Gen8 2,4l Auto?

( 2008 - ... )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par MAT » 17 Jan 2011, 20:19

bonsoir,
j'ai 40.000 km mais mon avis va etre un peu faussé - je suis un inconditionnel de la boite auto / tiptronic ( dsl pour le format audi ).
cette boite est tres douce en en version d - monte trés bien dans les tours en version s et si vraiment on veut s'amuser les palettes prennent le relais ( tu geres les palettes comme une boite manuelle sans appuyer sur l'embrayage )
dans les embouteillages, rien de mieux - idem sur l'autoroute.
le seul bémol concerne les routes de montages où là il faut prendre les palettes - le 2.4 pousse et il faut le calmer un peu dans les courbes serrées.
voilà. autrement je viens de trouver enfin un point négatif à cette voiture : les feux de toute - simple à mettre mais il faut avoir de grandes mains pour se remettre en feux de croisement .
mon accord 2.4 est à vendre ....... snif snif......
MAT
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 64
Inscription : 07 Oct 2010, 18:40
Voiture : ACCORD 2.4 AUTO

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par allebis » 17 Jan 2011, 20:32

j'ai la même réponse que mat :le D pour être tranquille et ne pas se prendre la tête
et le S avec les palettes que du bonheur pour monter dans les tours et se faire plaisir
maintenant j'ai eu comme tu dis le même problème que toi en montagne en D alors hop le S et les palettes et la plus de problèmes un vrai régal
pour faire court il n'y a rien a dire et si vous pouvez l'essayer faite le pour moi c'est un vrai plaisir de la conduire aussi bien en ville que sur les grandes routes
allebis
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 38
Inscription : 25 Mars 2010, 19:58
Voiture : ACCORD GEN 8 TYPE S

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par bladejak » 08 Jan 2012, 11:33

coco a écrit :Est qu'il y a des membres ici qui possedent ou ont déja essayé une gen8 2,4l auto luxury Inova?

Quid de vos diverses expérience sur ce modele?

Et surtout l'ami Serge qui a du certainement l'essayer plussieurs fois!

Je prend toutes les infos possibles et imaginables sur ce modele mais surtout du vécu!

A vous! :wink:



bonjour si je peux me permettre,j'ai possedé une accord 2 litres 155 cv de 2006,je l'ai egalement essayé en 2,4 190 cv boite 6,et la je possede la gene8 2,4 201 cv donc avec boite auto 5 rapports,ben je peux te dire que ca marche tres tres bien,la 2 litres etait limité en perf mais tres agreable,bien plus que la 2,4 gene7 en boite 6,par contre rien a voir avec la gene8,en mode D ou S si tu ecrase la pedale,ca envoi,c'est une berline pas une civic type R mais ca marche bien quand meme,par contre desolé je n'ai que la luxury,pas la innova luxury,mais c'est deja du grand bonheur,si vous voulez des infos sur cette voiture n'hesitez pas,pour info,la conso en roulant mixte et sans me trainer,je fais 9,5…
bonne journée.
bladejak
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 08 Jan 2012, 11:03
Voiture : accord luxury 2008 2.4 201cv gris clair

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par James » 08 Jan 2012, 15:52

bladejak a écrit :
coco a écrit :Est qu'il y a des membres ici qui possedent ou ont déja essayé une gen8 2,4l auto luxury Inova?

Quid de vos diverses expérience sur ce modele?

Et surtout l'ami Serge qui a du certainement l'essayer plussieurs fois!

Je prend toutes les infos possibles et imaginables sur ce modele mais surtout du vécu!

A vous! :wink:



bonjour si je peux me permettre,j'ai possedé une accord 2 litres 155 cv de 2006,je l'ai egalement essayé en 2,4 190 cv boite 6,et la je possede la gene8 2,4 201 cv donc avec boite auto 5 rapports,ben je peux te dire que ca marche tres tres bien,la 2 litres etait limité en perf mais tres agreable,bien plus que la 2,4 gene7 en boite 6,par contre rien a voir avec la gene8,en mode D ou S si tu ecrase la pedale,ca envoi,c'est une berline pas une civic type R mais ca marche bien quand meme,par contre desolé je n'ai que la luxury,pas la innova luxury,mais c'est deja du grand bonheur,si vous voulez des infos sur cette voiture n'hesitez pas,pour info,la conso en roulant mixte et sans me trainer,je fais 9,5…
bonne journée.


Oui ... mieux qu'une Gen 7 :041210200758_19: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... je ne savais pas que ta GEN 8 2.4 boite auto qui fait le 0à100km/h en 9,7sec s'était plus rapide que ma Gen 7 en bm6 qui fait le O/à100 en 7,9sec ... faut arrêter de baratiner ici les gars, ici y a des gens qui connaissent le sujet, bref... l'amour rend aveugle... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :bye1: Si elle était si rapide... depuis longtemps je serai en GEN8 :050611162804_26:
"Les rêves donnent un sens à la vie. C'est pour cela que, jusqu'à la mort, je continuerai à m'imposer de nouveaux défis. Nous devons poursuivre nos rêves." Soïchiro Honda
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par Harry » 08 Jan 2012, 19:52

Bladejak n'a pas dit que la Gen8 2.4 AT était plus performante que la Gen7 2.4 BVM......enfin, je ne crois pas :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Harry
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 50
Inscription : 17 Mai 2010, 14:43
Voiture : Accord 2.4 i-VTEC AT Luxury (12/2011)

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par James » 08 Jan 2012, 20:41

Harry a écrit :Bladejak n'a pas dit que la Gen8 2.4 AT était plus performante que la Gen7 2.4 BVM......enfin, je ne crois pas :rolleyes:

Ben j'ai compris qu'il disait que sa Gen7 2.0L était limité en perf mais agréable, bien plus que la 2.4, donc je peux en déduire que sa Gen 7 2.O était mieux que la 2.4... et que si sa GEN 8 était mieux que sa GEN 7 2.0 ben que de facto, elle tirait mieux que la GEN 7 2.4... Mais y a rien de perso, je réagis car je le dis encore, je trouve lamentable de voir HONDA vendre une GEN 8 avec 201 ch qui fait le 0 à 100 en 9,7 sec, je trouve pas cela normal... le confort je comprends, mais à ce nouveau prix, près de 40 000 euros en full options, on peut exiger de ne pas se faire gratter par une pijot 3sans8 1.6HDI... à 20 000 euro :pasmafaute:
"Les rêves donnent un sens à la vie. C'est pour cela que, jusqu'à la mort, je continuerai à m'imposer de nouveaux défis. Nous devons poursuivre nos rêves." Soïchiro Honda
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par bladejak » 08 Jan 2012, 21:54

James a écrit :
bladejak a écrit :
coco a écrit :Est qu'il y a des membres ici qui possedent ou ont déja essayé une gen8 2,4l auto luxury Inova?

Quid de vos diverses expérience sur ce modele?

Et surtout l'ami Serge qui a du certainement l'essayer plussieurs fois!

Je prend toutes les infos possibles et imaginables sur ce modele mais surtout du vécu!

A vous! :wink:



bonjour si je peux me permettre,j'ai possedé une accord 2 litres 155 cv de 2006,je l'ai egalement essayé en 2,4 190 cv boite 6,et la je possede la gene8 2,4 201 cv donc avec boite auto 5 rapports,ben je peux te dire que ca marche tres tres bien,la 2 litres etait limité en perf mais tres agreable,bien plus que la 2,4 gene7 en boite 6,par contre rien a voir avec la gene8,en mode D ou S si tu ecrase la pedale,ca envoi,c'est une berline pas une civic type R mais ca marche bien quand meme,par contre desolé je n'ai que la luxury,pas la innova luxury,mais c'est deja du grand bonheur,si vous voulez des infos sur cette voiture n'hesitez pas,pour info,la conso en roulant mixte et sans me trainer,je fais 9,5…
bonne journée.


Oui ... mieux qu'une Gen 7 :041210200758_19: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... je ne savais pas que ta GEN 8 2.4 boite auto qui fait le 0à100km/h en 9,7sec s'était plus rapide que ma Gen 7 en bm6 qui fait le O/à100 en 7,9sec ... faut arrêter de baratiner ici les gars, ici y a des gens qui connaissent le sujet, bref... l'amour rend aveugle... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :bye1: Si elle était si rapide... depuis longtemps je serai en GEN8 :050611162804_26:


je sais pas ou tu as tes source,mais 9,7 sec pour le 0 a 100,c'est pas tout a fait ca,ca fait a peine plus de 8 seconde,ou alors j'ai une montre farfelue peu etre,les perf sur le papier sont peu etre donné en mode D mais certainement pas en S,mais si tu as eu l'occasion d'essayer les versions 2.4 190 en boite manu et la 2.4 201 boite auto,tu as le droit d'avoir un avis different,pas de soucis,je dis ce que je pense pour avoir possedé une gene 7 et la 8 et en ayant essayé le gene 7 en 190 cv,boite 6,voila,maintenant peu etre que l'amour rend aveugle,mais en attendant,c'est du pur plaisir,pour moi la boite 6 sur la 190 est inadaptée,pas precise et rugeuse,en tout cas sur le model que j'ai essayé,et pour une seance de chrono,c'est quand tu veux,regarde sur youtube les chronos qui sont fait avec la 201,tu verras si ca fait 9,7… ca c'est plutot la conso moyenne...
bladejak
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 08 Jan 2012, 11:03
Voiture : accord luxury 2008 2.4 201cv gris clair

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par bladejak » 08 Jan 2012, 21:56

Harry a écrit :Bladejak n'a pas dit que la Gen8 2.4 AT était plus performante que la Gen7 2.4 BVM......enfin, je ne crois pas :rolleyes:


absolument,j'ai parlé d'agrément de conduite!!! :smile:
bladejak
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 08 Jan 2012, 11:03
Voiture : accord luxury 2008 2.4 201cv gris clair

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par bladejak » 08 Jan 2012, 22:03

James a écrit :
Harry a écrit :Bladejak n'a pas dit que la Gen8 2.4 AT était plus performante que la Gen7 2.4 BVM......enfin, je ne crois pas :rolleyes:

Ben j'ai compris qu'il disait que sa Gen7 2.0L était limité en perf mais agréable, bien plus que la 2.4, donc je peux en déduire que sa Gen 7 2.O était mieux que la 2.4... et que si sa GEN 8 était mieux que sa GEN 7 2.0 ben que de facto, elle tirait mieux que la GEN 7 2.4... Mais y a rien de perso, je réagis car je le dis encore, je trouve lamentable de voir HONDA vendre une GEN 8 avec 201 ch qui fait le 0 à 100 en 9,7 sec, je trouve pas cela normal... le confort je comprends, mais à ce nouveau prix, près de 40 000 euros en full options, on peut exiger de ne pas se faire gratter par une pijot 3sans8 1.6HDI... à 20 000 euro :pasmafaute:


c'est marrant ces 9,7 secondes,ca fait pas ca,je vais vous poster une video,vous verrez!!!
sur le sec,en mode S vous etes a un peu plus de 8 seconde,9,7 c'est peu etre en mode D,ou alors je suis pas au point sur la mesure,promis c'est des blagues,meme si ca reste en dessous une Gene 7 en 155 ou 190 cv,c'est quand meme pas un veau!!!
essayez vous verrez!
bladejak
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 08 Jan 2012, 11:03
Voiture : accord luxury 2008 2.4 201cv gris clair

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par bladejak » 08 Jan 2012, 22:14

http://www.youtube.com/watch?v=

voila le lien,en mode D et en mode S,la c'est flagrant ca fait pas 9,7!!!
bladejak
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 08 Jan 2012, 11:03
Voiture : accord luxury 2008 2.4 201cv gris clair

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par ralphmalph » 08 Jan 2012, 23:57

bladejak a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=

voila le lien,en mode D et en mode S,la c'est flagrant ca fait pas 9,7!!!


il est pas complet le lien de ta vidéo, il manque l'id de la vidéo.

sinon plus haut j'avais compris aussi l'agrément de conduite, pas les perfs.
et ça c'est une question de ressenti.
j'avais déjà vu des essais et avis qui trouvaient aussi que le 2.0 était plus agréable que le 2.4, par le fait que le 2.4 est très linéaire : ça marche mais on s'en rend pas compte tandis que le 2.0 même s'il marche moins bien se fait plus sentir

par contre si tu permets je peux pas laisser dire que la boite 6 est inadaptée, pas précise et rugueuse.
elle est reconnue comme une des meilleures boites, et c'est en tout cas la meilleure que j'ai eu entre les mains : souple, rapide, précise, bien étagée, et j'ai retrouvé cette impression sur 2 autos différentes.

tiens un essai qui parle de 9.5 au 0 à 100 pour la gen 8, et qui va même jusqu'à dire que la boite 6 lui irait mieux (avec carrément un "association moteur/boite ratée" !!)

faut se méfier des chronos faits à la main, bien souvent on enclenche trop tard, déclenche trop tôt, et en se basant sur la vitesse au compteur qui est optimiste.
les magasines auto sont autrement équipés et utilisent la vitesse réelle, pas celle du compteur.

youtube est aussi blindé de vidéo de mec qui disent 7.5s au 0-100, et quand on regarde le temps s'écouler, on est plutôt à 9s

ou lui qui sort 9s et 8.5s mais pris au compteur. pour arriver à 105-110 qui correspond plus à 100 réel, faut compter une petite seconde de plus


voir également ce post qui annonce 8.1s pour la gen8 2.4 en bvm6


après c'est toujours le même débat, vaut mieux manu ou auto ? et chacun a son avis.
moi ce qui me décide, c'est conso en hausse pour la boite auto, perte de puissance passée aux roues, manque de frein moteur donc plus de freinage et plus de plaquettes à changer, réaction de la boite qui correspond pas toujours à ce que je veux faire (genre s'insérer rapidement, la boite pousse les vitesses et reste en haut des tours même quand on est inséré et à vitesse stabilisée, vécu inside, obligé de passer en mode manuel pour passer la vitesse).
et puis aussi tout simplement le plaisir de manier la boite, et de talon-pointer.

à côté de ça, je comprend que des gens préfèrent ne pas avoir à débrayer et passer des vitesses.



c'est en tout cas vrai que la politique commerciale de honda france de ces dernières années et bizarre.
même si pour la gen7 ils vendent en majorité de la boite auto sur le 2.4L, z'auraient quand même pu laisser la possibilité de la boîte manu.
bizarrement, on se rend compte que la majorité des gens ici en gen7 2.4L sont en boite manu
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par James » 09 Jan 2012, 01:22

Pour être clair 9.7 je sors çà de l doc officielle de chez Honda, à Savoir qu'elle fait bien 8.1 env en BM6 (Gen 8) mais non dispo pour la France sauf import ou accord express de Honda France pour une commande neuve.
"Les rêves donnent un sens à la vie. C'est pour cela que, jusqu'à la mort, je continuerai à m'imposer de nouveaux défis. Nous devons poursuivre nos rêves." Soïchiro Honda
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Gen8 2,4l Auto?

Message par Harry » 09 Jan 2012, 13:17

C'est clair que celui qui opte pour une BVA, c'est moins pour la performance que pour le confort et l'agrément de l'automatisme.

Avec une BVA, il est assez simple pour un conducteur lambda de reproduire les chiffres officiels pour le 0 à 100 km/h (il suffit de mettre le pied à la planche).
Avec une BVM, c'est un peu moins facile : être sur le bon régime moteur avant de démarrer, gérer le démarrage à la limite du patinage pour obtenir le meilleur grip, monter les rapports sans perte de temps.......ce ne sont pas forcément les conditions que tout le monde sait ou peut faire au quotidien. Je remarque d'ailleurs que les journalistes-essayeurs ont souvent du mal a reproduire les temps annoncés par les constructeurs.

Maintenant c'est sûr que celui qui cherche les performances a tout intérêt à s'orienter vers une Accord BVM.
Pour les autres, je peux vous assurer que le 2.4 BVA marche quand même pas mal :cool:
Avatar de l’utilisateur
Harry
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 50
Inscription : 17 Mai 2010, 14:43
Voiture : Accord 2.4 i-VTEC AT Luxury (12/2011)

Gen8 2,4l Auto?

Message par Harry » 09 Jan 2012, 13:29

ralphmalph a écrit :après c'est toujours le même débat, vaut mieux manu ou auto ? et chacun a son avis.
moi ce qui me décide, c'est conso en hausse pour la boite auto, perte de puissance passée aux roues, manque de frein moteur donc plus de freinage et plus de plaquettes à changer, réaction de la boite qui correspond pas toujours à ce que je veux faire (genre s'insérer rapidement, la boite pousse les vitesses et reste en haut des tours même quand on est inséré et à vitesse stabilisée, vécu inside, obligé de passer en mode manuel pour passer la vitesse).
et puis aussi tout simplement le plaisir de manier la boite, et de talon-pointer.


Lorsque la BVA ne réagit pas comme on le souhaite, l'utilisation des palettes au volant évite les situations que tu décris.
Même sur le mode "D", on peut a n'importe quel moment utiliser les palettes pour monter ou descendre un rapport. Au bout de quelques secondes, si on ne retouche pas aux palettes, la boite repasse en mode automatique.
Utile lorsqu'on veut faire un dépassement éclair, ou lorsqu'on souhaite utiliser le frein moteur, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Harry
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 50
Inscription : 17 Mai 2010, 14:43
Voiture : Accord 2.4 i-VTEC AT Luxury (12/2011)

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par coco » 09 Jan 2012, 18:33

Et oui tout ca c'est bien beau mais c'est vrai que lorsque vous arrivez en concession pour demander un essais d'une accord en 2,4l ESSENCE, on vous regarde bien souvent avec des yeux enormes comme si vous étiez un extra terrestre et on vous dit "ben non on en a pas... mais si vous voulez on a des modèles en 2,2 idtec..." donc je passe mon chemin...
Donc difficile de se faire sa propre idée mais je peux vous dire que depuis que j'ai goutté à BVA via Lexus avec une IS250 et maintenant une IS300 de génération précédente et bien j'aurai bien du mal à revenir en arrière!

Apres on achete une Accord pour faire des perfs ou de la conduite sport car elle n'est pas du tout adaptée à la chose que ce soit en gen7 et certainement en gen8, meme si certe on a du répondant sous la pédale, ca reste tout de meme une routière/berline axée confort! :wink:

Enfin en tout cas la gamme honda ne me donne pas envie plus que ca à revenir à la marque, je ne comprends pas leur politique (plus de monospace meme si je n'en voudrai pas spécialement, la nouvelle civic meme pas en hybride, avec plus ou moins les memes moteurs qu'avant... ca manque d'imprégnation et d'adaptation dans le marché du continent je trouve...)

Mais il est vrai que je trouve toujours tres sympa la gen8 tout de meme! :wink:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par James » 09 Jan 2012, 20:50

J'ai déjà conduit la LEGEND V6 2.7L en auto et en BM. Je dois dire avoir préféré l'automatique ayant à l'époque une touche à côté du Sélecteur auto avec marqué S4 avec une LED rouge dedans. Dans le mode S4, elle montait terriblement !!! uune furie et le son du V6 à faire tomber par terre !!! Laquelle était la plus rapide ? je ne sais pas, celle qui donnait le plus de sensations jusqu'à 120 était l'auto...

En ce qui concerne l'ACCORD, ce n'est pas une S2000 mais au regard des bras et de son système d'amortissement, elle permet avec des jantes 17/18" , d'avoir une tenue de route autorisant une conduite que j'estime sportive...avec un moteur i-VTEC qui monte assez haut et vite. Elle offre un bon compromis tant que l'on a une famille et que l'on ne peut pas se permettre de rouler dans un cabriolet ou une voiture de course...elle est polyvalente et n'a rien à voir avec une Mondéo dernière génération qui est un veau avec des freins ingérables ou encore une une VOLVO S40 qui chasse dans la première courbe venue... c'est mon avis... Par ailleurs, la GEN7 BM6 reste toujours plus rapide sur le papier que l'IS250 auto :pasmafaute: :icon_copain: IS 250 qui reste toujours une des voitures qui m'a le plus tapé dans l'oeil ... mais au budget neuf déraisonnable pour ma bourse de l'époque... :hdhd:
"Les rêves donnent un sens à la vie. C'est pour cela que, jusqu'à la mort, je continuerai à m'imposer de nouveaux défis. Nous devons poursuivre nos rêves." Soïchiro Honda
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Gen8 2,4l Auto?

Message par Harry » 09 Jan 2012, 21:41

coco a écrit :Et oui tout ca c'est bien beau mais c'est vrai que lorsque vous arrivez en concession pour demander un essais d'une accord en 2,4l ESSENCE, on vous regarde bien souvent avec des yeux enormes comme si vous étiez un extra terrestre et on vous dit "ben non on en a pas... mais si vous voulez on a des modèles en 2,2 idtec..." donc je passe mon chemin...


J'ai acheté la mienne sans avoir pu l'essayer.
Avatar de l’utilisateur
Harry
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 50
Inscription : 17 Mai 2010, 14:43
Voiture : Accord 2.4 i-VTEC AT Luxury (12/2011)

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par coco » 09 Jan 2012, 22:03

Et j'étais pret à le faire lorsque j'en avais trouvé une d'occas' à 700km de chez moi dans une concession jusqu'à ce que je trouve une Lexus IS250 et que je découvre que cette voiture était tout à fait dans mes moyens, chose que je n'aurai jamais imaginé avant de tomber sur diverses annonces par hasard...

Mais je n'ai pas regreté d'avoir pris cette Lexus qui m'a fait découvrir un autre monde automobile formidable ! (attention là je ne dis pas que Lexus est mieux que honda ou autre hein! :wink: )
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par James » 10 Jan 2012, 00:25

coco a écrit :Et j'étais pret à le faire lorsque j'en avais trouvé une d'occas' à 700km de chez moi dans une concession jusqu'à ce que je trouve une Lexus IS250 et que je découvre que cette voiture était tout à fait dans mes moyens, chose que je n'aurai jamais imaginé avant de tomber sur diverses annonces par hasard...

Mais je n'ai pas regreté d'avoir pris cette Lexus qui m'a fait découvrir un autre monde automobile formidable ! (attention là je ne dis pas que Lexus est mieux que honda ou autre hein! :wink: )

Pourquoi pas ! faut jamais dire jamais, car Lexus est dans la liste de mes marques de secours avec BMW dans le cas où HONDA me décevrait un jour... aveec une préférence pour la marque japonaise... elles sont belles, bien finies
"Les rêves donnent un sens à la vie. C'est pour cela que, jusqu'à la mort, je continuerai à m'imposer de nouveaux défis. Nous devons poursuivre nos rêves." Soïchiro Honda
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Re: Gen8 2,4l Auto?

Message par omb34 » 10 Jan 2012, 09:16

+1 et je me tate avec soir une CT 200H ou un RX 400H (un coffre digne de mon Coupé pour transporter ma glacière fabriqué par Waeco de 50ltres
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10276
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

PrécédentSuivant

Retour vers Accord Gen. 8

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)