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damien49630 a écrit :en concession il me semble qu'il font tourner la voiture 30mins à 2000tr/min pour régénérer le fap
Davidof a écrit :Effectivement, faire très gaffe avec ce foutu FAP, cas de casse moteur à déplorer :
http://www.planete-honda.com/honda-accord/moteur-casse/
Davidof a écrit :Sur, mais 10 000kms de plus n'est pas non plus la fin du monde, pas pour l'huile moteur en tout cas... Y'a plus le droit à l'erreur chez Honda en diesel, ça commence à faire pas mal de points noirs (Fap, volant moteur, injecteur, toit ouvrant qui rouille... )
kibu a écrit :
vous vous êtes jamais posé la question pourquoi les avions qui ont de l'électronique à gogo bien plus compliquées que sur les autos et ne tombaient que très rarement en panne (heureusement d'ailleurs !) malgré leur millions de kilomètres parcourus ???
Davidof a écrit :kibu a écrit :
vous vous êtes jamais posé la question pourquoi les avions qui ont de l'électronique à gogo bien plus compliquées que sur les autos et ne tombaient que très rarement en panne (heureusement d'ailleurs !) malgré leur millions de kilomètres parcourus ???
un cousin à moi est ingénieur aéronautique et il s'est amusé à comparer les circuits imprimés Auto/avion, mode de fabrication, etc...
Rien à voir selon lui, si la qualité (de fabrication, des composants, de contrôles) étaient les mêmes on ne serait jamais embêté en automobile, malheureusement les coûts de fabrication s'envoleraient (sans faire de mauvais jeu de mots par rapport à l'aéronautique )
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