Bonjour,
Voila, je viens dans cette section car je suis propriétaire d'une Honda accord 2.2 I-dtec 2008 Luxury Innova depuis le 9/12/2016 dernier et j'ai déjà un gros souci avec.
Je l'ai donc ramenée de Rennes (j'habites Nantes donc à 110 km) le vendredi 9/12/2016 et dès le lendemain, impossible de la démarrer.
En faite, la pompe de gavage ne se met pas en route et j'ai droit à une inscription "PGM FI" sur le tableau de bord (pas à tous les coups).
Le lundi 12, je la fait rapatrier chez Honda Nantes qui effectue la recherche de panne le mardi.
Ils m'appellent le mardi midi pour me dire que la panne s'est résolue toute seul (ils ont touchés 4 relais dans la boite à fusible sous le capot et effacer les défauts).
Le défaut, sur la valise, dis : coupure sur commande de pompe de gavage (je n'ai pas relevé le code)
Je la récupère donc le mardi soir (Honda ne me facture rien)
Je l'utilise sans problème toute la semaine pour des trajets maison-boulot de moins de 20 Km
Samedi soir, je part sur Saint Nazaire (dîner chez des amis) avec (à 42 KM) et je reviens sans encombres.
Le lendemain matin (dimanche 18/12/2016), rebelotte, impossible de démarrer dû à cette satanée pompe.
Hier midi, j'ai tenter de bouger les relais et de les inverser mais rien n'y fait
Elle est donc partie hier soir chez Honda ...
Concernant l'ancien proprio, ça ne lui est jamais arrivé (forcement), il est prêt à payer les réparations (on verra bien le moment venu!!!) mais ne reprendra jamais la voiture (il a été très claire à ce sujet)
Quand à moi, je dois partir samedi matin dans les Pyrénées (SKI) et je comptais sur cette voiture.
Forcement, j’appréhende le faite qu'Honda ne trouve pas la panne et qu'elle reste donc susceptible de me refaire le coup une fois au SKI.
En venant ici (site de passionnés), je me dis que, peut être, l'un de vous a eu le même soucis.
Je vous remercie par avance et si vous avez la moindre idée sur le sujet, n'hésitez surtout pas.