Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
coco a écrit :Est qu'il y a des membres ici qui possedent ou ont déja essayé une gen8 2,4l auto luxury Inova?
Quid de vos diverses expérience sur ce modele?
Et surtout l'ami Serge qui a du certainement l'essayer plussieurs fois!
Je prend toutes les infos possibles et imaginables sur ce modele mais surtout du vécu!
A vous!
bladejak a écrit :coco a écrit :Est qu'il y a des membres ici qui possedent ou ont déja essayé une gen8 2,4l auto luxury Inova?
Quid de vos diverses expérience sur ce modele?
Et surtout l'ami Serge qui a du certainement l'essayer plussieurs fois!
Je prend toutes les infos possibles et imaginables sur ce modele mais surtout du vécu!
A vous!
bonjour si je peux me permettre,j'ai possedé une accord 2 litres 155 cv de 2006,je l'ai egalement essayé en 2,4 190 cv boite 6,et la je possede la gene8 2,4 201 cv donc avec boite auto 5 rapports,ben je peux te dire que ca marche tres tres bien,la 2 litres etait limité en perf mais tres agreable,bien plus que la 2,4 gene7 en boite 6,par contre rien a voir avec la gene8,en mode D ou S si tu ecrase la pedale,ca envoi,c'est une berline pas une civic type R mais ca marche bien quand meme,par contre desolé je n'ai que la luxury,pas la innova luxury,mais c'est deja du grand bonheur,si vous voulez des infos sur cette voiture n'hesitez pas,pour info,la conso en roulant mixte et sans me trainer,je fais 9,5…
bonne journée.
Harry a écrit :Bladejak n'a pas dit que la Gen8 2.4 AT était plus performante que la Gen7 2.4 BVM......enfin, je ne crois pas
James a écrit :bladejak a écrit :coco a écrit :Est qu'il y a des membres ici qui possedent ou ont déja essayé une gen8 2,4l auto luxury Inova?
Quid de vos diverses expérience sur ce modele?
Et surtout l'ami Serge qui a du certainement l'essayer plussieurs fois!
Je prend toutes les infos possibles et imaginables sur ce modele mais surtout du vécu!
A vous!
bonjour si je peux me permettre,j'ai possedé une accord 2 litres 155 cv de 2006,je l'ai egalement essayé en 2,4 190 cv boite 6,et la je possede la gene8 2,4 201 cv donc avec boite auto 5 rapports,ben je peux te dire que ca marche tres tres bien,la 2 litres etait limité en perf mais tres agreable,bien plus que la 2,4 gene7 en boite 6,par contre rien a voir avec la gene8,en mode D ou S si tu ecrase la pedale,ca envoi,c'est une berline pas une civic type R mais ca marche bien quand meme,par contre desolé je n'ai que la luxury,pas la innova luxury,mais c'est deja du grand bonheur,si vous voulez des infos sur cette voiture n'hesitez pas,pour info,la conso en roulant mixte et sans me trainer,je fais 9,5…
bonne journée.
Oui ... mieux qu'une Gen 7 ... je ne savais pas que ta GEN 8 2.4 boite auto qui fait le 0à100km/h en 9,7sec s'était plus rapide que ma Gen 7 en bm6 qui fait le O/à100 en 7,9sec ... faut arrêter de baratiner ici les gars, ici y a des gens qui connaissent le sujet, bref... l'amour rend aveugle... Si elle était si rapide... depuis longtemps je serai en GEN8
Harry a écrit :Bladejak n'a pas dit que la Gen8 2.4 AT était plus performante que la Gen7 2.4 BVM......enfin, je ne crois pas
James a écrit :Harry a écrit :Bladejak n'a pas dit que la Gen8 2.4 AT était plus performante que la Gen7 2.4 BVM......enfin, je ne crois pas
Ben j'ai compris qu'il disait que sa Gen7 2.0L était limité en perf mais agréable, bien plus que la 2.4, donc je peux en déduire que sa Gen 7 2.O était mieux que la 2.4... et que si sa GEN 8 était mieux que sa GEN 7 2.0 ben que de facto, elle tirait mieux que la GEN 7 2.4... Mais y a rien de perso, je réagis car je le dis encore, je trouve lamentable de voir HONDA vendre une GEN 8 avec 201 ch qui fait le 0 à 100 en 9,7 sec, je trouve pas cela normal... le confort je comprends, mais à ce nouveau prix, près de 40 000 euros en full options, on peut exiger de ne pas se faire gratter par une pijot 3sans8 1.6HDI... à 20 000 euro
bladejak a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=
voila le lien,en mode D et en mode S,la c'est flagrant ca fait pas 9,7!!!
ralphmalph a écrit :après c'est toujours le même débat, vaut mieux manu ou auto ? et chacun a son avis.
moi ce qui me décide, c'est conso en hausse pour la boite auto, perte de puissance passée aux roues, manque de frein moteur donc plus de freinage et plus de plaquettes à changer, réaction de la boite qui correspond pas toujours à ce que je veux faire (genre s'insérer rapidement, la boite pousse les vitesses et reste en haut des tours même quand on est inséré et à vitesse stabilisée, vécu inside, obligé de passer en mode manuel pour passer la vitesse).
et puis aussi tout simplement le plaisir de manier la boite, et de talon-pointer.
coco a écrit :Et oui tout ca c'est bien beau mais c'est vrai que lorsque vous arrivez en concession pour demander un essais d'une accord en 2,4l ESSENCE, on vous regarde bien souvent avec des yeux enormes comme si vous étiez un extra terrestre et on vous dit "ben non on en a pas... mais si vous voulez on a des modèles en 2,2 idtec..." donc je passe mon chemin...
coco a écrit :Et j'étais pret à le faire lorsque j'en avais trouvé une d'occas' à 700km de chez moi dans une concession jusqu'à ce que je trouve une Lexus IS250 et que je découvre que cette voiture était tout à fait dans mes moyens, chose que je n'aurai jamais imaginé avant de tomber sur diverses annonces par hasard...
Mais je n'ai pas regreté d'avoir pris cette Lexus qui m'a fait découvrir un autre monde automobile formidable ! (attention là je ne dis pas que Lexus est mieux que honda ou autre hein! )
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