Liens externe au forum

Une idée de rubrique, ou une idée tout-court, c'est ici !

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Liens externe au forum

Message par jimjim93 » 26 Avr 2014, 23:34

Salut tout le monde,

J'ai remarqué que l'ouverture d'un lien externe au forum se fait dans la page en cours, alors que généralement il s'ouvre sur une nouvelle fenêtre ou onglet.

Je connais phpBB et je sais qu'il y a la possibilité de paramétrer cela, si l'administrateur pouvait faire ça, ce serai cool. C'est un détail mais ça serait plus agréable je trouve.


Bonne soirée

Jimmy
Avatar de l’utilisateur
jimjim93
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 65
Inscription : 12 Jan 2014, 14:42
Voiture : Honda Accord 7 Type S

Re: Liens externe au forum

Message par Philartis » 27 Avr 2014, 09:08

Bonjour,

Quel est l'intérêt ? :arrow: Pour ma part, j'ai l'habitude de faire un clic droit et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" lorsque je ne veux pas "perdre" la page en cours.
Mais je n'ai rien contre hein, si c'est mieux ..
Philartis
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 160
Inscription : 06 Mars 2014, 18:55
Voiture : Accord 2.0 i-VTEC Sport CL7 (moteur K20A6) de 2003 - 112 500 km

Re: Liens externe au forum

Message par jimjim93 » 01 Mai 2014, 13:22

Philartis a écrit :Bonjour,

Quel est l'intérêt ? :arrow: Pour ma part, j'ai l'habitude de faire un clic droit et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" lorsque je ne veux pas "perdre" la page en cours.
Mais je n'ai rien contre hein, si c'est mieux ..


Oui ça change pas grand chose c'est sur :lol: mais par défaut normalement sur les forums et sites web, mis à part les liens qui pointent vers quelque chose du site ou forum en question, un lien externe s'ouvre dans une nouvelle page. C'est pas que se soit un problème, mais j'ai tellement l'habitude que se soit comme ça ailleurs. Mais c'est un détail tellement minime, c'est égal au final.
Avatar de l’utilisateur
jimjim93
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 65
Inscription : 12 Jan 2014, 14:42
Voiture : Honda Accord 7 Type S

Re: Liens externe au forum

Message par ralphmalph » 01 Mai 2014, 14:22

pareil que jim, sur d'autres fora le clic gauche ouvre dans une nouvelle fenêtre, et HAP est le seul que je connaisse qui ouvre dans la même fenêtre.
du coup je me fais avoir à chaque fois et je pense pas à cliquer droit, après obligé de revenir en arrière, et encore c'est si j'ai pas fermé la fenêtre et là je me dis "ah oui c'est vrai ça ouvre dans la même fenêtre..."
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite


Retour vers Boite à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron