[VDS] HONDA JAZZ HYBRID LUXURY cause VL de fonction

les anciennes annonces...

Modérateurs : franckv, NonoVtec, Doudoucoul77, push, greg 76, artur

[VDS] HONDA JAZZ HYBRID LUXURY cause VL de fonction

Message par James » 15 Juin 2018, 12:27

Type de produit : JAZZ Hybrid Luxury (blanche)

Marque : HONDA

Etat : Très bien

km: 151 000 évolutif

Facture : oui entretient 100% HONDA

Année : 10/2011

Fournie avec 4 jantes alu Honda avec pneus hiver + 4 jantes alu Honda avec pneus été
Options : Seuils de portes chromés + Bac de coffre Honda logoté Jazz

Extérieur :
- allumage automatique des feux
- feux arrière à LED
- rétroviseurs électriques
- rétroviseurs rabattables
- jantes aluminium

Intérieur et confort :
- Toit panoramique avec volet électrique intérieur
- régulateur de vitesse
- climatisation automatique
- auto-radio commandé au volant
- volant réglable en cuir
- sièges réglables en tissu noir luxury
- aide au démarrage en pente
- stop & start
- radio CD USB MP3 / IPOD
- Boîte CVT

Sécurité :
- commande conduite Mode ECO
- détecteur de pluie
- direction assistée
- fermeture centralisée
- rétroviseurs dégivrants
- ABS
- airbags frontaux
- airbags latéraux
- anti-patinage
- ESP
- phares antibrouillard

Le véhicule a pratiqué 90% d'autoroute malgré le kilométrage la mécanique a été préservée. J'ai eu un choc arrière il y a quelques années, réparé par un garage Honda, sans séquelles, il n'y a pas eu de marbre (j'ai gardé la voiture après ce choc). Entretient réalisé à 100% en concession HONDA. Je vends ma Jazz avec tristesse, en raison de l'obtention d'un VL de fonction que je peux utiliser à titre privé.
Véhicule vendu par un passionné FAN de la marque HONDA.... :wink:

Prix de vente :
8000 euros en l'état.
CT réalisé fin 2017 était OK, je vais la repasser pour la vente.
Pastille ECO 1
Négociable : oui

Pièces jointes
int.jpg
6.jpg
4.jpg
3.jpg
Dernière édition par James le 12 Juil 2018, 20:38, édité 2 fois.
"Les rêves donnent un sens à la vie. C'est pour cela que, jusqu'à la mort, je continuerai à m'imposer de nouveaux défis. Nous devons poursuivre nos rêves." Soïchiro Honda
James
Membre Or
Membre Or

Message(s) : 2266
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Re: [VDS] HONDA JAZZ HYBRID LUXURY cause VL de fonction

Message par James » 11 Juil 2018, 19:08

Hello !

Je viens de sortir la Jazz de ma concession HONDA préférée.
Elle a eu droit à une grande révision : Huiles, filtres, filtre à pollens, essuie-glaces avants.
Permutation roues été avec pneus Michelins (oui j'ai tardé mais chez moi en Mai on ne fait pas ce qu'il nous plaît :craneur:
Vidange du liquide de freinage (avec tests des circuits de freinages ABS - EBD HBA et de l'ESP).
Vidange d'huile de la boîte auto CVT.
Batterie moteur thermique neuve (car celle montée après tests présentait des faiblesses, même si elle marchait encore, je l'ai changée).

Avec l'ensemble des niveaux et vérifications pour la passer au CT.

Voilà ! Même si elle a quelques kilomètres, n'oublions pas que ce n'est pas grand chose pour une Honda en provenance du Japon,
elle est à présent entièrement révisée et vérifiée par une concession HONDA.Pour le prix, on peut négocier mais raisonnablement vu l'entretient réalisé.

Une bonne affaire en première auto, qui ne nécessite aucun frais à prévoir avant longtemps. :smile: :mavie:

J'oubliais, je suis non fumeur et l'habitacle est en excellent état, les tissus de la sellerie aussi.
"Les rêves donnent un sens à la vie. C'est pour cela que, jusqu'à la mort, je continuerai à m'imposer de nouveaux défis. Nous devons poursuivre nos rêves." Soïchiro Honda
James
Membre Or
Membre Or

Message par James » 23 Juil 2018, 19:54

Salut !

Voici de nouvelles photos :050627085256_49:

Je descends le prix à 7500 euros :mavie:
Pièces jointes
1.jpg
2BIS.jpg
3.jpg
James
Membre Or
Membre Or

Message par James » 27 Juil 2018, 19:39

:bye1: Hello à tous :coucou:

Un petit passage pour dire que la belle vient d'obtenir brillamment son passage au CT :muky:

Voilà, maintenant elle est totalement prête à voguer vers son nouveau propriétaire :icon_copain:

A bientôt :coucou:
James
Membre Or
Membre Or

Message par Jack » 28 Juil 2018, 14:01

Belle petite auto..!
Tiens, je viens de voir que j'ai la même tondeuse que toi.. :041210200758_19:

Bonne vente,

Jack :smile:
Jack
Membre Argent
Membre Argent

Message(s) : 925
Voiture : Honda accord 8 tourer 2010 élegance 2.0 i-vtec bvm

Message par James » 29 Juil 2018, 10:07

:coucou: Merci Jack ! C'est sympa :icon_copain:

Je n'imaginais pas prendre une tondeuse d'une autre marque... au point ou mon entourage me pense capable de prendre en prochaine tondeuse.... celle-là...

https://www.youtube.com/watch?v=nF18um9VGp8

:D
James
Membre Or
Membre Or

Message par Jack » 29 Juil 2018, 10:31

Bah oui, elle est autotracté, manque juste la lame.. :lol:

Jack
Membre Argent
Membre Argent

Message par James » 02 Août 2018, 20:21

Il me semble que pour être homologué tondeuse la plus rapide du monde, ils ont laissé deux lames et préservé sa capacité de coupe.... :041210200745_8: :041210200745_8: :041210200745_8: :041210200745_8: :041222001359_13: HONDA POWAAAAA :hippi:

http://www.moto-journal.fr/news/honda-b ... -tondeuse/
James
Membre Or
Membre Or

Message par Jack » 03 Août 2018, 00:40

Ah oui, effectivement, un record en tondeuse doit se faire en tondeuse.. :pasmafaute:

"Pour la petite anecdote, sachez que pour valider le record, les arbitres du World Guinness Book ont demandé à Honda de prouver que leur tondeuse était toujours capable de faire son travail, c’est-à-dire, tondre une pelouse ! Pas forcément à 187 km/h bien sûr !"

Jack
Membre Argent
Membre Argent

Message par James » 01 Sep 2018, 16:36

Je suis actuellement le véhicule, dans le même type/modèle sur toute la France, au meilleur prix/kilométrage/état/année... auriez-vous en mp des conseils pour la vente hormis de baisser le prix qui est déjà le plus bas... à moins que plus personne ne souhaite acheter... HONDA et là je vais m'interroger sur la marque de mon prochain VL car même un vieux 4X4 OPEL en panne se vend plus facilement... :pasmafaute:
James
Membre Or
Membre Or

Message par omb34 » 01 Sep 2018, 17:16

Les gens préfèrent acheter une Yaris Hybride plus efficace et surtout une voiture en bon nombre.
omb34
Membre Or
Membre Or

Message(s) : 9819
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 193.000 Km

Message par kibu » 08 Sep 2018, 20:50

Salut

Le problème est simple
Les gens veulent pas acheter une voiture hybride dépassé les 80/100 000 km car ils ont peur de changer la batterie hybride qui vaut une fortune surtout chez honda je suis du même avis

Ca rien à voir avec honda mon honda accord 2.4 gpl 267 000 km de 2005 si au début peu de demande j'ai eu 3 offres fermes j'ai été obligé de refuser 2 offres car j'avais déja promis la vente à quelqu'un...donc je pense que c'est le problème de la batterie hybride pas de la marque

Kibu
kibu
Membre Or
Membre Or

Message(s) : 2060
Voiture : Honda legend 3.5 vtec gpl 295 CV, honda c-rv i ctdi 167 000 km

Message par James » 09 Sep 2018, 12:22

Bonjour les amis, merci pour vos avis et toujours cette ambiance sympathique sur le site :icon_copain: .

J'ai vendu le véhicule vendredi, en effet, avec la rentrée, d'un coup j'ai été "bombardé" d'appels et messages, tant pour la voiture que pour obtenir les jantes/pneus hiver à part. Si j'avais su au regard des propositions, je n'aurai pas baissé le tarif aussi rapidement sur l'annonce même. C'est le retour que je peux faire pour ceux du site qui risqueraient d'en vendre une prochainement... il semblerait que passer une annonce pendant les congés scolaires d'été n'est pas la meilleure saison...

Bref j'ai vendu le véhicule avec les roues hiver ... on peut retirer l'annonce du site où y mettre fin (je ne sais plus comment cela se passe).
James
Membre Or
Membre Or

Message par James » 09 Sep 2018, 13:58

Jack a écrit :Belle petite auto..!
Tiens, je viens de voir que j'ai la même tondeuse que toi.. :041210200758_19:

Bonne vente,

Je serai content de voir un ami du site avec inscrit dans son profile comme moi, sa belle tondeuse HRE370 :coucou: :icon_copain: Vas-y fait le :mavie:
James
Membre Or
Membre Or

Message par James » 09 Sep 2018, 14:01

Je suis quand même tristounet ... elle était bien cette Jazz et même si j'étais réservé par la boîte CVT au départ, après l'avoir utilisée, je peux dire ici que c'est génial et que j'ai essayé une Civic 182 cv en CVT, elle a gagné énormément en réactivité par rapport à la Jazz.... je garde la CVT près de mon :050627085256_49: ....il n'est pas exclu que ma prochaine possède une boîte CVT. :D
James
Membre Or
Membre Or

Retour vers Ventes et recherches terminées