Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
omb34 a écrit :Tu fais quoi comme type de trajets? La voiture a quel age et elle a combien de Km?
artur a écrit :2011 et moins de 90kkm. 10kkm par an avec un diesel...
Magic a écrit :Un filtre reste un filtre et à un moment il est colmaté, la gestion actuelle HONDA n'est pas exemplaire et pourtant l'expérience pourrait être aisément améliorée... mais bon ça fait vendre...et pas sur que Honda soit intéressé par la spécificité Française.
artur a écrit :Bon ben, c'est comme ça. J'espère que tu ne te feras pas avoir une deuxième fois...
En tout cas, une chose est sûre, tu ne feras pas d'économies avec ton mazout... Désolé pour toi.
Acetronics a écrit :il me semblait avoir écrit que je n'avais pas vraiment eu le choix ....
Magic a écrit :Je suis plutôt en ligne avec ACETRONICS, après si on voit les choses d'un autre coté pour son cas 8 ans/80 000 km ça veut dire que pour 2000EUR il repart pour 8 ans... difficile de trouver une voiture pour ce prix...
kibu a écrit :Et ben honda se fait des coui... en or en vendant ces fap !
Bon omb 34 et arthur vous êtes pas trés neutres quand vous parlez en bien de toyota/lexus !
La seule chose que je pourrai conseillé pour garder longtemps ce fap c'est de rouler minimum 2500 tr/min et de la pousser souvent comme une essence ce que fait avec brio ma femme meme à froid !
Tu utilises quoi comme huile ? Car si je dis pas de bétises ces merdes de fap nécessitent une huile le plus desulfatée possible pour limiter le bouchage
Kibu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)