Rubrique doc ou infos techniques? (SCOOP INSIDE!!!!!)

Une idée de rubrique, ou une idée tout-court, c'est ici !

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Rubrique doc ou infos techniques? (SCOOP INSIDE!!!!!)

Message par japan74 » 03 Jan 2006, 19:40

Yop yop a tous

Comme vous le savez je viens d'acquerir une Accord 6 ieme generation de 2000 en version turbo diesel de 2 litres de cylindrée.

J'avais pu pour mon CRX ED9 trouvé sur le net le fameux WORKSHOP MANUAL qui contient absolument tout sur le CRX. (environ 700 pages quand meme....)

Comme je suis du genre a me debrouiller seul et a vouloir tout connaitre sur ma voiture, j'ai cherché en vain le WORKSHOP MANUAL pour mon accord; mais apres jours de recherches un peu partout sur les forums et site genre EBAY, je n'ai rien trouvé :saroumane:

Mais car il y a un mais, depuis queje possede mon CRX, les petits gars du garage Honda part chez moi, me voient assez souvent et surtout le chef d'atelier ALAIN.

Je lui ai donc demandé s'il y aurait la possibilité de consulter voir emprunter ce fameux bouquin tant convoitié.......et la je reviens de chez Honda avec devinez quoi.

LE PREMIER VOLUME DU MANUEL D ATELIER HONDA POUR ACCORD 99.
EN FRANCAIS S IL VOUS PLAIT

Attention, le bestiau doit faire plus de 1000 pages.

(il faut savoir qu'il y a 3 gros volumes et 2 supplements)

Il est donc sur mon bureau et je vais commencer a le scanner le plus rapidement possible (Alain peut en avoir besoin a tout moment).

Je me demande donc s'il est possible de creer une rubrique ou FAQ ou il serait possible de mettre toutes les docs techniques (liens ect..) des vehicules de differentes generations ainsi que des procedures pour l'entretien.

Ainsi je pourrai mettre un lien pour chaque volume du Manuel d'Atelier.

Je tiens a remercier Alain du garage Honda Meythet sans qui cela ne serait pas possible, pour sa confiance, sa disponibilité et sa gentillesse
:coeur15:

Voila a vous le studio, merci d'avance.

Japan74
japan74
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 146
Inscription : 28 Déc 2005, 20:07
Voiture : Honda ACCORD Coupé 2L IES 1999

Retour vers Boite à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)