Verrouillage automatique des portes en roulant

( 2008 - ... )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Verrouillage automatique des portes en roulant

Message par Criqueto » 18 Jan 2018, 17:02

Bonjour mssieurs dames,

Je viens requérir les lumières des possesseurs de Gen 8 pour une question concernant le verrouillage centralisé.
En effet, sur ma précédente voiture (rover 75), lorsque celle-ci dépassait les 10km/h environ, toutes les portes se verrouillaient automatiquement. Ma femme étant du genre flipette, elle m'a demandé pourquoi une si bien équipée et si belle auto telle que cette accord de 2009 n'avait pas cette "option" de verrouillage automatique des portes lors de la mise en route de la voiture !
Du coup, j'ai regardé dans le livret conducteur que je possède mais, l'auto venant d'Allemagne et n'ayant que peu de connaissance de la langue de Goethe et de Tokyo Hotel, je n'ai rien trouvé de probant là dessus, même avec mon ami Google Traduction...
J'ai donc ratissé Internet en long, en large et en travers pour trouver un livret conducteur en Français ou au pire en Anglais du modèle européen de cette Accord mais j'ai encore fait chou blanc, je n'ai trouvé que le livret conducteur de la version US qui n'a pas grand chose à voir avec notre version :/
Et c'est bien dommage car j'ai trouvé, sur celui-ci, une manipulation à effectuer à base d'appui prolongé sur le bouton de verrouillage sur la porte conducteur pour paramétrer exactement ce que je veux mais pas moyen de faire fonctionner cela sur le modèle européen...:-(

Du coup, si quelqu'un a une piste ou encore mieux, une copie pdf d'un livret conducteur en Français ou même Anglais pour une Accord Gen 8 EU de 2009, je suis preneur :)

Merci par avance !
Criqueto
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Oct 2017, 10:19
Voiture : Accord 2.0 Executive de 12/08 Gen8 (import allemagne)

Re: Verrouillage automatique des portes en roulant

Message par Magic » 18 Jan 2018, 20:17

Pas possible à ma connaissance
Avatar de l’utilisateur
Magic
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 450
Inscription : 09 Déc 2012, 08:32
Voiture : Mazda 6 Wagon - Skyaktiv G -165 - 2019

Re: Verrouillage automatique des portes en roulant

Message par JLM » 20 Jan 2018, 22:05

PAS POSSIBLE
JLM
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 71
Inscription : 20 Juin 2012, 05:45

Re: Verrouillage automatique des portes en roulant

Message par snocky » 21 Jan 2018, 02:42

bjr, a voir via la valise Honda (a condition de trouver quelqu un qui sait s'en servir) si ca existe
l'eau prend toujours la forme du vase
snocky
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1418
Inscription : 09 Juin 2012, 18:26
Voiture : Honda stream 2.0L BVA,Lexus RX 400H,Toyota previa 2.4L vvti,crv i cdti 120

Re: Verrouillage automatique des portes en roulant

Message par pierrot974 » 23 Jan 2018, 11:51

Pour ta recherche de manuel aux USA, il faut taper Acura TSX qui correspond à nos Accord européennes.

Voici la version 2010 :

http://techinfo.honda.com/rjanisis/pubs ... 1010OM.PDF

Et là la version 2009, mais je ne sais pas si on peut la télécharger :

https://justgivemethedamnmanual.com/acu ... rs-manual/

Bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
pierrot974
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1580
Inscription : 30 Avr 2011, 22:48
Voiture : CL 9 2.4 Exe BVA 2011 / KAWA 750 H 2 1972 / KAWA Z 900 RS Café

Re: Verrouillage automatique des portes en roulant

Message par Criqueto » 28 Jan 2018, 13:40

Merci à tous pour vos réponses !

Et merci pour le manuel de l'Acura TSX qui ressemble effectivement beaucoup plus à nos Accord que la version US de l'Accord ^^

Malheureusement pour moi, il semblerait qu'il y ait beaucoup plus d'options de configuration dans le menu paramètres de l'Acura que sur l'Accord Européenne, donc pas possible de paramétrer le verrouillage automatique des portes :/
Criqueto
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Oct 2017, 10:19
Voiture : Accord 2.0 Executive de 12/08 Gen8 (import allemagne)


Retour vers Accord Gen. 8

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)