Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Magic a écrit :A voir le diagnostique...
Peut-être lié à ton problème d'huile ?
Tiens nous au courant
hopla_68 a écrit :les vannes EGR commencent déjà à pointer sous les capots de certaines marques en essence
les ennuis ne tarderont pas au fur et à mesure du durcissement des normes ...
hopla_68 a écrit :les vannes EGR commencent déjà à pointer sous les capots de certaines marques en essence
les ennuis ne tarderont pas au fur et à mesure du durcissement des normes ...
snocky a écrit :hopla_68 a écrit :les vannes EGR commencent déjà à pointer sous les capots de certaines marques en essence
les ennuis ne tarderont pas au fur et à mesure du durcissement des normes ...
Ca fait 20 ans que la majorité des moteurs essence ont une vanne egr!!
hopla_68 a écrit :snocky a écrit :hopla_68 a écrit :les vannes EGR commencent déjà à pointer sous les capots de certaines marques en essence
les ennuis ne tarderont pas au fur et à mesure du durcissement des normes ...
Ca fait 20 ans que la majorité des moteurs essence ont une vanne egr!!
ne confond pas avec les catalyseur
"Une vanne EGR pour l'essence ?
Les véhicules à essence sont équipés de catalyseurs d'échappement pour répondre à la même problématique de réduction des oxydes d'azote. Une vanne EGR ne semble alors d'aucune utilité. Toutefois, certains véhicules à motorisation essence s'en voient équipés pour de simples raisons de performances. En effet, avec une température de combustion moins élevée, les performances du moteur sont améliorées."
donc pas aussi courant que tu sembles dire
hopla_68 a écrit :une petite mise a jour a la mode manouche : je retire l'ampoule du tdb et hop plus d'alerte !
snoocky : je veux bien, mais sur les 3/4 des véhicules de monsieur tout le monde il n'y en a pas
il faut croire que tu aimes les moteurs pointus :)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 26 invité(s)