoir ....

t'etais actif jusqu'en 2010 tu as eu 2 posts l'an dernier en mars puis plus rien ....


Oui, et alors ? Ou est le probléme ?

J'ai respecté les régles du forum, et je n'ai pas enfreinds l'esprit du forum (en polluant avec des messages bidons pour atteindre le cota de messages par exemple).
Et la méthode du retrait de l'annonce reste peu courtoise.

Voila, je pense que je vais etre encore moins actif ici.
taloche
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 56
Inscription : 12 Juil 2005, 21:08
Voiture : Accord 2.2 i-Ctdi executive G7 Carbone 01/05

Re: Annonce disparue ?

Message par push » 26 Jan 2015, 00:03

la connaisse oui avec des photos vieilles de 5 ans ? :rolleyes:

le forum a la base c'est une base d'echange non de vente c'est un plus a coté ....
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Re: Annonce disparue ?

Message par Philartis » 26 Jan 2015, 23:22

taloche a écrit :Voila, je pense que je vais etre encore moins actif ici.

Et moi je pense que je vais te suivre dans cette démarche car je trouve l'intervention de PUSH abusive et trop irrespectueuse à mon gout.
Nous sommes vraiment Charlie sur ce forum ?

Bonne continuation sans moi.
Philartis
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 160
Inscription : 06 Mars 2014, 18:55
Voiture : Accord 2.0 i-VTEC Sport CL7 (moteur K20A6) de 2003 - 112 500 km

Re: Annonce disparue ?

Message par artur » 27 Jan 2015, 00:41

push fait partie de l'équipe de HAP depuis bien longtemps et il sait ce qu'il peut faire ou pas.
Je trouve qu'il montre beaucoup de patience à faire trop souvent la modération des inscrits qui savent écrire, mais qui ne savent malheureusement pas lire et qui ne montrent généralement aucun respect pour notre travail ni pour les règles que nous avons établi qui ne sont que du bon sens.

En occurrence on offre un espace d'échange selon les règles que NOUS avons fixé. Ce n'est pas un espace où chacun peut faire ce qu'il veut comme il l'entend sous prétexte d'une quelconque liberté d'expression.
Et la section annonces n'est qu'accessoire. Il y a plein de très bon sites commerciaux qui sont là pour ça, il suffit de sortir sa carte bleue.

Au passage, Philartis, toi qui semble avoir tout compris à l'esprit Charlie, as-tu déjà vu une annonce de vente dans Charlie Hebdo ?
Deuxième question, as-tu vu une bannière de pub sur ce site ? T'es-tu posé la question comment il est financé et par qui ?
Alors tu es libre d'aller où tu veux si cela t'agrée, mais vas-y pour la bonne raison.
| Lexus RX 450h 07/2016 184kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 129kkm | Toyota Yaris 05/2011 153kkm |
| ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm | ex Honda Accord 2.2l iCTDI 05/2005 286kkm | ex Honda Civic 1.5i GT 1986 252kkm |
Avatar de l’utilisateur
artur
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2618
Inscription : 12 Juil 2005, 20:51
Voiture : Lexus RX450h/CT200h - Yaris

Re: Annonce disparue ?

Message par artur » 27 Jan 2015, 00:55

taloche a écrit :Oui, et alors ? Ou est le probléme ?

La section des annonces n'est qu'un privilège offert aux membres de la communauté par courtoisie de notre part.
Je ne vois pas en quoi tu respectes l'esprit du forum alors que tu n'y participes pratiquement pas et que tu y reviens uniquement pour te faire de l'argent. Parce que je ne crois pas que tu voulais nous l'offrir ton Accord, ce qui serait plus dans l'esprit du forum justement.

La méthode de retrait de ton annonce peut ne pas te plaire, mais nous avons peu de temps et faisons en fonction de nos moyens. Il n'y a que des bénévoles ici et notre temps est précieux.

push t'a indiqué ce qui n'allait pas, il aurait même pu te remettre en place ton annonce pour que tu mettes les éléments manquants.
Mais tu as insisté en nous prenant pour des imbéciles, ce qui pour le coup est un manque de respect pour tes hôtes.
| Lexus RX 450h 07/2016 184kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 129kkm | Toyota Yaris 05/2011 153kkm |
| ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm | ex Honda Accord 2.2l iCTDI 05/2005 286kkm | ex Honda Civic 1.5i GT 1986 252kkm |
Avatar de l’utilisateur
artur
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2618
Inscription : 12 Juil 2005, 20:51
Voiture : Lexus RX450h/CT200h - Yaris

Re: Annonce disparue ?

Message par push » 27 Jan 2015, 08:26

Merci chere collegue ;)
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Re: Annonce disparue ?

Message par Philartis » 27 Jan 2015, 09:02

Salut,

Je vois bien que PUSH fait partie de l'équipe depuis très longtemps, mais a t'il toujours agit ainsi ?
Si oui et que tout le monde est d'accord avec cette façon de faire les choses, c'est que ce forum ne me convient pas et je ne vous dérangerais plus.

Pour Charlie hebdo, je n'en ai jamais eu d'exemplaire entres les mains - je pensais plus à "l’esprit Charlie".

Vous avancez plein d'arguments contre Taloche, mais moi tout ce que j'ai vu c'est qu'il n'a pas joint de photo - or sans jouer sur les mots, quand je lis "dans la mesure du possible" je comprends comme lui que c'est mieux mais pas obligatoire, et rien d'autre.
Maintenant vous faites comme vous voulez bien entendu - Perso j'ai longuement réfléchie aux conséquences avant de poster hier soir, mais je préfère dire ce que je pense être juste, quitte a être banni.

Pourtant j'aime bien ce forum.
En même temps, je sais que mon intervention n'est pas vaine et c'est déjà ça de gagné.
Philartis
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 160
Inscription : 06 Mars 2014, 18:55
Voiture : Accord 2.0 i-VTEC Sport CL7 (moteur K20A6) de 2003 - 112 500 km

Re: Annonce disparue ?

Message par artur » 27 Jan 2015, 11:16

Philartis a écrit :Perso j'ai longuement réfléchie aux conséquences avant de poster hier soir, mais je préfère dire ce que je pense être juste, quitte a être banni.
En même temps, je sais que mon intervention n'est pas vaine et c'est déjà ça de gagné.

Il n'est pas question de bannissement parce que l'on a une divergence d'opinion.
Je ne reviens pas sur taloche, j'ai déjà expliqué la chronologie et la possibilité de la remise en place de son annonce.
Ton intervention permet surtout d'expliquer notre position. Et push agit comme il le fait parce que de nos jours trop de gens prennent notre site pour la centrale ou le bon coin or il n'est que humain et il en a marre de ces comportements.

En dehors de ça nous sommes des non violents et adorons la bonne humeur, mais il ne faut pas venir nous embêter sinon c'est le coup de pied au cul, hein ! :mrgreen: Bon, en même temps le cul n'a pas d'âme. :050613162525_68:
| Lexus RX 450h 07/2016 184kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 129kkm | Toyota Yaris 05/2011 153kkm |
| ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm | ex Honda Accord 2.2l iCTDI 05/2005 286kkm | ex Honda Civic 1.5i GT 1986 252kkm |
Avatar de l’utilisateur
artur
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2618
Inscription : 12 Juil 2005, 20:51
Voiture : Lexus RX450h/CT200h - Yaris

Re: Annonce disparue ?

Message par push » 27 Jan 2015, 13:25

Philartis a écrit :Salut,

Je vois bien que PUSH fait partie de l'équipe depuis très longtemps, mais a t'il toujours agit ainsi ?
Si oui et que tout le monde est d'accord avec cette façon de faire les choses, c'est que ce forum ne me convient pas et je ne vous dérangerais plus.

Pour Charlie hebdo, je n'en ai jamais eu d'exemplaire entres les mains - je pensais plus à "l’esprit Charlie".

Vous avancez plein d'arguments contre Taloche, mais moi tout ce que j'ai vu c'est qu'il n'a pas joint de photo - or sans jouer sur les mots, quand je lis "dans la mesure du possible" je comprends comme lui que c'est mieux mais pas obligatoire, et rien d'autre.
Maintenant vous faites comme vous voulez bien entendu - Perso j'ai longuement réfléchie aux conséquences avant de poster hier soir, mais je préfère dire ce que je pense être juste, quitte a être banni.

Pourtant j'aime bien ce forum.
En même temps, je sais que mon intervention n'est pas vaine et c'est déjà ça de gagné.



oula pourquoi te bannir serieux ?

j'agit comme ça car je le vois sur tout les forum ou je suis inscrit dont un nationnal et je suis aussi modo dessus (jpcar ) je penses que tu dois le connaitre les gars la bas jusqu'a une MAJ du serveur postait directement des annonces l'admin a pu mettre en place un systeme qui permet de poster une annonce a partir de xx messages et voir les annonce de recherche a partir de xx messages pour eviter des membre fantomes ....

comme je l'ai dit le forum et comme arthur le soutient le forum a la base est la pour aider les gens non pour la vente qui est un plus pour la communauté accord ;)

comme je le redit toi tu acheterais un objet sans le voir dans son etat actuel ? moi non

j'ai déjà eu des litiges a propose de ça sur d'autre forum et c'est gavant a force

le social au départ c'est cool mais quand tu as 50 post sans photo a la fin t'efface direct comme ça le membre incriminé relit et fait le nécessaire

tu crois que j'ai que ça a faire après ma journée de taf ? j'ai une femme et 2 enfants ... j'ai autre chose a faire que de jouer au flic ....
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Re: Annonce disparue ?

Message par Philartis » 27 Jan 2015, 19:17

Et bien disons que je pensais que le rôle du modérateur était de modérer.
On m'a également proposé de modéré sur un forum, mais j'ai refusé car je savais que je n'aurais pas les capacités (le temps, l'envie et le caractère).

Maintenant je ne veux pas en faire tout un fromage de l'histoire de Taloche, d'autant qu'il est vrai que comme toi je n’achèterais pas sans voir.
Bon, puisqu'on ne me banni pas pour ça, c'est que vous êtes moins rigides que je l’imaginais - alors je reste :razz:
:idea: Je ne connais jpcar que de nom.
Philartis
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 160
Inscription : 06 Mars 2014, 18:55
Voiture : Accord 2.0 i-VTEC Sport CL7 (moteur K20A6) de 2003 - 112 500 km

Re: Ammonce disparue ?

Message par artur » 27 Jan 2015, 21:45

Bienvenue parmi nous ! :muky:

PS : On est pas rigide, on est carré. ;)
| Lexus RX 450h 07/2016 184kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 129kkm | Toyota Yaris 05/2011 153kkm |
| ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm | ex Honda Accord 2.2l iCTDI 05/2005 286kkm | ex Honda Civic 1.5i GT 1986 252kkm |
Avatar de l’utilisateur
artur
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2618
Inscription : 12 Juil 2005, 20:51
Voiture : Lexus RX450h/CT200h - Yaris

Re: Annonce disparue ?

Message par greg 76 » 27 Jan 2015, 22:37

artur a écrit :Bienvenue parmi nous ! :muky:

PS : On est pas rigide, on est carré. ;)


il faut bien un minimum de règles pour que ça tourne rond et ne pas tombé dans la frigidité.
:sseb22:


En tout cas, le règlement c'est normal qu'il soit respecté.
Avatar de l’utilisateur
greg 76
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1330
Inscription : 23 Fév 2009, 20:58
Voiture : Accord gen8 2.4 i-vtec BA

Re: Annonce disparue ?

Message par omb34 » 21 Déc 2015, 12:33

greg 76 a écrit :
artur a écrit :Bienvenue parmi nous ! :muky:

PS : On est pas rigide, on est carré. ;)


il faut bien un minimum de règles pour que ça tourne rond et ne pas tombé dans la frigidité.
:sseb22:


En tout cas, le règlement c'est normal qu'il soit respecté.

+1
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10269
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km


Retour vers *** LES INFOS DU FORUM ***

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)