nouveau mais avec de bonnes idées

Une idée de rubrique, ou une idée tout-court, c'est ici !

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

nouveau mais avec de bonnes idées

Message par spykelee » 13 Avr 2011, 20:33

voilà je suis déjà inscrit sur un autre forum "crxdelsol.fr"
et ils font sur l'onglet en haut de la page des photos de del sol qui a chaque click ou changement de page une autre s'affiche
par la même occasion il y a des concours photos si l'on gagne nos photos apparaissent sur cette onglet
çà pourrais être sympa
Avatar de l’utilisateur
spykelee
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 724
Inscription : 13 Avr 2011, 19:18
Voiture : Honda accord 2.4l executive gen 7, honda crx del sol 25th anniversary de 1997, chevrolet cruze 1.8LT

Re: nouveau mais avec de bonnes idées

Message par Frepin » 14 Avr 2011, 17:19

Sur l'ancienne version du Forum, il y avait une section appelée "Garage ", avec les photos des Accord des membres.
Notre Admin dit que cette section, je cite: "Le Garage pourra revenir un jour, les données ont été sauvegardées dans ce but."

viewtopic.php?f=2&t=5588
Image
Avatar de l’utilisateur
Frepin
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4465
Inscription : 23 Juil 2008, 19:33
Voiture : Honda Accord i-CDTi Executive / HONDA CBR 1100 XX SuperBlackBird

Re: nouveau mais avec de bonnes idées

Message par spykelee » 14 Avr 2011, 17:45

ok j'espère que çà reviendra pour voir tout les photos de vos voiture defilé devant nous

sinon j'ai une autre idée peut être pourrais t('on se faire un weekend special accord comme nous faisons nous avec nos del sol
c'est a dire chaque année çà ce fait soit NORD EST OUEST SUD et CENTRE
et çà tourne à tour de rôle comme ici c'est le 10 11 12 juin dans le nord
ainsi çà pairmettrais a tous de ce rencontrer pour mettre un visage sur les membre voir les voiture les évolutions des discussions de passionné(e)s
mais aussi de ce faire des balades sortie circuit ou kartinget tout çà en ce faisant un camping
enfin! je lance l'idée j'espère que çà interressera des personnes et de que l'on pourra en proposer un en 2012
Avatar de l’utilisateur
spykelee
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 724
Inscription : 13 Avr 2011, 19:18
Voiture : Honda accord 2.4l executive gen 7, honda crx del sol 25th anniversary de 1997, chevrolet cruze 1.8LT

Re: nouveau mais avec de bonnes idées

Message par Frepin » 14 Avr 2011, 18:01

Des rencontres sont organisées de temps à autres par les membres, pour ma part, j'ai participé à celle-ci :http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=3307&start=0
Image
Avatar de l’utilisateur
Frepin
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4465
Inscription : 23 Juil 2008, 19:33
Voiture : Honda Accord i-CDTi Executive / HONDA CBR 1100 XX SuperBlackBird

Re: nouveau mais avec de bonnes idées

Message par spykelee » 14 Avr 2011, 18:36

ouais j'ai fait un peut le tour du sujet et surtout des photos çà à l'air vraiment sympa
vivement qu'il y en ai d'autre mais ce à quoi je penser etait plus dans le style le HAD soit handa accord day le jour de la honda accord avec un grand rassemblement que de accord que l'on ce ferai un camping de 2 à 3 jours pour rassembler tout les accord de france et autres pays (belgique suisse allemagne) pour ce faire un enorme truc
Là au DSD "del sol days c'est en normandie et on est pour le moment 43 del sol et environ 73 personnes
provenant donc du nord de la bretagne du sud de la suisse et belgique et c'est sur 3 jours
Avatar de l’utilisateur
spykelee
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 724
Inscription : 13 Avr 2011, 19:18
Voiture : Honda accord 2.4l executive gen 7, honda crx del sol 25th anniversary de 1997, chevrolet cruze 1.8LT


Retour vers Boite à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)