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par Magic » 04 Mars 2017, 18:38
Bonjour à tous,
Sur gen8, le frein à main est-il lié à un système qui frotte sur l'intérieur du disque comme un tambour ?
Si oui y-a-t’il des particularités pour le remplacement des disques arrières ( Typiquement système de rattrapage du jeu...). Est-ce facile à faire ?
Merci d'avance,
Cordialement
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Magic
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par ralphmalph » 04 Mars 2017, 19:58
si c'est effectivement comme la gen7 avec des tambours pour le frein à main, alors il y a rien de particulier, c'est comme à l'avant.
peut-être une seule différence, sur le tourer j'avais pas réussi à décoller les disques facilement, je pense que ça vient des machoires du tambour, alors j'avais utilisé 2 vis dans les emplacements prévus pour le repousser du moyeu
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par kibu » 07 Mars 2017, 03:33
Perso pas eu de soucis sur mon tourer ni disques ni les roulements apres trouver les dents du mecanisme dans la roue pour régler le frein a main ça c'est
Kibu
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par ralphmalph » 07 Mars 2017, 03:41
kibu a écrit :Perso pas eu de soucis sur mon tourer ni disques ni les roulements apres trouver les dents du mecanisme dans la roue pour régler le frein a main ça c'est
Kibu
pas eu à régler quoi que ce soit en changeant le disques
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par snocky » 07 Mars 2017, 10:36
ralphmalph a écrit :kibu a écrit :Perso pas eu de soucis sur mon tourer ni disques ni les roulements apres trouver les dents du mecanisme dans la roue pour régler le frein a main ça c'est
Kibu
pas eu à régler quoi que ce soit en changeant le disques
ben oui!
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