Haut Parleurs nippon mauvais

( 2008 - ... )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Haut Parleurs nippon mauvais

Message par milosisland » 25 Sep 2011, 17:29

Bon, nippon ni mauvais :smile: mais avant paf le fap (qui pour l'instant va bien) j'ai mon hp avant droit qui grésille :sad: . Je n'ai pas testé les autres hp mais pour un système premium en plus sur une japonaise cela m'inquète quelque peu :hdhd: . Après lecture de différents post j'ai cru comprendre que les membranes, enfin les suspensions pourrissaient et la membrane n'était plus tenue donc course anarchique du cone et vibrations :050611162804_26: .
Beaucoup d'hp d'excellente qualité avaient ce défaut (jbl, altec lansing, bose et même cabasse qui avec la garantie à vie a réparé une quantité importante de h.p. et mangé la grenouille).
En 2011 et sur une honda japonaise je pensais que les ingénieurs / concepteurs allaient s'affranchir du problème avec une supension perenne mais manifestement ce n'est pas le cas.
Notre tourer est bien sur sous garantie et donc visite au sav pour prise en compte du probème. Je vous tiens informés.
milosisland
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 293
Inscription : 10 Sep 2011, 19:52
Voiture : Me. alfa gt rosso bertone 150jtdm & Mr Accord Tourer Exécutive VIII 2.2 idtec

Re: Haut Parleurs nippon mauvais

Message par SpiritofHonda » 25 Sep 2011, 20:51

Tu as trop poussé dans les basses ? :craneur:
Aucun souci pour ma part sur la Gen 7. Très bonne tenue dans les
basses. Elle est de 2005.

:wink:
C'est nippon... ni mauvais...
Avatar de l’utilisateur
SpiritofHonda
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 217
Inscription : 06 Mars 2011, 12:24
Voiture : Honda Accord i-Cdti Sport 2005

Re: Haut Parleurs nippon mauvais

Message par jeff48 » 26 Sep 2011, 10:21

pareil bon son et pas de soucis sur ma 2006, peut etre je rajouterai HP porte arrières, ils y a emplacement, mais rien, peut etre y a t il connectique déja installer, ca doit etre meme montage que la Navi avec ses 8 HP, après est ce que l'autoradio est relier a ses HP mystére
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Haut Parleurs nippon mauvais

Message par SpiritofHonda » 26 Sep 2011, 13:20

jeff48 a écrit :pareil bon son et pas de soucis sur ma 2006, peut etre je rajouterai HP porte arrières, ils y a emplacement, mais rien, peut etre y a t il connectique déja installer, ca doit etre meme montage que la Navi avec ses 8 HP, après est ce que l'autoradio est relier a ses HP mystére


Me suis aussi posé la même question... Le faisceau est-il présent ou pas dans les portières arrières ? Cela éviterait
de tout démonter pour rien... :razz:
C'est nippon... ni mauvais...
Avatar de l’utilisateur
SpiritofHonda
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 217
Inscription : 06 Mars 2011, 12:24
Voiture : Honda Accord i-Cdti Sport 2005

Re: Haut Parleurs nippon mauvais

Message par milosisland » 26 Sep 2011, 19:09

SpiritofHonda a écrit :Tu as trop poussé dans les basses ? :craneur:
Aucun souci pour ma part sur la Gen 7. Très bonne tenue dans les
basses. Elle est de 2005.

:wink:


Je ne suis pas amateur de boum boum tchik tchik :smile: mais plutôt adepte du fil droit avec du gain, c'est à dire grave +2 et aigu +1, pas plus. Le niveau du volume est à 10% quand le problème vient à apparaitre. Donc pas de traumatisme pour les bobines mobiles et l'équipage des hp, c'est juste que ces hauts parleurs sont des modèles (semble t'il ) à 5 euros pièces et que je dois supporter l'ânerie de ces :icon_censored: d'ingénieurs. (j'en ai quelques uns dans mon giron au boulot et croyez moi c'est pas triste :041210200758_19: )
J'ai quelques prétentions en haute fidélité et la j'en suis sur c'est pas bon du tout !!!
milosisland
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 293
Inscription : 10 Sep 2011, 19:52
Voiture : Me. alfa gt rosso bertone 150jtdm & Mr Accord Tourer Exécutive VIII 2.2 idtec

Re: Haut Parleurs nippon mauvais

Message par Tibus » 27 Sep 2011, 16:07

Salut milosisland,

Problème malheureusement connu (voir ce forum) et remplacé sous garantie (j'en ai déjà remplacé 8 je pense).

Je confirme, c'est du brol :)
Avatar de l’utilisateur
Tibus
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 183
Inscription : 11 Sep 2008, 13:33
Voiture : Accord Tourer Executive 2.2 I-DTEC

Re: Haut Parleurs nippon mauvais

Message par milosisland » 27 Sep 2011, 22:21

aRGHHHH, le véhicule est garanti 3 ans ... je ne vais pas les lacher à la concession :050907190731_56:
milosisland
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 293
Inscription : 10 Sep 2011, 19:52
Voiture : Me. alfa gt rosso bertone 150jtdm & Mr Accord Tourer Exécutive VIII 2.2 idtec

Re: Haut Parleurs nippon mauvais

Message par milosisland » 16 Jan 2012, 13:35

Hp changé !!!! gratuitement et avec le sourrire.
Merci ma concession !
milosisland
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 293
Inscription : 10 Sep 2011, 19:52
Voiture : Me. alfa gt rosso bertone 150jtdm & Mr Accord Tourer Exécutive VIII 2.2 idtec


Retour vers Accord Gen. 8

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)