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kibu a écrit :Jerome pour le site que tu donnes je n'ai jamais réussi à faire marcher cette put... de valise pourtant j'ai tout essayé en plus c'était sous pc
Mieux vaut prendre une valise sous android ou iphone bien plus pratique a faire avec ton téléphone ou ta tablette en bluetooth
Kibu
Magic a écrit :kibu a écrit :Jerome pour le site que tu donnes je n'ai jamais réussi à faire marcher cette put... de valise pourtant j'ai tout essayé en plus c'était sous pc
Mieux vaut prendre une valise sous android ou iphone bien plus pratique a faire avec ton téléphone ou ta tablette en bluetooth
Kibu
Kibu as tu une référence qui permet de faire la régénération du FAP ?
Jerome a écrit :Ca y est, j'ai chopé un avant/après AUTO-REGEN !!
Juste avant :
Juste après :
Sachant que la regénération s'est faite après un petit voyage d'un peu plus 200km aller-retour sur voie rapide, il est possible que la regénération se déclenche tous les 900km. Le PPM était à 6g, je ne sais pas si cette valeur intervient dans le déclenchement d'une régénération automatique.
En tout cas, avec mes 0g de ppm et mes 0.30 kPa de pressoin différentielle, le FAP semble propre, la régénération auto s'est bien déroulée.
Ptij a écrit :Non je ne crois pas que mon mécano ait fait une régénération après le montage.
Il a initialisé ce qu'il y avait à initialiser, pour déclarer le fait que le FAP était neuf.
Magic a écrit :Les conditions du déclenchement semblent toujours assez mystérieuses ainsi que son identification....
A suivre
Acetronics a écrit :Magic a écrit :Les conditions du déclenchement semblent toujours assez mystérieuses ainsi que son identification....
A suivre
Bonjour,
à ce sujet ...
certains parlent d'une indication au " lever de pied " ...
pourrait-on avoir quelques détails ???
ça fait tout de mème 8 ans que j'ai la voiture et je n'ai encore jamais observé ça ...
juste l'indicateur de conso qui se remet à indiquer une valeur en dessous de 20 km/h .... mais comme ça se produit à chaque fois, donc, c'est pas ça !!!
sinon, au lever, ça met toujours deux secondes pour repasser à 0 ... y rester ... puis réafficher quelque chose en dessous des 20 km/h.
la seule chose que j'aie pu remarquer, c'est une très nette augmentation de température à l'échappement ...
mais bon, s'il faut passer la main à chaque fois qu'on veut couper le moteur
Alain
milosisland a écrit :
En 3ieme, ou 4ieme, si tu roules normalement et que tu laches l'accélérateur tout en roulant, soit tes indicateurs de conso descendent à zéro, soit il en rete 2 ou 3. dans le cas ou il en reste 2 ou 3 tu as du go qui passe dans les injecteurs et donc phase de régen. La phase de régen peut survenir n'importe quand, tu peux faire 600 bornes d'autoroute et en sortant du péage, paf ça régénére. en principe quand tu régénéres, le moteur fait un bruit sourd, comme un vrombissement lancinant qui dure entre 10 et 15mn.
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