Divers bruits parasites

( 2008 - ... )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Divers bruits parasites

Message par SolidSnake » 02 Avr 2019, 18:15

Salut à tous,

J'ai quelques soucis de bruits parasites avec mon Accord 2.2 i-dtec :

1. Bruit qui semble provenir de l'emplacement de la boîte à gant lorsque j'accélère après un feu rouge par exemple

2. C'est apparu récemment mais lors du préchauffage (clé tournée en position contact) il y a un bruit comme des craquements qui semble venir cette fois de derrière le volant


Quelqu'un aurait des idées ?

Merci d'avance
SolidSnake
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 46
Inscription : 10 Jan 2019, 01:30

Re: Divers bruits parasites

Message par milosisland » 16 Août 2019, 00:03

Ah les craquements de la direction électrique ..... ça fait 6 ans que j'ai ce bruit de sanglier en rut. C'est toujours en mettant le contact, mais J'ai remarqué que ça le faisait lors des changements climatiques (en passant du froid au chaud et vice versa). Après ça revenait au calme pendant quelques mois puis dès que la saison changeait ça revenait pendant quelques jours et hop ça disparaissait. depuis 1 an maintenant ça le fait plus souvent et chose rare ça le fait quelques fois en roulant, des craquements aléatoires. Cela n'affecte pas la direction qui reste normale mais ça craque !!
J'avais signalé ça à l'époque (voilà plus de six ans mais aucun retour ni explication). C'est le premier post que je lis concernant ce problème et ça me fait plaisir (pardon) car je me sentais seul au monde !!
En revanche rien à signaler coté boite à gants ..... je dois avouer que coté bruits, malgrè ses 10 ans maintenant, je n'en ai pas .... je croise les doigts :D
milosisland
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 293
Inscription : 10 Sep 2011, 19:52
Voiture : Me. alfa gt rosso bertone 150jtdm & Mr Accord Tourer Exécutive VIII 2.2 idtec


Retour vers Accord Gen. 8

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)