amortisseurs sur gen 8

( 2008 - ... )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

amortisseurs sur gen 8

Message par kibu » 07 Mai 2011, 15:30

salut,

j'aurai voulu connaitre une info que je n'arrive pas à trouver quel est la marque et la référence des amortisseurs sur la gen 8 ? impossible à trouver

le moniteur auto parle que la nouvelle honda accord gomme les défauts sur la gen 7 en adoptant des amortisseurs à taux variable "SPV" qui ne se raidissent pas comme avant sur des routes degradées ils parlent d'une filtration de qualité

j'ai regardé spv sur le net c'est des amortisseurs pour vélos ! ou alors est ce une norme ?

le but si c'est possible c'est de les mettre sur ma gen 7 car j'en peux plus des routes défoncées que j'emprunte tous les jours et j'approche des 200 000 km

merci

kibu
kibu
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2108
Inscription : 07 Sep 2008, 16:12
Voiture : Honda legend 3.5 vtec gpl 295 CV, honda c-rv i ctdi 186 000 km

Re: amortisseurs sur gen 8

Message par milosisland » 30 Sep 2011, 23:01

Il est vrai que venant d'un break Citroen C5 avec suspensions hydractive III , nos accord sont vraiment tape c..... :041210200758_19:
milosisland
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 293
Inscription : 10 Sep 2011, 19:52
Voiture : Me. alfa gt rosso bertone 150jtdm & Mr Accord Tourer Exécutive VIII 2.2 idtec

Re: amortisseurs sur gen 8

Message par JSR75 » 01 Mars 2012, 23:23

kibu a écrit :salut,

j'aurai voulu connaitre une info que je n'arrive pas à trouver quel est la marque et la référence des amortisseurs sur la gen 8 ? impossible à trouver

le moniteur auto parle que la nouvelle honda accord gomme les défauts sur la gen 7 en adoptant des amortisseurs à taux variable "SPV" qui ne se raidissent pas comme avant sur des routes degradées ils parlent d'une filtration de qualité

j'ai regardé spv sur le net c'est des amortisseurs pour vélos ! ou alors est ce une norme ?

le but si c'est possible c'est de les mettre sur ma gen 7 car j'en peux plus des routes défoncées que j'emprunte tous les jours et j'approche des 200 000 km

merci

kibu


Tu as réussi a trouver depuis? Je voudrais bien changer les miens aussi et tant qu'à faire pourquoi pas par un meilleur modèle... J'ai 150 000 km...
Avatar de l’utilisateur
JSR75
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 33
Inscription : 19 Mai 2010, 00:30
Voiture : Accord 2.4 Executive BVM 2004


Retour vers Accord Gen. 8

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)