réglementation

Si si, y'a d'autres marques...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: réglementation

Message par Hugo2504 » 04 Fév 2017, 00:05

raphy-vtc a écrit :[...]
Après la vignette c'est une discrimination entre les riches qui ont les moyens et la classe moyenne qui n'a pas les moyens d'acheter une caisse neuve ou très récente

La caisse de ma poule est une Corsa essence 1.2 16V de 2008 : j'ai collé aujourd'hui sur son pare-brise sa vignette Crit'Air niveau 2.
Avec cette vignette elle est quasi-sûre de pouvoir circuler à Paris lors des pics de pollution.

Et des voitures essence de 2008 ou plus, à moins de 2500 euros et moins de 150.000 km, ça se trouve sans problème sur leboncoin.fr

raphy-vtc a écrit :Or faut pas être raciste en trance et la on fait du raciste riche pauvre.
Si tu ne veux pas être « en transe », il suffit d'arrêter la fumette :041222001359_13:
A l'âge de bière, les hommes vivaient dans les tavernes.
Hugo2504
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 36
Inscription : 10 Déc 2016, 19:50
Voiture : Accord Coupé 3.0i V6 boîtoto

Re: réglementation

Message par raphy-vtc » 04 Fév 2017, 18:40

Hugo2504 a écrit :
raphy-vtc a écrit :[...]
Après la vignette c'est une discrimination entre les riches qui ont les moyens et la classe moyenne qui n'a pas les moyens d'acheter une caisse neuve ou très récente

La caisse de ma poule est une Corsa essence 1.2 16V de 2008 : j'ai collé aujourd'hui sur son pare-brise sa vignette Crit'Air niveau 2.
Avec cette vignette elle est quasi-sûre de pouvoir circuler à Paris lors des pics de pollution.

Et des voitures essence de 2008 ou plus, à moins de 2500 euros et moins de 150.000 km, ça se trouve sans problème sur leboncoin.fr

raphy-vtc a écrit :Or faut pas être raciste en trance et la on fait du raciste riche pauvre.
Si tu ne veux pas être « en transe », il suffit d'arrêter la fumette :041222001359_13:


Des caisse de 2008 a 1000€ cet des bouz en plus les caisse ressente cet pas fiable et sa a des motorisation de M.... Lol
raphy-vtc
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 141
Inscription : 12 Fév 2012, 14:23

Re: réglementation

Message par raphy-vtc » 04 Fév 2017, 18:44

artur a écrit :
raphy-vtc a écrit :Et meme si je dit pas de juron je vais me vaire dégager.

Je ne vois pas pourquoi, je ne crois pas que quelqu'un s'est fait bannir du forum parce qu'on a pas les mêmes point de vue.
Comme disait Voltaire : Je hais vos idées, mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer.
Bon, ça veut pas dire non plus que tu as raison. :mrgreen:

Bref, je me suis déjà exprimé, je pense que tu as tort ou qu'on te manipule ou que tu te laisses manipuler parce que ça t'arrange.
Peu importe. La pollution est là, les voitures y contribuent, surtout localement.

Si tu veux pas payer ta vignette, ne la paye pas. La police vérifiera ta carte grise, la norme Euro est marquée dessus.
Si tu peux circuler, tu continueras ton chemin, sinon tu payeras une amende et peut-être que tu continueras à pied.
Certains croient qu'ils ont droit de faire ceci ou cela, mais ça ne marche pas comme ça.

Je ne te souhaite pas de tomber malade, et encore moins à ta famille ou à tes enfants. Mais tes enfants ne te diront pas merci plus tard, ça tu peux en être sûr.

ILoveJapan : Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, non ? Alors il faut s'adapter ou mourir. :pasmafaute: Si on veut survivre il faut arrêter le nombrilisme primaire et s'y mettre tous pour que les choses s'améliorent. Pour ma part, j'ai 2 hybrides et une petite essence qui polluent peu. En tout cas je me suis séparé du Diesel dès que j'ai pris conscience de ses méfaits. De toute manière pour tout budget il y a des voitures sobres et peu polluantes. Sans changer tout de suite, il faut juste se poser la bonne question et choisir juste quand on change.
Et de façon plus générale, les gens ont le droit de se poser des questions et voir un peu plus loin que le bout de la lorgnette. La pollution, ses conséquences on en parle depuis bien longtemps. Il fallait s'y attendre qu'un jour ou l'autre ça commencerait à devenir compliqué, non ?



Persso je pence plutôt que cet toi qui ce fait manipuler ou qui ce voille la face . Mais cet pas grave chaquin sont idee et dans 3ans ma moto et collection comme sa je pourais rouler dans paris sans souci .
Et apart la vignette verte et la 1 toute les autres serve a rien car en 2020 elle seron interdit a paris par la super maire ....
Qui pence que a elle ...
raphy-vtc
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 141
Inscription : 12 Fév 2012, 14:23

Re: réglementation

Message par Jack » 05 Fév 2017, 05:39

Avec une Ford T par exemple, on peut rouler à Paris tout le temps avec la vignette "collection"..! :craneur:

Jack :smile:
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1321
Inscription : 22 Oct 2016, 01:45
Voiture : Honda accord 8 tourer 2010 élegance 2.0 i-vtec bvm

Re: réglementation

Message par raphy-vtc » 05 Fév 2017, 10:06

Jack a écrit :Avec une Ford T par exemple, on peut rouler à Paris tout le temps avec la vignette "collection"..! :craneur:

Jack :smile:


Yes cet sa qui est bon...
raphy-vtc
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 141
Inscription : 12 Fév 2012, 14:23

Précédent

Retour vers L'actu du monde de l'auto

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invité(s)

cron