Accès bouchon de vidange accord tourrer 2.2 idtec

( 2008 - ... )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Accès bouchon de vidange accord tourrer 2.2 idtec

Message par milosisland » 19 Juin 2020, 17:58

Bonjour les gars, comment accède t'on au bouchon de vidange huile moteur qui est sous nos accord ?
faut il enlever le déflecteur plastique du bas moteur ou ce bouchon est il accessible sans démontage de caches.
La voiture est basse, pas moyen de passer dessous et je n'ai pas de fosse ni elevateur.
la seconde question arrive, le carter doit être en alu, a t'on une valeur de couple de serrage du bouchon sans crainte de rompre les filetages ??
J'en ai plein le dos de faire des regénérations à gogo et savoir que je lubrifie mon bourrin au gazole dilué dans l'huile. Plein le dos également de faire des vidanges dans les garages sans trop savoir ce qu'ils mettent comme huile dedans.
Merci pour vos posts.
milosisland
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 293
Inscription : 10 Sep 2011, 19:52
Voiture : Me. alfa gt rosso bertone 150jtdm & Mr Accord Tourer Exécutive VIII 2.2 idtec

Re: Accès bouchon de vidange accord tourrer 2.2 idtec

Message par milosisland » 21 Juin 2020, 07:54

Pas de réponses ? Je comprends pourquoi vos accord ont des problèmes ... soit vous ne vidangez jamais vous mêmes, soit vous faites faire vos vidanges dans les garages. Pas très actif le hap !!
Je crois que je vais me glisser sous l'auto :mrgreen:
milosisland
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 293
Inscription : 10 Sep 2011, 19:52
Voiture : Me. alfa gt rosso bertone 150jtdm & Mr Accord Tourer Exécutive VIII 2.2 idtec

Re: Accès bouchon de vidange accord tourrer 2.2 idtec

Message par omb34 » 21 Juin 2020, 18:29

On est 90% à rouler avec de l'essence sur le Forum ... normal que tu n'ais pas de réponse... et sinon on n'est jamais emmerdé :lol: :lol: :lol:
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10269
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: Accès bouchon de vidange accord tourrer 2.2 idtec

Message par milosisland » 22 Juin 2020, 08:23

Ah, je compris alors pourquoi le forum est muet :mrgreen: 90% de honda essence sur le HAP c'est zéro problèmes donc pas la peine de poster ... :smile:
milosisland
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 293
Inscription : 10 Sep 2011, 19:52
Voiture : Me. alfa gt rosso bertone 150jtdm & Mr Accord Tourer Exécutive VIII 2.2 idtec


Retour vers Accord Gen. 8

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)