SALON DE GENEVE 2014

Tous les salons auto et les concept cars

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

SALON DE GENEVE 2014

Message par James » 13 Avr 2014, 19:55

Si quelqu'un a des photos du salon et du stand Honda en particulier... ce serait sympa... j'ai l'impression que les traditions se perdent... :pasmafaute: :icon_copain:
"Les rêves donnent un sens à la vie. C'est pour cela que, jusqu'à la mort, je continuerai à m'imposer de nouveaux défis. Nous devons poursuivre nos rêves." Soïchiro Honda
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Re: SALON DE GENEVE 2014

Message par James » 14 Avr 2014, 22:35

Alors rien sur des news Honda sur le salon parmi notre délégation HAPiste ? :shock: :icon_copain:
"Les rêves donnent un sens à la vie. C'est pour cela que, jusqu'à la mort, je continuerai à m'imposer de nouveaux défis. Nous devons poursuivre nos rêves." Soïchiro Honda
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Re: SALON DE GENEVE 2014

Message par CrowZero » 15 Avr 2014, 09:39

google est ton ami : http://bloghonda.fr/visite-guidee-en-vi ... neve-2014/

Perso j'y suis pas allé désolé. :icon_oops:
Avatar de l’utilisateur
CrowZero
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 220
Inscription : 10 Avr 2012, 18:42
Voiture : Honda Accord Gen 8 I-Dtec

Re: SALON DE GENEVE 2014

Message par James » 17 Avr 2014, 12:39

CrowZero a écrit :google est ton ami : http://bloghonda.fr/visite-guidee-en-vi ... neve-2014/

Perso j'y suis pas allé désolé. :icon_oops:



Merci c'est très sympa....! J'adore la FCEV, un beau design avant et latéral... à alléger quelques peu à l'arrière... mais même en l'état j'adorerai la conduire, cela change des productions actuelles... c'est futuriste... depuis le temps que j'attends les voitures à lévitation qu'on nous promettaient pour l'an 2000...

Honda fait de très belles auto... qu'il pense juste à faire une familiale premium comme la gen 7 avec 3 gammes de finitions avec le navy dès le niveau 2 (sport navy) pour un prix neuf proche de ceux de la gen 7 et ce sera le succès assuré... j'aurai changé ma Gen7 mais la 8 était trop chère, plus lente en modèles équivalents... donc cela n'encourage pas à sauter le pas, vu les budgets que cela engage...

Mais ce stand fait rêver, c'est clair...
"Les rêves donnent un sens à la vie. C'est pour cela que, jusqu'à la mort, je continuerai à m'imposer de nouveaux défis. Nous devons poursuivre nos rêves." Soïchiro Honda
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Re: SALON DE GENEVE 2014

Message par horbel » 17 Avr 2014, 23:20

perso j'ai pas été au salon de geneve cette année, pourtant j'avais 2 entrées gratuite :sad:
horbel
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 279
Inscription : 12 Mars 2010, 13:17
Voiture : accord 2008, 2.4l at luxury / civic 2006, 1.8 executive


Retour vers Salons et Concept cars

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)