Donne Autoradio cd usb gps no name chinois

les anciennes annonces...

Modérateurs : franckv, NonoVtec, Doudoucoul77, push, greg 76, artur

Donne Autoradio cd usb gps no name chinois

Message par vanvan63 » 16 Jan 2018, 17:00

Salut à tous, voila smelly m'avais donné son autoradio chinois qui remplace l'autoradio d'origine de nos accords car à priori il aurai un souci d'alimentation, après l'avoir installé sur la mienne je me decide à le remettre ici pour en faire profiter quelqu'un d'ici, pas eu de souci particulier avec mais j'ai remise l'autoradio d'origine car je vais bientot mettre un double din à la place du vide poche central ( photos une fois fait), donc sinon l'autoradio en lui meme fait cd dvd usb sd gps bluetooth, le matériel n'est pas au niveau d'une grande marque ( gps pas trop rapide), je n'arrive plus à lire mes usb ( cable à changer ou formater la clé usb je ne sais pas), la radio est rds mais ne fait pas de recherche en changeant de région ( paramétrage?) et perte des stations enregistrées ( aléatoire ça ne me l'a fait qu'une fois), sinon les commandes de chauffage/clim réagisse parfaitement, lecteur cd dvd idem, bluetooth aussi, vous conservez les commandes au volant, donc voila si ça intéresse quelqu'un il n'y aura que les frais de port à payer je ne souhaite pas le jeter et si ça n'intéresse personne tant pis il restera dans le garage si vous voulez des photos je peux les envoyer par mail pour vous donner une idée une fois monté
vanvan63
Membre Bronze
Membre Bronze

Message(s) : 246
Voiture : accord7 2.2i-ctdi sport K6

Re: Donne Autoradio cd usb gps no name chinois

Message par vanvan63 » 29 Jan 2018, 18:43

sujet à supprimer merci
vanvan63
Membre Bronze
Membre Bronze

Message(s) : 246