problème anti-pincement vitres arrières

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problème anti-pincement vitres arrières

Message par Marcus » 25 Juin 2010, 13:01

Bonjour.
Depuis tout a l'heure, mes 2 vitres arrières font des siennes.
L'anti-pincement redescend systématiquement mes 2 vitres a l'arrière.
J'ai essayé de maintenir le bouton vers le bas, puis maintenir vers le haut, mais des que les vitres atteignent la position haute elle redescendent.

Help me, je suis en vacance en plus, ça craint. :oops:
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Message par push » 25 Juin 2010, 13:43

tu dois avoir une merde dans les joints ;) enleve la et normalement c'est bon
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Message par Huck33 » 25 Juin 2010, 14:02

les 2 vitres en même temps c'est bizarre :surprised:
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Message par Marcus » 25 Juin 2010, 15:13

Les 2 vitres....
Connaissez vous la manip de reinit?
Sinon je vais aller voir le concessionnaire du coin
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Message par Marcus » 25 Juin 2010, 15:22

J'ai eu la concession de villeneuve sur lot, et il m'a dit qu'elle a perdu la position haute des vitres, at que reinit cette position, il fallait enlever la contre porte.....
Donc direction la concession de Rennes lundi (elles sont fermés en attendant, il faut maintenir le bouton sur la porte concerné apres qu'elle soit redescendu et la elle pousse sans retour)
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Message par Marcus » 29 Juin 2010, 19:12

Bonsoir,
Bon ma chérie a amené la voiture à Rennes et ils l'ont prisent en charge direct (pas mal le service)
Le mec essaye de mettre du "dégrippant" n'importe quoi, les vitres se serait grippée en même temps, faut pas etre sortit de st cire, surtout que les vitres montent et descendent sans pb.
Forcement pas de résultat.
Essaye de reprogrammer avec des manip de bouton, forcement même résultat que moi......
Du coup le mecano la branche sur la valise, clic sur sont PC magique et la plus de pb!!!!!
Dommage il n'a pas donné de detail sur la cause, pourvu que ça dure.
En tout cas, bien la prise en charge.
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Message par Jackez » 29 Juin 2010, 23:04

La question que je me pose c'est : est-ce que on aurait pu faire la même chose que le garage de Rennes avec l'OBD :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWNX%3AIT
:wink:
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Message par Marcus » 30 Juin 2010, 12:07

L'adaptateur c'est un bon debut, mais le logiciel qui est fourni avec..... est il comptatible et que permet il de faire?
Mais même si cela ne concernait que le "1er niveau" de la voiture, cela devrait être tout de même très intéressant.
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Message par Jackez » 30 Juin 2010, 12:26

Il permet ve voir et d'effacer les défauts :
viewtopic.php?t=4505&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Message par kibu » 02 Juil 2010, 04:55

on est vraiment dans le monde de l'électronique pure dommage que tous les constructeurs s'y mettent même les japs quand on voit ce que ca donne comme bug de toute part ! ca me fait penser à la pub de renault ou le mec met des gants blanc pour faire la révision de la bagnole d'un client en branchant l'ordi du grand n'importe quoi !
de toute façon on voit bien que plus ca va moins les garagistes comprennent ce qu'il se passe avec leur voiture et ne se réfère qu'aux messages d'erreurs sans réfléchir

mais bon c'est peut être ca le progrès ! :pasmafaute:

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Message par rsjapan » 02 Juil 2010, 06:56

la manip est compliqué a faire
en somme c'est
1-tu ouvres ta porte conducteur
2-tu appuies sur le bouton de la vitre qui merde
3 tu mets le contact bouton appuyé
4 tu enleves le doigt du bouton
5 tu enleves le contact
et tu repetes l'operation 2 a 5 5 fois mais le tout ne doit pas depassé 30 secondes..donc super vite...
ben des fois je m'arrache les cheveux a le faire
quand tu as fait 5 fois a la 6 eme tu devrai entendre un "clic" qui t'indique que le systeme est a zero
et là tu fais ta manipulation de remise a Zero
en somme tu descends , tu restes appuyé, tu remontes et tu restes appuyé...
si ca marche pas du premier coup , ben tu recommences
d'ailleur le gars aurai du faire ca logiquement....
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Message par Jackez » 02 Juil 2010, 07:47

La manip que tu indiques Rsjapan est-elle aussi valable pour la génération 7 phase 1 ?
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Message par Marcus » 02 Juil 2010, 08:03

Ha grand merci pour cette info...... j'étais quand même embêté à l'idée de passer obligatoirement par Honda.
Comment connais tu cette manip, car c'est pas écrit dans le manuel, et je n'avais pas trouvé sur le net.
Le clic, on l'entend aussi si on maintiens trop longtemps le doigt sur le bouton en descente (genre 15s) , je pense qu'il dois s'agir d'un petit disjoncteur de surcharge.
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